Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
G33K Floodeur prématuré

Inscrit le: 21 Aoû 2009 Messages: 429 Sujets: 45 Spécialité en worldedit: Mon imagination =')
|
Posté le: 01/11/09 13:00 Sujet du message: Probleme Pour Le Serveur Europe ( BN ) |
|
|
Bonjours , je ne comprend pas pourquoi je n'arrive pas à me connecter sur battle-net Europe , j'arrive sur Asie ou U.S ....
Quand je lance Battle-net Europe sa affiche :
Il se peut que vous ayer un probleme avec votre modem , essayez de vous connectez sur Internet avant de vous connectez sur battle-net.
Aider moi svp j'en ai marre des serveurs chinois >< . _________________
|
|
|
 |
SnowWolf Anomalie floodiforme

Inscrit le: 06 Nov 2007 Messages: 1617 Sujets: 62 Spécialité en worldedit: Pourquoi pas ? Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
Posté le: 01/11/09 13:06 Sujet du message: |
|
|
Pour pouvoir aller sur Bnet
- Il faut bien sûr un vrai warcraft3, pas un CD piraté
- Vérifie que ton portail BNET est correctement défini (a priori northrend pour le serveur europe)
- Vérifie que ni ton pare feu, ni ton antivirus ne bloque war3
- Désactive complètement le pare feu de windows (qui de toute façon ne sert à rien si tu as un vrai pare-feu)
Regarde aussi si tu peux te connecter sur internet. _________________
|
|
|
 |
G33K Floodeur prématuré

Inscrit le: 21 Aoû 2009 Messages: 429 Sujets: 45 Spécialité en worldedit: Mon imagination =')
|
|
|
 |
retely Membre reconnu

|
Posté le: 01/11/09 13:48 Sujet du message: |
|
|
Et bien verifies les et dis nous. Sinon cela peut-être un problème passager. _________________
|
|
|
 |
SnowWolf Anomalie floodiforme

Inscrit le: 06 Nov 2007 Messages: 1617 Sujets: 62 Spécialité en worldedit: Pourquoi pas ? Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
Posté le: 01/11/09 13:57 Sujet du message: |
|
|
J'ai déjà eu un problème de ce genre une fois, je pouvais aller sur internet, écrire et lire des messages mais pas lire de vidéos ou de musiques. Idem pour Warcraft impossible de se connecter à Battle.net. Le problème venait de ma carte Wifi, je l'ai redémarré en même temps que mon ordinateur et là miracle j'avais réussi à me connecter sur Bnet. Après je pense pas que ton problème soit le même mais bon tu peux toujours regarder. _________________
|
|
|
 |
retely Membre reconnu

|
Posté le: 01/11/09 14:14 Sujet du message: |
|
|
SnowWolf a écrit: | je pouvais aller sur internet, écrire et lire des messages mais pas lire de vidéos ou de musiques. |
Pareil! _________________
|
|
|
 |
G33K Floodeur prématuré

|
Posté le: 01/11/09 14:21 Sujet du message: |
|
|
"je pouvais aller sur internet, écrire et lire des messages mais pas lire de vidéos ou de musiques."
Je n'ai jamais eu ce probleme , enfaite quand je me connecte il y a ecrit :
"Vous essayer peut ètre de vous connecter à un serveur Bnet incorect .Si vous utiliser un modem , essayer de vous connectez sur internet avant de vous connectez sur Bnet _________________
|
|
|
 |
[Utilisateur retiré] Invité
|
Posté le: 01/11/09 21:21 Sujet du message: |
|
|
[removed] _________________
Dernière édition par [Utilisateur retiré] le 09/03/18 21:41; édité 1 fois |
|
|
 |
G33K Floodeur prématuré

|
|
|
 |
|
Posté le: 02/11/09 18:57 Sujet du message: |
|
|
Dernière édition par [Utilisateur retiré] le 09/03/18 21:42; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Posté le: 02/11/09 18:57 Sujet du message: |
|
|
Dernière édition par [Utilisateur retiré] le 09/03/18 21:42; édité 1 fois |
|
|
 |
G33K Floodeur prématuré

|
Posté le: 03/11/09 10:22 Sujet du message: |
|
|
j'ai une bonne et une moin bonne nouvelle , je commence par la bonne :
-j'ai essayer avec un autre de mes ordinateurs et .... sa marche pas donc sa ne vien pas du pare-feu
mauvaise nouvelle :
- plus aucun des serveur ne marche >< ( us west , east , asia .... ) et il y a toujours le même messages:
Vous essayer peut ètre de vous connecter à un serveur Bnet incorect .Si vous utiliser un modem , essayer de vous connectez sur internet avant de vous connectez sur Bnet
ps : sa ne vient pas non plus de la liaison filliaire car j'ai deux fils different , j'ai essayer les deux et sur deux ordinateur different. _________________
|
|
|
 |
retely Membre reconnu

|
Posté le: 03/11/09 10:55 Sujet du message: |
|
|
Hm les serveurs Warcraft 3 comme tout bon serveur demande à l'utilisateur une connexion potable. _________________
|
|
|
 |
Arkaine Ptit Nouveau

|
|
|
 |
G33K Floodeur prématuré

|
Posté le: 03/11/09 21:28 Sujet du message: |
|
|
j'ai déjà essayer de la reboot , sa ne fonctionne pas , en plus j'ai une freebox >< _________________
|
|
|
 |
|