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familla Membre actif
Inscrit le: 11 Jan 2008 Messages: 121 Sujets: 21 Spécialité en worldedit: Creation de modèles SFX. Scripteur en Gui, Jass et Vjass.
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Posté le: 13/08/09 22:25 Sujet du message: Mon modèle Stars Aura |
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Bonjour.
J'ai fais un modèle que je voulais vous faire partager sur ce lien:
http://www.hiveworkshop.com/forums/models-530/stars-aura-140147/?prev=status%3Dp
Et tout ce que je peux vous dire c'est que c'est un aura fait de trois étoiles.
_________________
Map1: Fight For The New Galaxy en cours de creation.
Map2: Life Under Water en cours de creation.
Map3: Halo - thecheeselover en cours de creation.
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Dernière édition par familla le 14/08/09 15:54; édité 1 fois |
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jk2pach Invité
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Posté le: 14/08/09 09:02 Sujet du message: |
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Je veux un copyright sur le nom de la map.
Sympa sinon. Peut-être des particules en plus? _________________
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familla Membre actif
Inscrit le: 11 Jan 2008 Messages: 121 Sujets: 21 Spécialité en worldedit: Creation de modèles SFX. Scripteur en Gui, Jass et Vjass.
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Posté le: 14/08/09 15:53 Sujet du message: |
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Quelles sortes de particules voudrais-tu que je rajoutes?
Citation: | Je veux un copyright sur le nom de la map. |
De quelle map parles-tu??? Je suis perdu. _________________
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Map2: Life Under Water en cours de creation.
Map3: Halo - thecheeselover en cours de creation.
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Ryu 2 le retour Membre récent
Inscrit le: 11 Juil 2009 Messages: 58 Sujets: 9
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Posté le: 14/08/09 16:05 Sujet du message: |
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C'est pas vraiment un décors, m'enfin. Bon travail en tout cas. _________________
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familla Membre actif
Inscrit le: 11 Jan 2008 Messages: 121 Sujets: 21 Spécialité en worldedit: Creation de modèles SFX. Scripteur en Gui, Jass et Vjass.
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Posté le: 14/08/09 16:12 Sujet du message: |
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C'était le seul endroit que j'ai trouvé où mettre mon modèle. Rofl _________________
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Keitaro_Ura Floodozaurus
Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 2073 Sujets: 38 Spécialité en worldedit: Oui Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Posté le: 14/08/09 16:14 Sujet du message: |
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Le forum de dessus convient parfaitement, sujet déplacé.
La map de laquelle parlait Apocalypse était Stars, sa propre map. _________________
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familla Membre actif
Inscrit le: 11 Jan 2008 Messages: 121 Sujets: 21 Spécialité en worldedit: Creation de modèles SFX. Scripteur en Gui, Jass et Vjass.
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Posté le: 14/08/09 16:23 Sujet du message: |
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Merci de l'avoir déplacé . Mais, je suis toujours perdu. Pourquoi est-ce qu'il me demande un copyright??? _________________
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Keitaro_Ura Floodozaurus
Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 2073 Sujets: 38 Spécialité en worldedit: Oui Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Posté le: 14/08/09 16:30 Sujet du message: |
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C'était une blague je suppose. _________________
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[L]ove*[Of]*[P]ink Anomalie floodiforme
Inscrit le: 07 Juil 2008 Messages: 1518 Sujets: 39 Spécialité en worldedit: Décors! Et bourrer la map avec pleins²² de modèles d'effets/particules!! Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Posté le: 14/08/09 16:39 Sujet du message: |
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Bof...
Animation déjà vu re-re-re-re-revu...
Ce serait mieux si les étoiles tournaient.
Et en particules tu peux prendre de petites étoiles qui apparaissent au milieu en s'écartant partout, un truc simple et banal quoi. Ou si tu maitrises la translation des node tu peux faire un chemin un peu plus complexe. _________________
Soutenez Brissou de Mourièssou dans sa carte :: Arena - 100 :: !
Un grand moment de remise en question de soi-même. |
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familla Membre actif
Inscrit le: 11 Jan 2008 Messages: 121 Sujets: 21 Spécialité en worldedit: Creation de modèles SFX. Scripteur en Gui, Jass et Vjass.
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Posté le: 14/08/09 16:51 Sujet du message: |
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Merci pour le conseil. Mais, j'ai un problème avec la rotation. Quand je fais une rotation avec un bone, il rétréssie en même temps. >> _________________
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Rhadamante Petit flooder
Inscrit le: 28 Aoû 2007 Messages: 1457 Sujets: 24 Spécialité en worldedit: Bêêh hé hé hé ! Médailles: 3 (En savoir plus...)
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familla Membre actif
Inscrit le: 11 Jan 2008 Messages: 121 Sujets: 21 Spécialité en worldedit: Creation de modèles SFX. Scripteur en Gui, Jass et Vjass.
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Posté le: 14/08/09 18:11 Sujet du message: |
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Citation: | Utilise Mdlvis et tu devrais pouvoir faire ce que tu veux assez facilement | Peut-être, mais Mdlvis n'est pas assé précis. >.< Je décide le début de l'animation, mais pas comment il va la faire et la fin. _________________
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jk2pach Invité
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Posté le: 14/08/09 20:41 Sujet du message: |
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Si. En fait il y a un piège avec MdlVis: les "frames" ne sont pas nécessairement ingame comme ceux que le lecteur d'animations de ce programme fait apparaître, pour la simple raison qu'il "anticipe" les mouvements quand il n'y a pas assez de "frames" pour une animation.
Autrement dit, pour une rotation, si tu as 1000 frames pour ton animation "stand" par exemple, il te faudra (conseil):
-Mettre en perspective "vue par dessus".
-Frame 0 de l'animation (donc sûrement un autre nombre, tout dépend de quand l'animation a été créée): tu utilise l'outil rotation et tu clique afin de créer un frame, mais tu maintiens la position de départ de l'objet. (Un carré par exemple).
-Frame +250 : tu fait pivoter de 90°
-Frame +500: encore de 90°. Attention, quand tu vas aller sur ce frame, à cause de l'anticipation des mouvements, MdlVis risque d'avoir fait revenir le modèle vers sa position initiale. Tu dois donc avoir une rotation de 180° par rapport à la position du frame +0.
-Frame +750: idem, +90°, +270 au total.
-Frame +1000: important: tu remet le modèle à sa position d'origine (0° donc). Sinon, le lecteur d'animations de MdlVis te laissera croire que le tour complet est effectué, sauf que non, si tu n'as pas créé ce frame, ingame il fera un mouvement bizarre. _________________
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Troll-Brain Ri1kamoua
Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 7143 Sujets: 147 Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance Médailles: 2 (En savoir plus...)
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retely Membre reconnu
Inscrit le: 04 Juil 2008 Messages: 1195 Sujets: 73
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Posté le: 16/08/09 15:00 Sujet du message: |
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Tu n'es pas obligé de citer! _________________
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