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Mon modèle Stars Aura
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 familla
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MessagePosté le: 13/08/09 22:25    Sujet du message: Mon modèle Stars Aura Citer

Bonjour. Smile

J'ai fais un modèle que je voulais vous faire partager sur ce lien:

http://www.hiveworkshop.com/forums/models-530/stars-aura-140147/?prev=status%3Dp

Et tout ce que je peux vous dire c'est que c'est un aura fait de trois étoiles. Razz


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Dernière édition par familla le 14/08/09 15:54; édité 1 fois
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 jk2pach
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MessagePosté le: 14/08/09 09:02    Sujet du message: Citer

Je veux un copyright sur le nom de la map.

Sympa sinon. Peut-être des particules en plus?
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 familla
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MessagePosté le: 14/08/09 15:53    Sujet du message: Citer

Quelles sortes de particules voudrais-tu que je rajoutes? Smile

Citation:
Je veux un copyright sur le nom de la map.


De quelle map parles-tu??? Je suis perdu. Sad
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 Ryu 2 le retour
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MessagePosté le: 14/08/09 16:05    Sujet du message: Citer

C'est pas vraiment un décors, m'enfin. Bon travail en tout cas.
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 familla
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MessagePosté le: 14/08/09 16:12    Sujet du message: Citer

C'était le seul endroit que j'ai trouvé où mettre mon modèle. Rofl Very Happy
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 Keitaro_Ura
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MessagePosté le: 14/08/09 16:14    Sujet du message: Citer

Le forum de dessus convient parfaitement, sujet déplacé.

La map de laquelle parlait Apocalypse était Stars, sa propre map.
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 familla
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MessagePosté le: 14/08/09 16:23    Sujet du message: Citer

Merci de l'avoir déplacé Razz . Mais, je suis toujours perdu. Pourquoi est-ce qu'il me demande un copyright???
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 Keitaro_Ura
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MessagePosté le: 14/08/09 16:30    Sujet du message: Citer

C'était une blague je suppose.
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MessagePosté le: 14/08/09 16:39    Sujet du message: Citer

Bof...
Animation déjà vu re-re-re-re-revu...
Ce serait mieux si les étoiles tournaient.

Et en particules tu peux prendre de petites étoiles qui apparaissent au milieu en s'écartant partout, un truc simple et banal quoi. Ou si tu maitrises la translation des node tu peux faire un chemin un peu plus complexe.
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 familla
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MessagePosté le: 14/08/09 16:51    Sujet du message: Citer

Merci pour le conseil. Mais, j'ai un problème avec la rotation. Quand je fais une rotation avec un bone, il rétréssie en même temps. >>
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 Rhadamante
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MessagePosté le: 14/08/09 17:51    Sujet du message: Citer

familla a écrit:
Merci pour le conseil. Mais, j'ai un problème avec la rotation. Quand je fais une rotation avec un bone, il rétréssie en même temps. >>


Si tu utilises W3ME, en effet il y a quelques problèmes avec les rotations (même avec de simple copier/coller d'autres modèles). Utilise Mdlvis et tu devrais pouvoir faire ce que tu veux assez facilement.

familla a écrit:
C'était le seul endroit que j'ai trouvé où mettre mon modèle.


Rolling Eyes Y'a quand même un sujet fait spécialement pour ça :
http://worldedit.free.fr/forum/viewtopic.php?t=426&start=0

edit : concernant ton modèle, il est joli mais je trouve que l'animation est trop "animée", la grande étoile bouge trop, pour une aura, quelque chose de moins tape-à-l'œil est préférable je pense.
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 familla
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MessagePosté le: 14/08/09 18:11    Sujet du message: Citer

Citation:
Utilise Mdlvis et tu devrais pouvoir faire ce que tu veux assez facilement
Peut-être, mais Mdlvis n'est pas assé précis. >.< Je décide le début de l'animation, mais pas comment il va la faire et la fin.
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 jk2pach
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MessagePosté le: 14/08/09 20:41    Sujet du message: Citer

Si. En fait il y a un piège avec MdlVis: les "frames" ne sont pas nécessairement ingame comme ceux que le lecteur d'animations de ce programme fait apparaître, pour la simple raison qu'il "anticipe" les mouvements quand il n'y a pas assez de "frames" pour une animation.

Autrement dit, pour une rotation, si tu as 1000 frames pour ton animation "stand" par exemple, il te faudra (conseil):

-Mettre en perspective "vue par dessus".

-Frame 0 de l'animation (donc sûrement un autre nombre, tout dépend de quand l'animation a été créée): tu utilise l'outil rotation et tu clique afin de créer un frame, mais tu maintiens la position de départ de l'objet. (Un carré par exemple).

-Frame +250 : tu fait pivoter de 90°

-Frame +500: encore de 90°. Attention, quand tu vas aller sur ce frame, à cause de l'anticipation des mouvements, MdlVis risque d'avoir fait revenir le modèle vers sa position initiale. Tu dois donc avoir une rotation de 180° par rapport à la position du frame +0.

-Frame +750: idem, +90°, +270 au total.

-Frame +1000: important: tu remet le modèle à sa position d'origine (0° donc). Sinon, le lecteur d'animations de MdlVis te laissera croire que le tour complet est effectué, sauf que non, si tu n'as pas créé ce frame, ingame il fera un mouvement bizarre.
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MessagePosté le: 16/08/09 14:45    Sujet du message: Citer

Citation:
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MessagePosté le: 16/08/09 15:00    Sujet du message: Citer

Tu n'es pas obligé de citer!
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