Posté le: 26/07/09 16:32 Sujet du message: Cacher le chat
Bonjour à tous !
Je crée actuellement une map RPG,
j'ai fais un déclencheur pour que les messages qu'on tape apparaissent au dessus du hero
Mais le problème c'est que le message est toujours visible à gauche de l'écran exemple :
Citation:
The_Super_N00b dit : ....
J'ai essayé quelques trucs pour cacher les messages mais rien ne marche
Et ce que quelqu'un connait un moyen pour que les messages envoyés (avec la touche entrée) ne s'affichent pas (ou ne s'affiche qu'à celui qui les envoie ) ?
J'avais pensé à un déclencheur qui bloque en "parler aux observateurs" mais j'ai pas réussi
si vous connaissez, on peut parler comme ça dans la carte "Mansion Murderer"
Autre chose : Je n'y connais absolument rien dans les scripts et autres _________________
Une technique peut consister à spammer de messages vide dès qu'un message est posté, afin de faire disparaître les messages vers le haut et enfin totalement.
Ps: la présentation n'est bien sûre pas obligatoire, mais c'est appréciable de savoir un peu à qui l'on parle Bienvenue en tout cas. _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum