Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kika-machin Anomalie floodiforme
Inscrit le: 08 Mar 2009 Messages: 1766 Sujets: 106 Spécialité en worldedit: Clic gauche. C'est déjà pas mal.
|
Posté le: 11/07/09 21:55 Sujet du message: W3ME ne fonctionne pas |
|
|
Salut!
Aujourd'hui j'me suis dit "Tiens, j'vais me lancer dans la création de modèles!". Donc je vais sur HiveWorkShop, je télécharge Warcraft III Model Editor, j'ouvre le programme et boum, un message d'erreur. Selon vous, d'où vient le problème? _________________
|
|
|
 |
retely² Membre actif
|
Posté le: 11/07/09 22:01 Sujet du message: |
|
|
Es-tu sur window? Quel est le message d'erreur? _________________
Encore 20 victoires, et j'obtiens l'icone à 750 victoires. |
|
|
 |
[L]ove*[Of]*[P]ink Anomalie floodiforme

Inscrit le: 07 Juil 2008 Messages: 1518 Sujets: 39 Spécialité en worldedit: Décors! Et bourrer la map avec pleins²² de modèles d'effets/particules!! Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
Posté le: 11/07/09 22:12 Sujet du message: |
|
|
Avec Windows Vista, les anciennes version de War3 Model Editor nécessitaient d'ouvrir le logiciel en tant qu'administrateur mais avec la nouvelle version plus besoin.
Mais vu qu'on a sûrement pas la même version de Windows Vista, ou si tu as Windows Seven ou quoi-que se soit :
Clique droit -=°*> Exécuter en tant qu'administrateur
Si tu n'es pas l'administrateur de l'ordinateur, il va te demander le mot de passe du compte adminsitrateur. Si tu l'es, il va juste te mettre en garde sur la provenance du logiciel et te demander une confirmation. _________________
Soutenez Brissou de Mourièssou dans sa carte :: Arena - 100 :: !
Un grand moment de remise en question de soi-même. |
|
|
 |
Inscrit le: 08 Mar 2009 Messages: 1766 Sujets: 106 Spécialité en worldedit: Clic gauche. C'est déjà pas mal.
|
Posté le: 11/07/09 22:39 Sujet du message: |
|
|
Ça ne marche toujours pas. Apparemment, il y aurait un composant introuvable. _________________
|
|
|
 |
[L]ove*[Of]*[P]ink Anomalie floodiforme

Inscrit le: 07 Juil 2008 Messages: 1518 Sujets: 39 Spécialité en worldedit: Décors! Et bourrer la map avec pleins²² de modèles d'effets/particules!! Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
|
|
 |
|
Posté le: 11/07/09 23:41 Sujet du message: |
|
|
J'ai essayé: c'est écrit:
L'application n'a pas pu démarrer car [nom du fichier].dll est introuvable. _________________
|
|
|
 |
Keitaro_Ura Floodozaurus

Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 2073 Sujets: 38 Spécialité en worldedit: Oui Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
Posté le: 11/07/09 23:43 Sujet du message: |
|
|
Tape ce nom de fichier sur Google, et tu trouveras sûrement une solution.
Je crois que c'est quelque chose que tu dois télécharger, ou un composant à installer. _________________
|
|
|
 |
|