Posté le: 30/06/09 20:05 Sujet du message: Cibles autorisés
Bonjour, je m'interrogeais en cette belle soirée sur les cibles autorisés de mon sort ^^. Mon sort est un sort identique à Empaleur du seigneur des cryptes ; ses cibles autorisés sont : terre, ennemi, neutre et organique.
Je voulu faire que ce sort devienne un sort pouvant blessés les air, je rajoute donc "air" dans les cibles autorisés ; quelqu'un aurait une idée ?
PS : si quelqu'un aurait l'attention ou un site où je peux trouver toutes les significations de toutes les cibles autorisés sa m'aiderait beaucoup .
Merci _________________
Inscrit le: 17 Mai 2009 Messages: 135 Sujets: 13 Spécialité en worldedit: Création de terrains et modif les perso :DDD
Posté le: 08/07/09 14:53 Sujet du message:
Salut,
Si j'ai bien compris tu veux savoir la signification de toutes les cibles autorisées ?? ou juste rajouter air car tu te donne la réponse ;D _________________
Inscrit le: 08 Mar 2009 Messages: 1766 Sujets: 106 Spécialité en worldedit: Clic gauche. C'est déjà pas mal.
Posté le: 08/07/09 15:44 Sujet du message:
Je vais te donner quelques exemples pour illustrer tout ça:
Si tu coches Ennemi, les attaques ne pourront toucher QUE des ennemis
Si coches Ennemi et Organique, ça ne peut toucher que des ennemis non mécaniques
Si tu coches Allié et Mécanique, ça ne peut toucher que des alliés mécaniques...
Et ainsi de suite. Mais c'est difficile à expliquer concrètement. _________________
Inscrit le: 07 Juil 2008 Messages: 1518 Sujets: 39 Spécialité en worldedit: Décors! Et bourrer la map avec pleins²² de modèles d'effets/particules!! Médailles: 1 (En savoir plus...)
Posté le: 08/07/09 16:20 Sujet du message:
Comme l'a précisé Kisame, il peut-être difficile d'expliquer concrètement à quoi correspondent chaque catégorie de cible. Surtout entre "terre" et "terrain" je n'ai pas compris la différence =o
Ce qui marche à coup sûr, c'est par exemple si tu veux que ton sort touche les cibles terrestres et aériennes, tu prends le fusilier humain par exemple et tu copies le champ Attaque 1 - Cibles autorisées ; et tu colles sur les cibles autorisées de ton sort.
Petite astuce (pas très originale je l'avoue) qui évite de se prendre la tête et de faire 3ooo tests pour voir si ça fait effet seulement sur les cibles souhaitées. _________________
Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 2072 Sujets: 51 Spécialité en worldedit: Harceller vos maps de critiques !! ';..;' Médailles: 1 (En savoir plus...)
Posté le: 08/07/09 17:47 Sujet du message: Re: Cibles autorisés
Le ciblage terrain sert à rien, faut aussi savoir que des ciblages comme suicidaire sont un peu chiant à gérer. M'enfin oui si tu rajoutes air logiquement tu peux les empaler. Et c'est fun tu peux empaler les petits neutres passifs sur la carte (holol !). Par contre tu ne peux pas empaler les bâtiments et les catapultes .
A la fin j'ai l'impression que c'est un jeu de choisir les cibles . _________________
Inscrit le: 07 Juil 2008 Messages: 1518 Sujets: 39 Spécialité en worldedit: Décors! Et bourrer la map avec pleins²² de modèles d'effets/particules!! Médailles: 1 (En savoir plus...)
Posté le: 27/07/09 11:51 Sujet du message:
18 jours d'écart et c'est de la nécromancie ?
<.< _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum