Inscrit le: 05 Mar 2008 Messages: 364 Sujets: 26 Spécialité en worldedit: Faire apparaitre des démons en masse
Posté le: 07/08/09 09:55 Sujet du message: Transformation
Bonjour,je travaille actuellement sur une map mais j'ai un problème.
je voudrais savoir comment mettre l'animation du grunt sur une forme de destructeur modifié. siou plait _________________
Choisissez votre camp: Le jugement dernier approche! Lord of Hell 2 Si vous avez aimé ces maps,n'hésitez pas à participer à mon travail!
Inscrit le: 21 Avr 2008 Messages: 1607 Sujets: 81 Spécialité en worldedit: Utiliser le travail des autres Médailles: 3 (En savoir plus...)
Posté le: 07/08/09 18:02 Sujet du message:
Salut,
Il faut utiliser animtransfer, il y a plein de posts qui en parle et même des tutos je pense.
Par contre, à mon avis les anim du grunt ne sont pas compatibles avec le squelette du destructeur. _________________
Inscrit le: 05 Mar 2008 Messages: 364 Sujets: 26 Spécialité en worldedit: Faire apparaitre des démons en masse
Posté le: 07/08/09 20:44 Sujet du message:
en fait le sort est basé sur la transformation du grunt corrompu de la 3eme guerre mondiale mais je ne connais pas le sort original sinon merci _________________
Choisissez votre camp: Le jugement dernier approche! Lord of Hell 2 Si vous avez aimé ces maps,n'hésitez pas à participer à mon travail!
Page 1 sur 1 La question posée dans ce topic a été résolue !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum