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chasseur,chasseuse on vous ment! on vous spolie !
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 kamisama neko
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MessagePosté le: 22/07/09 18:50    Sujet du message: chasseur,chasseuse on vous ment! on vous spolie ! Citer

Salut all^^

J'essaye de modifier la chasseresse elfe mais je n'est aucune idée comment la modifier pour quel est le meme aspect graphique que "l'esprit de vengeance" une uniter crée par la Gardienne Elfe.

d'ailleurs sur le blp de l'esprit de vengeance il ny a qu'un ecran noir.

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 Keitaro_Ura
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MessagePosté le: 22/07/09 20:07    Sujet du message: Citer

L'esprit de vengeance n'est justement que toute noire, avec quelques exceptions au niveau de la couleur du joueur, elle dispose d'un effet de transparence "Additif" (Et quelques autres) qui permet à la texture d'être transparente mais elle se superpose également.

Il y a deux solutions :
Changer les "materials" du modèle de la chasseresse pour qu'elle devienne similaire (assez compliqué).

Ou faire par déclencheur un effet de transparence noire, en rendant la chasseresse totalement noire puis transparente avec l'effet de coloration dans la catégorie "Animation".
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 kamisama neko
Floodeur prématuré


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MessagePosté le: 22/07/09 20:39    Sujet du message: Citer

je suis faible en anglais et dans animation je ne voie que des animation gestuel,vitesse etc de l'uniter peut tu m'aider stp
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 Keitaro_Ura
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MessagePosté le: 22/07/09 20:46    Sujet du message: Citer

Animation - Change Unit Vertex Coloring

Il faut mettre, d'abord l'unité, puis les 3 prochaines valeurs à 0% (pour rendre l'unité noire), et la dernière entre 40% et 60% (qui détermine la transparence).

Attention par contre aux compétences d'invisibilité (ici Camouflage) qui remet la transparence à 0.
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 kamisama neko
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MessagePosté le: 22/07/09 20:59    Sujet du message: Citer

Animation - Change Unit Vertex Coloring

prend une uniter crée deja sur la carte, quel est le moyens de mettre ces declencheurs sur toute les chasseresse crée dans le jeu.


Si cela remet a zero le déclencheur, ya t'il un moyens de mettre ce type de declencheur et contrecarer ce défaut qui remet la transparence par défaut.
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MessagePosté le: 22/07/09 21:41    Sujet du message: Citer

Pour l'appliquer à toutes les chasseresses, tu stockes toutes tes chasseresses dans une variable de type groupe unité (ici nommée GroupUnit) et tu fais l'action :
Groupe Unité - Pick Every Unit in GroupUnit and do actions
Puis après tu fais Animation - Change Unit Vertex Coloring en valeur pour l'unité qui sera affectée par ce changement : Picked Unit
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 kamisama neko
Floodeur prématuré


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MessagePosté le: 22/07/09 23:11    Sujet du message: Citer

Gui:
Trigger:
Set chasseresse = (Units of type Chasseresse)
Groupe unité - Pick every unit in chasseresse and do (Animation - Change (Picked unit)'s vertex coloring to (0.00%, 0.00%, 0.00%) with 66.00% transparency)



Les chasseresses présentes sur la carte sont toucher mais pas celle qui sont crée.
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 rgf
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MessagePosté le: 22/07/09 23:24    Sujet du message: Citer

Si tu fais un second déclencheur comme celui-là :
Gui:
Trigger:
Déclencheur sans titre 001
Collapse Evénements
Unité - A unit Finit l'entraînement d'une unité
Collapse Conditions
(Unit-type of (Trained unit)) Egal à  Chasseresse
Collapse Actions
Animation - Change (Trained unit)'s vertex coloring to (0.00%, 0.00%, 0.00%) with 60.00% transparency

quand une unité sera créée, si elle est de type chasseresse, sa couleur sera changée !
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 kamisama neko
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MessagePosté le: 22/07/09 23:53    Sujet du message: Citer

je n'arrive a faire que cette condition, je comprend pas:

Gui:
Trigger:
((Unit-type of (Trained unit)) is Un bâtiment) Egal à  (Chasseresse is Un bâtiment)



la variable chasseresse n'est pas compatible pour être inserer dans cette condition.

il s'agit de la chasseresse ou de la variable chasseresse?
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Dernière édition par kamisama neko le 22/07/09 23:58; édité 1 fois
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 rgf
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MessagePosté le: 22/07/09 23:56    Sujet du message: Citer

Alors de 1) c'est pas la variable mais la chasseresse x)
et de 2) Passe par une condition de "Unit-type" et pas par une Boolean, ca sera plus simple Surprised


Gui:
Trigger:
((Unit-type of (Trained unit)) is Un bâtiment) Egal à  (Chasseresse is Un bâtiment)

Cette condition vérifiera que la chasseresse ( unité entrainée ) est un batiment, ce qui n'est pas ce que nous cherchons
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 kamisama neko
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MessagePosté le: 23/07/09 00:11    Sujet du message: Citer

le roseau plie jeune grenouillette mais ne romps jamais x)

Sa fonctionne, il ne me reste qu'a mettre le meme eclat rouge qui fais office d'arme a l'esprit de vengeance, sur la chasseresse. Ya t'il un moyens assez simple ? ou un truc qui y ressemble.
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 rgf
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MessagePosté le: 23/07/09 00:15    Sujet du message: Citer

Le truc rouge fait partie du modele.
Alors peut-etre qu'il y a de biens meilleures teks ^^, mais ske je propose c'est que tu trouves le modele de cette boule rouge sur un site et que tu l'attache sur l'arme de la chasseresse :O
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 kamisama neko
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MessagePosté le: 23/07/09 00:24    Sujet du message: Citer

oki, comment attacher l'arme ? (:O
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 rgf
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MessagePosté le: 23/07/09 00:33    Sujet du message: Citer

Tu refais les 2 mêmes déclencheurs en remplaçant les actions par
Gui:
Trigger:
Déclencheur sans titre 001
Evénements
Conditions
Collapse Actions
-------- 1er déclencheur --------
Groupe unité - Pick every unit in (Units of type Chasseresse) and do (Effet spécial - Create a special effect attached to the weapon of (Picked unit) using Modele trouvé)
-------- 2eme déclencheur --------
Effet spécial - Create a special effect attached to the weapon of (Trained unit) using Modele Trouvé
avec weapon qui est un point d'attachement à spécifier ( weapon = arme en anglais ), Modele trouvé est le chemin du modele que tu as téléchargé.
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 Rhadamante
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MessagePosté le: 23/07/09 09:46    Sujet du message: Citer

Pour attacher l'effet à l'arme, y'a une méthode plus simple sans passer par déclencheur. Il suffit de donner à tes chasseresses une compétence objet personnalisée sans aucun effet, avec uniquement le modèle en attachement.

Exemple avec la compétence objet Objet bonus aux dégâts
Tu mets Donnée - Bonus attaque à 0, tu mets ton effet rouge importé à Infographie - Cible, et le bon attachement (weapon normalement) à Infographie - Point d'attachement cible 1. Ensuite tu mets Stats - Compétence Objet à FALSE (pas obligé mais c'est plus clair).
Enfin tu donnes cette compétence à tes chasseresses via l'éditeur d'objet, ainsi elles l'auront toutes en permanence.

ps : je peux essayer de te dégoter cet effet.
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