Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Exaudora Membre récent

Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
|
|
 |
[L]ove*[Of]*[P]ink Anomalie floodiforme

Inscrit le: 07 Juil 2008 Messages: 1518 Sujets: 39 Spécialité en worldedit: Décors! Et bourrer la map avec pleins²² de modèles d'effets/particules!! Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
|
|
 |
Detheroc Petit flooder

Inscrit le: 18 Aoû 2008 Messages: 1248 Sujets: 59 Spécialité en worldedit: C'est simple. Je suis le plus grand mappeur de tous les temps.
|
Posté le: 18/07/09 12:22 Sujet du message: |
|
|
Attention avec le pont d'xgm, je l'utilise et il fonctionne très bien, mais dans certaines situations, il peut poser problème. _________________
|
|
|
 |
Exaudora Membre récent

|
|
|
 |

Inscrit le: 07 Juil 2008 Messages: 1518 Sujets: 39 Spécialité en worldedit: Décors! Et bourrer la map avec pleins²² de modèles d'effets/particules!! Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
Posté le: 18/07/09 12:28 Sujet du message: |
|
|
Peux-tu détailler ? _________________
Soutenez Brissou de Mourièssou dans sa carte :: Arena - 100 :: !
Un grand moment de remise en question de soi-même. |
|
|
 |
Detheroc Petit flooder

Inscrit le: 18 Aoû 2008 Messages: 1248 Sujets: 59 Spécialité en worldedit: C'est simple. Je suis le plus grand mappeur de tous les temps.
|
Posté le: 18/07/09 12:36 Sujet du message: |
|
|
Hé bien par exemple dans ma map qui représente Mulgore, Kisame a voulu joindre les pitons du tonnerre par des ponts suspendus comme celui-ci (le même modèle). Or, le premier marchait, mais lorsque le héros s'engageait sur le second, il descendait du pont et remontait dessus plus loin. Et avec des Bloqueurs de chemin, il rebroussait carrément chemin pour faire un détour. Bref, attention aux aléas du terrain. _________________
|
|
|
 |

|
Posté le: 18/07/09 12:41 Sujet du message: |
|
|
C'est pas le modèle qui est en cause c'est le terrain. C'est sûr que le pont n'est pas bien large donc si le terrain suxx... _________________
|
|
 |
Kika-machin Anomalie floodiforme
Inscrit le: 08 Mar 2009 Messages: 1766 Sujets: 106 Spécialité en worldedit: Clic gauche. C'est déjà pas mal.
|
Posté le: 18/07/09 16:42 Sujet du message: |
|
|
Peut-être. Mais si ça venait vraiment du terrain, peut-être que l'autre pont aurait le même problème, puisque les 2 pitons sont formés de la même manière. _________________
|
|
|
 |

|
Posté le: 18/07/09 16:45 Sujet du message: |
|
|
Ce pont est très capricieux. peut-être une petite erreur d'écart entre 2 "pitons" ?
Mais j'avoue que ce pont est chiant. _________________
|
|
 |
Exaudora Membre récent

|
|
|
 |

|
Posté le: 18/07/09 18:15 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi ne pas importer le modèle directement ?
Parce que ya beaucoup de modèles pour War3 mais si tu veux faire 100% WoW tu vas être obligé de passer par l'importation des modèles de WoW.
Discutes-en avec Bizzardbizarre qui est en plein dedans aussi. _________________
|
|
 |
Eme Floodeur prématuré

|
|
|
 |
Exaudora Membre récent

|
Posté le: 18/07/09 18:29 Sujet du message: |
|
|
[L]ove*[Of]*[P]ink a écrit: | Pourquoi ne pas importer le modèle directement ? |
Je comprend pas, si je dois l'importer, c'est qu'il doit être sur un site ( hive ou autre ) nan ?
PS : c'est vrai que je cherche pas mal de model de wow, mais j'en trouve très peu, mais je sais pas, il parrait qu'on peut en importer depuis des logiciels, si quelqu'un connait ? _________________
|
|
|
 |
Kika-machin Anomalie floodiforme
Inscrit le: 08 Mar 2009 Messages: 1766 Sujets: 106 Spécialité en worldedit: Clic gauche. C'est déjà pas mal.
|
Posté le: 18/07/09 18:41 Sujet du message: |
|
|
Si tu as WoW, tu peux directement les importer depuis WoW si la version de ton jeu est antérieure à la 3.0. _________________
|
|
|
 |
Exaudora Membre récent

|
Posté le: 18/07/09 18:44 Sujet du message: |
|
|
Et y a un tuto pour faire ça ? _________________
|