Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Detheroc Petit flooder
Inscrit le: 18 Aoû 2008 Messages: 1248 Sujets: 59 Spécialité en worldedit: C'est simple. Je suis le plus grand mappeur de tous les temps.
|
Posté le: 06/08/09 19:16 Sujet du message: Limite de poids en réseau local? |
|
|
Y a-t-il une limite de poids de map en réseau local? Et via Hamachi? Est-ce que l'un d'entre vous a bien vérifié que l'on pouvait désormais hoster une map supérieur a 4Mo sur B.net?
Merci _________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
SnowWolf Anomalie floodiforme
Inscrit le: 06 Nov 2007 Messages: 1617 Sujets: 62 Spécialité en worldedit: Pourquoi pas ? Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
|
Revenir en haut |
|
|
Loynis Membre récent
Inscrit le: 05 Aoû 2009 Messages: 57 Sujets: 5
|
Posté le: 06/08/09 19:38 Sujet du message: |
|
|
En théorie, si ça marche en réseau local, ça devrait fonctionner sur Hamachi puisque l'on reste tout de même sur du réseau local (bien que virtuel).
Je pense en effet que c'est Battle.net qui place une limite donc il ne devrait pas y avoir de problèmes avec via Hamachi mais je peux me tromper. _________________
"Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre" Proverbe Chinois
"Jamais 10 sans 11" Proverbe Geek
"Souvent, quand on ne sait plus quoi dire, on cite un proverbe orc" Proverbe Orc |
|
Revenir en haut |
|
|
Detheroc Petit flooder
Inscrit le: 18 Aoû 2008 Messages: 1248 Sujets: 59 Spécialité en worldedit: C'est simple. Je suis le plus grand mappeur de tous les temps.
|
Posté le: 06/08/09 20:50 Sujet du message: |
|
|
C'est pour ça que je fait un appel a témoins, je voudrais avoir des témoignages assez précis pour savoir si il y a une limite sur Hamachi. Et concernant Battle.net, je voudrais être sûr que désormais, on peut bien dépasser les 4Mo. _________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
Djium Membre actif
Inscrit le: 21 Avr 2009 Messages: 103 Sujets: 0
|
|
Revenir en haut |
|
|
familla Membre actif
Inscrit le: 11 Jan 2008 Messages: 121 Sujets: 21 Spécialité en worldedit: Creation de modèles SFX. Scripteur en Gui, Jass et Vjass.
|
Posté le: 06/08/09 23:34 Sujet du message: |
|
|
Je sais pas pour un réseau local, mais avec la patch tu peux hoster une game avec un maximum de 8Mo sur battle.net. _________________
Map1: Fight For The New Galaxy en cours de creation.
Map2: Life Under Water en cours de creation.
Map3: Halo - thecheeselover en cours de creation.
Nouveau initié au Vjass. Rejoignez le groupe Anti\Pink ! Pour un forum meilleur |
|
Revenir en haut |
|
|
Bizzardbizzare
Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 2545 Sujets: 62
Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
Posté le: 07/08/09 06:28 Sujet du message: |
|
|
'me semble que prépatch c'était aussi 4mo sur le réseau local. Mais j'en suis absolument pas sur. _________________
██████████████████████████████████████████████████
Subject ID# : 38 - Light : 0 % - Darkness : 100% |
|
Revenir en haut |
|
|
Bizzardbizzare
Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 2545 Sujets: 62
Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
Posté le: 08/08/09 23:07 Sujet du message: |
|
|
Bon, je bump parce que sait-on jamais : Je doute qu'Hamachi enlève la limite de poid d'une map, étant donné que le "fichier trop volumineux" apparaît(ssait, pas encore pu testé depuis le dernier patch mais ça va pas tarder) même en réseau local, dès lors que je tentais d'hoster.
Si quelqu'un y est parvenu, je suis preneur. _________________
██████████████████████████████████████████████████
Subject ID# : 38 - Light : 0 % - Darkness : 100% |
|
Revenir en haut |
|
|
|