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kamisama neko Floodeur prématuré
Inscrit le: 09 Juil 2009 Messages: 415 Sujets: 98 Spécialité en worldedit: apprentie declencheur // BLP
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Posté le: 22/07/09 18:50 Sujet du message: chasseur,chasseuse on vous ment! on vous spolie ! |
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Salut all^^
J'essaye de modifier la chasseresse elfe mais je n'est aucune idée comment la modifier pour quel est le meme aspect graphique que "l'esprit de vengeance" une uniter crée par la Gardienne Elfe.
d'ailleurs sur le blp de l'esprit de vengeance il ny a qu'un ecran noir. _________________
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Keitaro_Ura Floodozaurus
Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 2073 Sujets: 38 Spécialité en worldedit: Oui Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Posté le: 22/07/09 20:07 Sujet du message: |
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L'esprit de vengeance n'est justement que toute noire, avec quelques exceptions au niveau de la couleur du joueur, elle dispose d'un effet de transparence "Additif" (Et quelques autres) qui permet à la texture d'être transparente mais elle se superpose également.
Il y a deux solutions :
Changer les "materials" du modèle de la chasseresse pour qu'elle devienne similaire (assez compliqué).
Ou faire par déclencheur un effet de transparence noire, en rendant la chasseresse totalement noire puis transparente avec l'effet de coloration dans la catégorie "Animation". _________________
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kamisama neko Floodeur prématuré
Inscrit le: 09 Juil 2009 Messages: 415 Sujets: 98 Spécialité en worldedit: apprentie declencheur // BLP
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Posté le: 22/07/09 20:39 Sujet du message: |
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je suis faible en anglais et dans animation je ne voie que des animation gestuel,vitesse etc de l'uniter peut tu m'aider stp _________________
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Keitaro_Ura Floodozaurus
Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 2073 Sujets: 38 Spécialité en worldedit: Oui Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Posté le: 22/07/09 20:46 Sujet du message: |
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Animation - Change Unit Vertex Coloring
Il faut mettre, d'abord l'unité, puis les 3 prochaines valeurs à 0% (pour rendre l'unité noire), et la dernière entre 40% et 60% (qui détermine la transparence).
Attention par contre aux compétences d'invisibilité (ici Camouflage) qui remet la transparence à 0. _________________
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kamisama neko Floodeur prématuré
Inscrit le: 09 Juil 2009 Messages: 415 Sujets: 98 Spécialité en worldedit: apprentie declencheur // BLP
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Posté le: 22/07/09 20:59 Sujet du message: |
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Animation - Change Unit Vertex Coloring
prend une uniter crée deja sur la carte, quel est le moyens de mettre ces declencheurs sur toute les chasseresse crée dans le jeu.
Si cela remet a zero le déclencheur, ya t'il un moyens de mettre ce type de declencheur et contrecarer ce défaut qui remet la transparence par défaut. _________________
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[L]ove*[Of]*[P]ink Anomalie floodiforme
Inscrit le: 07 Juil 2008 Messages: 1518 Sujets: 39 Spécialité en worldedit: Décors! Et bourrer la map avec pleins²² de modèles d'effets/particules!! Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Posté le: 22/07/09 21:41 Sujet du message: |
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Pour l'appliquer à toutes les chasseresses, tu stockes toutes tes chasseresses dans une variable de type groupe unité (ici nommée GroupUnit) et tu fais l'action :
Groupe Unité - Pick Every Unit in GroupUnit and do actions
Puis après tu fais Animation - Change Unit Vertex Coloring en valeur pour l'unité qui sera affectée par ce changement : Picked Unit _________________
Soutenez Brissou de Mourièssou dans sa carte :: Arena - 100 :: !
Un grand moment de remise en question de soi-même. |
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kamisama neko Floodeur prématuré
Inscrit le: 09 Juil 2009 Messages: 415 Sujets: 98 Spécialité en worldedit: apprentie declencheur // BLP
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Posté le: 22/07/09 23:11 Sujet du message: |
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Gui: | Trigger: Set chasseresse = (Units of type Chasseresse) Groupe unité - Pick every unit in chasseresse and do (Animation - Change (Picked unit)'s vertex coloring to (0.00%, 0.00%, 0.00%) with 66.00% transparency) |
Les chasseresses présentes sur la carte sont toucher mais pas celle qui sont crée. _________________
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rgf Membre reconnu
Inscrit le: 09 Mar 2009 Messages: 1154 Sujets: 54 Spécialité en worldedit: Croâ ?
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kamisama neko Floodeur prématuré
Inscrit le: 09 Juil 2009 Messages: 415 Sujets: 98 Spécialité en worldedit: apprentie declencheur // BLP
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Posté le: 22/07/09 23:53 Sujet du message: |
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je n'arrive a faire que cette condition, je comprend pas:
Gui: | Trigger: ((Unit-type of (Trained unit)) is Un bâtiment) Egal à (Chasseresse is Un bâtiment) |
la variable chasseresse n'est pas compatible pour être inserer dans cette condition.
il s'agit de la chasseresse ou de la variable chasseresse? _________________
Dernière édition par kamisama neko le 22/07/09 23:58; édité 1 fois |
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rgf Membre reconnu
Inscrit le: 09 Mar 2009 Messages: 1154 Sujets: 54 Spécialité en worldedit: Croâ ?
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kamisama neko Floodeur prématuré
Inscrit le: 09 Juil 2009 Messages: 415 Sujets: 98 Spécialité en worldedit: apprentie declencheur // BLP
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Posté le: 23/07/09 00:11 Sujet du message: |
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le roseau plie jeune grenouillette mais ne romps jamais x)
Sa fonctionne, il ne me reste qu'a mettre le meme eclat rouge qui fais office d'arme a l'esprit de vengeance, sur la chasseresse. Ya t'il un moyens assez simple ? ou un truc qui y ressemble. _________________
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rgf Membre reconnu
Inscrit le: 09 Mar 2009 Messages: 1154 Sujets: 54 Spécialité en worldedit: Croâ ?
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kamisama neko Floodeur prématuré
Inscrit le: 09 Juil 2009 Messages: 415 Sujets: 98 Spécialité en worldedit: apprentie declencheur // BLP
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Posté le: 23/07/09 00:24 Sujet du message: |
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oki, comment attacher l'arme ? (:O _________________
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rgf Membre reconnu
Inscrit le: 09 Mar 2009 Messages: 1154 Sujets: 54 Spécialité en worldedit: Croâ ?
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Rhadamante Petit flooder
Inscrit le: 28 Aoû 2007 Messages: 1457 Sujets: 24 Spécialité en worldedit: Bêêh hé hé hé ! Médailles: 3 (En savoir plus...)
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Posté le: 23/07/09 09:46 Sujet du message: |
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Pour attacher l'effet à l'arme, y'a une méthode plus simple sans passer par déclencheur. Il suffit de donner à tes chasseresses une compétence objet personnalisée sans aucun effet, avec uniquement le modèle en attachement.
Exemple avec la compétence objet Objet bonus aux dégâts
Tu mets Donnée - Bonus attaque à 0, tu mets ton effet rouge importé à Infographie - Cible, et le bon attachement (weapon normalement) à Infographie - Point d'attachement cible 1. Ensuite tu mets Stats - Compétence Objet à FALSE (pas obligé mais c'est plus clair).
Enfin tu donnes cette compétence à tes chasseresses via l'éditeur d'objet, ainsi elles l'auront toutes en permanence.
ps : je peux essayer de te dégoter cet effet. _________________
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