Inscrit le: 26 Aoû 2007 Messages: 1005 Sujets: 59 Spécialité en worldedit: Dormir... heu non décors
Posté le: 20/07/09 17:29 Sujet du message: Vos avis
Bonjour, j'aimerais vos avis sur une partir d'un map en cours.. Le but de la map est deux équipes Nord et Sud s'attaquent pour s'attaquer ils doivent passer par le centre (je résume vite fais la ^^). Voilà le centre :
Code:
http://communots.free.fr/upload/image12481071.jpg
(merci à Rommstein60 pour le déclencheur)
Je pense que vous avez compris on se prend les piques ont meurs ^^. J'aimerais votre avis sur :
Si je laisse ce système dans la map ou si je fais deux modes (un normale sans le déclencheur et un difficile avec le déclencheur). Sachant que ceci augmente la difficulté à faire passer sont armées ^^
Merci d'avance
ps : la décoration n'est pas finie xD ^^ _________________
Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 7146 Sujets: 147 Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance Médailles: 2 (En savoir plus...)
Posté le: 20/07/09 18:22 Sujet du message:
Marrant comme concept, sur le papier en tout cas.
Si tu supprimes cela, ta map ne sera plus du tout originale, par contre il faudra bien te débrouiller pour que cela ne prenne pas trop d'importance non plus. _________________
Inscrit le: 26 Aoû 2007 Messages: 1005 Sujets: 59 Spécialité en worldedit: Dormir... heu non décors
Posté le: 20/07/09 18:31 Sujet du message:
Je fais un système ou il apparait et disparer (....) à intervalle irrégulier ? sa peux bien le faire le joueur fais passer son armée mais, manque de chance pouf sa apparait ^^. _________________
Posté le: 21/07/09 18:45 Sujet du message:
Bon je croie que je vais passer le système en intervalle irrégulier. Sinon je pensais à un autre système comme dans l'histoire j'ai dis que le Sud ne peux survivre dans le nord et le nord dans la sud je pensais faire que les unités du sud subissent des dégâts au feu dans les zones du nord (comme c'est un désert) et que les unités du nord subissent un gel dans les zones du sud. Non ? _________________
Posté le: 21/07/09 19:38 Sujet du message:
Pourquoi sa ? si tu parles que le nord doit être gel et le sud dessert je n'ai pas pris notre bonne planète Terre comme exemple ou base pour ma map donc, aucun souci ^^ _________________
Inscrit le: 07 Juil 2008 Messages: 1518 Sujets: 39 Spécialité en worldedit: Décors! Et bourrer la map avec pleins²² de modèles d'effets/particules!! Médailles: 1 (En savoir plus...)
Posté le: 21/07/09 20:49 Sujet du message:
Non non, il a mit le Sud avec la tuile de sol de la glace...
Comment on peut penser à une supposition pareil ?
A mon avis c'est vraiment sympa pour le milieu. Mais le problème avec des intervalles irréguliers c'est que les joueurs attendront qu'il n'y est pas les boules piquantes pour envoyer leurs armées, donc pas vraiment utile à part pour seulement faire attendre les joueurs.
Un mode serait mieux à mon goût, la map touche un plus large publique quand elle est configurable par les joueurs (ou au moins l'host/le joueur 1).
Après, pourquoi pas mettre un mode où ce système apparaitrait par intervalles irréguliers ?
En tout cas, très bonne idée ce système, sauf si les joueurs auront beaucoup d'unité et dans ce cas, ça va être galère à éviter les boules piquantes (et écrasantes aussi^^). _________________
Posté le: 22/07/09 07:43 Sujet du message:
Merci de tous vos avis ^^ donc, je passe le système en mode comme ça c'est à l'host de choisir. Pour les unités il y aura choix de nourriture aussi (100 / 200 / 300). Pour l'agrandissement je vais voir après tous sa ^^. _________________
Posté le: 23/07/09 08:17 Sujet du message:
En se moment je planche sur les races je cherche à en crée une nouvelle vous avez des propositions pour le nom de la race ou type ^^ ? _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum