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Rockhammer Ptit Nouveau

Inscrit le: 21 Déc 2008 Messages: 26 Sujets: 7 Spécialité en worldedit: Projet global
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Posté le: 07/04/09 08:30 Sujet du message: Achérus : Le Fort D'Ébène |
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Achérus : Le Fort d'Ébène
Crédits
Auteur de la carte : Moi
Modèle du Roi-Liche créé par General Frank.
Tous les autres modèles ont été créés par moi.
Certaines musiques et sons proviennent de World of Warcraft.
Histoire
L'histoire se passe un mois avant les événements de l'assaut des chevaliers de la mort d'Achérus contre l'Enclave écarlate des Maleterres de l'est.
Le Fort d'Ébène vole au dessus des Maleterres de l'ouest. Le Roi-Liche prévoit de détruire la Croisée de Corin, alors protégée par La Croisade Écarlate.
Vous êtes un chevalier de la mort, aux ordres du Roi-Liche, prêt à semer la mort et la désolation.
Gameplay
Au commencement, vous devrez choisir la race de votre chevalier de la mort (Nain, Humain ou Orc), puis sa spécialisation (Sang, Givre ou Impie). Chaque spécialisation possède 4 sorts uniques.
Tout comme dans World of Warcraft, le chevalier de la mort ne possède pas de mana. Enfin si; ici, il possède 6 points de mana qui représentent ses 6 runes. Elles ne se rechargent pas au fil du temps, mais grâce à une technique au temps de recharge de 15 secondes.
Le niveau maximum que l'on peut atteindre est augmenté au niveau 20.
Le Chevalier de la mort peut invoquer un cheval pour augmenter sa vitesse de déplacement.
Cette carte est une carte pour un seul joueur.
Vous devez tuer le boss de fin, un puissant archimage, situé dans la Croisée de Corin.
Le but est de se balader sur la carte pour trouver des objets et doper son chevalier de la mort. De plus, comme les portes de la ville sont fermées, il faudra trouver la clé, gardée par le Lieutenant Écarlate.
Bugs connus
- Les icônes des sorts buggent (lorsqu'on ne peux pas les apprendre, ou quand on met le jeu sur pause, mais ça c'est de ma faute).
- L'interface n'est pas toujours celle des Morts-vivants.
- Les autres factions sont nommées "Ordinateur (normal)" ou "Joueur x"
Notes
La carte est un vrai bordel !
J'ai fait vraiment des libertés au niveau du background, cherchez pas à savoir pourquoi ya plein de races, ya un Naaru, ya de la neige, etc...
C'est ma première carte, forcément elle est assez nulle par rapport à ce que certains font. J'accepte les critiques et les remarques mais soyez pas méchants
La carte est loin d'être terminée de plus, c'est pour ça quelle peut paraître ennuyeuse ou un peu vide de viédos.
La carte est très lourde ! (Taille épique, 4 modèles importés, 3 musiques, 6 sons, une dizaine d'icônes). Ça donne un gros truc de 10Mo...
La carte n'est évidemment pas protégée, elle est pas assez "importante" pour ça, et de toutes façons je suis un gros noob, je sais pas comment on fait.
Dernière chose, cette carte est presque une carte "d'entraînement", pour tester tout ce qu'on peut faire avec l'éditeur. J'ai hésité avant de l'uploader quand même...
Screenshots
La carte d'Achérus :
Les trois races disponibles :
Le sanctuaire du sang :
Le sanctuaire du givre :
Le sanctuaire de l'impie :
La salle d'entraînement :
La forgerune :
Pour finir, La Croisée de Corin :
Téléchargement
Télécharger Achérus : Le Fort d'Ébène (version 2.0)
Version 1.4
Version 1.3
Version 1.2
Version 1.1
Version 1.0 _________________
Dernière édition par Rockhammer le 30/08/09 22:56; édité 8 fois |
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BlackZak Floodeur prématuré

Inscrit le: 25 Avr 2008 Messages: 498 Sujets: 31
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Posté le: 07/04/09 09:17 Sujet du message: |
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Excellente idée de map, il faudrait qu'un mappeur affirmé la reprenne et en l'améliore pour en faire un hit ^^ _________________
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Bizzardbizzare

Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 2545 Sujets: 62
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Posté le: 07/04/09 11:03 Sujet du message: |
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Bugs :
-Au début de la carte, j'ai un spam de "La croisée boisée", puis de temps a autre des trucs comme "Le sanctuaire d'éméraude" un peu plus tard.(alors que je suis toujours a Acherus, je me doute bien que c'est le nom des zones. Ca doit être a cause des critters)
-La goule ne peut pas utiliser Cannibalisme
J'en suis a la Croisé de Corin la, j'éditerai mon post après.
EDIT : Btw, les brisesorts sont affreux, vu qu'en un coup je suis oom et qu'ils désintègrent mes summons en deux attaques. L'armée des morts a ravagé toute les troupes de la place centrale en une fois aussi =P
EDIT : Fini. Grosso modo :
-La cinématique avec l'acolyte qui parle tombe un peu comme ça... Je l'aurais mis au début de la map personnellement.
-C'est très facile (DK Impie), surtout avec l'orbe ténébreux, et ce, jusqu'à la Croisé. L'armée des morts est terrible =o
-La Croisée... Si on omet les Brisesorts et les "boss" c'est plutôt facile. Le Paladin et le Roi de la Montagne sont terriblement durs comparés a l'Archimage de fin qui est super weak. Le mage de sang est pas très dur mais sympa.
-Avant la croisée, on a très peu de visibilité a cause des montagnes. C'est pas bien grave, mais autant rester en plein jour.
-Le rez : Bémol, rez coute de l'or. Avant la Croisée je suis pas mort une seule fois, dedans j'y suis mort 3 fois (dont 2 sur le nain). J'ai du cheater pour que la partie ne s'arrête pas la
-Pas mal de temps morts : Tu devrais mettre des runes de temps a autres.
-Le roi liche sert a rien :'(
Sinon, c'est bien sympa, l'Achérus est très impressionant et très joli, les doodads sont astucieusements utilisés (<3 la fontaine de la croisée) et les musiques/voix mettent dans l'ambiance. _________________
Dernière édition par Bizzardbizzare le 07/04/09 12:10; édité 1 fois |
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Le Blaireau Floodeur prématuré

Inscrit le: 25 Aoû 2007 Messages: 656 Sujets: 27 Spécialité en worldedit: KASSER§§
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Posté le: 07/04/09 11:06 Sujet du message: |
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Je me met dessus dans deux minutes
Edit : Le blizzard tournoyant du Chevalier Givre ne peut pas lancer blizzard (pas de mana) _________________
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Subject ID# :0.21254 - Badgeritude : 100 % -QI : 0.21254 |
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Rockhammer Ptit Nouveau

Inscrit le: 21 Déc 2008 Messages: 26 Sujets: 7 Spécialité en worldedit: Projet global
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Posté le: 07/04/09 12:02 Sujet du message: |
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Merci pour vos retours, je corrige ça !
Par ailleurs, j'aimerais remplacer l'ultime sang Fureur du Fléau par la bonne vieille Lame runique dansante. Il faudrait que je rende complètement invisible une unité, mais en laissant l'arme visible. Quelqu'un sait comme faire ? _________________
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Bizzardbizzare

Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 2545 Sujets: 62
Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Posté le: 07/04/09 12:10 Sujet du message: |
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Capacité Infestation. Elle devient insélectionnable mais reste visible. _________________
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Subject ID# : 38 - Light : 0 % - Darkness : 100% |
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Rockhammer Ptit Nouveau

Inscrit le: 21 Déc 2008 Messages: 26 Sujets: 7 Spécialité en worldedit: Projet global
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Posté le: 07/04/09 13:26 Sujet du message: |
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Nouvelle version de la map, la 1.1.
- Les Brisesorts ont été nerf.
- Armée des morts a été nerf : temps de recharge augmenté à 80 secondes et dégâts légèrement réduits.
- Recharge runique a été nerf : temps de recharge augmenté à 15 secondes (12 sec avant).
- L'unité Blizzard tourbillonnant invoqué par le sort du même nom a été modifié : le sort et l'unité se nomment maintenant Blizzard glacial, l'unité attaque désormais à distance, possède correctement de la mana et dispose désormais du sort Lenteur en plus de Blizzard.
- Léger up des dégâts de Fardeau de peste.
- Fureur du Fléau, sort ultime de la spé sang, a été remplacé par Lame runique dansante.
- Correction du bug des messages de région qui apparaissaient n'importe quand. Ce qui a pour conséquence la suppression de quelques critters, et le changement de place de certaines unités. Peut-être que quelques messages peuvent encore apparaître, mais plus de spam Croisée Boisée au début.
- Modification du tooltip de Recharge Runique.
- Suppression de quelques Buissons fragiles qui pouvaient être difficiles à sélectionner et à détruire à cause du grand nombre.
- Ajout d'une quête "optionnelle" qui renseigne sur le début de la map et le fonctionnement du Chevalier de la mort.
Télécharger Achérus : Le Fort d'Ébène version 1.1 _________________
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xila. Membre a fort taux de post

Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 977 Sujets: 31 Spécialité en worldedit: wtf ?! Pourquoi y'a pas de "s" à "spécialité" ? =° Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Posté le: 07/04/09 13:57 Sujet du message: |
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J'ai joué DK sang, et alors là ça passe comme dans du beurre, j'ai jamais été en dessous de 500 hp.
J'aime bien le style de ta map, mais comme bizz² l'a dit il y a pas mal de temps morts.
Sinon y'a un autre bug, dans la fosse ardente on peut pas en revenir, j'ai pas pu finir la map :'( _________________
| Citation: | | "La seule chose que l'on puisse décider est quoi faire du temps qui nous est imparti." | J.R.R Tolkien |
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Rockhammer Ptit Nouveau

Inscrit le: 21 Déc 2008 Messages: 26 Sujets: 7 Spécialité en worldedit: Projet global
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Bizzardbizzare

Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 2545 Sujets: 62
Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Posté le: 07/04/09 16:22 Sujet du message: |
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| Rockhammer a écrit: | | Pourrais-tu détailler s'il te plaît ? Pour savoir des exemples de temps morts, et qu'entends-tu par "runes" (parceque les runes de soins, toussa, ça a l'air un peu usless vu la puissance du DK). |
Ben, oui, des Runes de soins, parce que même si le DK est cheaté, a moins que la spé sang ait Frappe de mort, en Impie on prend des dégâts qu'on peut pas soigner, et vu qu'on fait allègrement des aggro de masse, toutes 2-3minutes on doit attendre (c'est surtout visible a la Croisée en fait, vu que ca tape fort la bas, et qu'aggro un pack avec un boss sans être full HP c'est suicidaire quand on s'y attend pas)
Tu peux aussi rajouter de la nourriture pour regagner des HP et valoriser un peu l'or. _________________
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Hot_Foor_Mee Membre actif

Inscrit le: 19 Jan 2009 Messages: 165 Sujets: 10 Spécialité en worldedit: Aucune
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Posté le: 07/04/09 17:11 Sujet du message: |
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Euh moi sa fait fatal error a chaque fois :/ _________________
So , un homme à dit : Si l'amour que l'on porte à une personne est réel la formule qui est 1+1=2 , devient par toutes ressemblance 1+1=1 . Quand une personne et une autre fusionne on appelle ça l'amour. |
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Rockhammer Ptit Nouveau

Inscrit le: 21 Déc 2008 Messages: 26 Sujets: 7 Spécialité en worldedit: Projet global
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retely Membre reconnu

Inscrit le: 04 Juil 2008 Messages: 1195 Sujets: 73
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Posté le: 07/04/09 18:40 Sujet du message: |
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Tu devrais mettre un masque de guerre, qui se dévoile à chaque garde allié decouvert enfin fais comme tu veux. _________________
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Rockhammer Ptit Nouveau

Inscrit le: 21 Déc 2008 Messages: 26 Sujets: 7 Spécialité en worldedit: Projet global
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Posté le: 11/04/09 21:50 Sujet du message: |
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Nouvelle version, la 1.3.
Au programme :
- L'orbe des ténèbres des Chevaliers de la mort Impie a été remplacée par du Foin contaminé. Il vous donne le buff Corruption (inflige 8 pts de dégats toutes les secondes aux ennemis proches de vous).
- L'arme de la forge runique Gardegivre a été remplacée par une Lame de l'âme runique. Le skin 3D et le nom de l'arme sont différents, mais les statistiques sont les mêmes.
- Ajout des messages région de "La Thondroril".
- La région "Mer Voilée" a été remplacée par "Lac Darrowmere". (Initialement, j'avais situé l'histoire ailleurs).
- Tous les Chevaliers de la mort possèdent désormais le sort "Destrier de la mort d'Achérus". Vous invoquez un cheval, qui augmente votre vitesse de déplacement ainsi que vos alliés, mais vous ne pouvez pas attaquer ni recharger vos runes.
- Les runes de vitesse ont été supprimées.
- Les runes de dissipation ont été remplacées par des runes de soins.
Télécharger Achérus : Le Fort d'Ébène (v1.3) _________________
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Hot_Foor_Mee Membre actif

Inscrit le: 19 Jan 2009 Messages: 165 Sujets: 10 Spécialité en worldedit: Aucune
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Posté le: 12/04/09 04:05 Sujet du message: |
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Tu pourrait mettre des screens ???? _________________
So , un homme à dit : Si l'amour que l'on porte à une personne est réel la formule qui est 1+1=2 , devient par toutes ressemblance 1+1=1 . Quand une personne et une autre fusionne on appelle ça l'amour. |
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