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Achérus : Le Fort D'Ébène
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Auteur Message
 Rockhammer
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MessagePosté le: 07/04/09 08:30    Sujet du message: Achérus : Le Fort D'Ébène Citer

Achérus : Le Fort d'Ébène

Crédits

Auteur de la carte : Moi
Modèle du Roi-Liche créé par General Frank.
Tous les autres modèles ont été créés par moi.
Certaines musiques et sons proviennent de World of Warcraft.

Histoire

L'histoire se passe un mois avant les événements de l'assaut des chevaliers de la mort d'Achérus contre l'Enclave écarlate des Maleterres de l'est.
Le Fort d'Ébène vole au dessus des Maleterres de l'ouest. Le Roi-Liche prévoit de détruire la Croisée de Corin, alors protégée par La Croisade Écarlate.
Vous êtes un chevalier de la mort, aux ordres du Roi-Liche, prêt à semer la mort et la désolation.

Gameplay

Au commencement, vous devrez choisir la race de votre chevalier de la mort (Nain, Humain ou Orc), puis sa spécialisation (Sang, Givre ou Impie). Chaque spécialisation possède 4 sorts uniques.
Tout comme dans World of Warcraft, le chevalier de la mort ne possède pas de mana. Enfin si; ici, il possède 6 points de mana qui représentent ses 6 runes. Elles ne se rechargent pas au fil du temps, mais grâce à une technique au temps de recharge de 15 secondes.

Le niveau maximum que l'on peut atteindre est augmenté au niveau 20.

Le Chevalier de la mort peut invoquer un cheval pour augmenter sa vitesse de déplacement.

Cette carte est une carte pour un seul joueur.
Vous devez tuer le boss de fin, un puissant archimage, situé dans la Croisée de Corin.
Le but est de se balader sur la carte pour trouver des objets et doper son chevalier de la mort. De plus, comme les portes de la ville sont fermées, il faudra trouver la clé, gardée par le Lieutenant Écarlate.

Bugs connus

- Les icônes des sorts buggent (lorsqu'on ne peux pas les apprendre, ou quand on met le jeu sur pause, mais ça c'est de ma faute).
- L'interface n'est pas toujours celle des Morts-vivants.
- Les autres factions sont nommées "Ordinateur (normal)" ou "Joueur x"

Notes

La carte est un vrai bordel ! Razz
J'ai fait vraiment des libertés au niveau du background, cherchez pas à savoir pourquoi ya plein de races, ya un Naaru, ya de la neige, etc...
C'est ma première carte, forcément elle est assez nulle par rapport à ce que certains font. J'accepte les critiques et les remarques mais soyez pas méchants Razz
La carte est loin d'être terminée de plus, c'est pour ça quelle peut paraître ennuyeuse ou un peu vide de viédos.
La carte est très lourde ! (Taille épique, 4 modèles importés, 3 musiques, 6 sons, une dizaine d'icônes). Ça donne un gros truc de 10Mo... Shocked
La carte n'est évidemment pas protégée, elle est pas assez "importante" pour ça, et de toutes façons je suis un gros noob, je sais pas comment on fait.
Dernière chose, cette carte est presque une carte "d'entraînement", pour tester tout ce qu'on peut faire avec l'éditeur. J'ai hésité avant de l'uploader quand même...

Screenshots

La carte d'Achérus :
Secret:



Les trois races disponibles :
Secret:



Le sanctuaire du sang :
Secret:



Le sanctuaire du givre :
Secret:



Le sanctuaire de l'impie :
Secret:



La salle d'entraînement :
Secret:



La forgerune :
Secret:



Pour finir, La Croisée de Corin :
Secret:



Téléchargement

Télécharger Achérus : Le Fort d'Ébène (version 2.0)


Version 1.4



Version 1.3


Version 1.2

Version 1.1

Version 1.0
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Dernière édition par Rockhammer le 30/08/09 22:56; édité 8 fois
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 BlackZak
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MessagePosté le: 07/04/09 09:17    Sujet du message: Citer

Excellente idée de map, il faudrait qu'un mappeur affirmé la reprenne et en l'améliore pour en faire un hit ^^
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 Bizzardbizzare



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MessagePosté le: 07/04/09 11:03    Sujet du message: Citer

Bugs :

-Au début de la carte, j'ai un spam de "La croisée boisée", puis de temps a autre des trucs comme "Le sanctuaire d'éméraude" un peu plus tard.(alors que je suis toujours a Acherus, je me doute bien que c'est le nom des zones. Ca doit être a cause des critters)
-La goule ne peut pas utiliser Cannibalisme

J'en suis a la Croisé de Corin la, j'éditerai mon post après.
EDIT : Btw, les brisesorts sont affreux, vu qu'en un coup je suis oom et qu'ils désintègrent mes summons en deux attaques. L'armée des morts a ravagé toute les troupes de la place centrale en une fois aussi =P
EDIT : Fini. Grosso modo :

-La cinématique avec l'acolyte qui parle tombe un peu comme ça... Je l'aurais mis au début de la map personnellement.
-C'est très facile (DK Impie), surtout avec l'orbe ténébreux, et ce, jusqu'à la Croisé. L'armée des morts est terrible =o
-La Croisée... Si on omet les Brisesorts et les "boss" c'est plutôt facile. Le Paladin et le Roi de la Montagne sont terriblement durs comparés a l'Archimage de fin qui est super weak. Le mage de sang est pas très dur mais sympa.
-Avant la croisée, on a très peu de visibilité a cause des montagnes. C'est pas bien grave, mais autant rester en plein jour.
-Le rez : Bémol, rez coute de l'or. Avant la Croisée je suis pas mort une seule fois, dedans j'y suis mort 3 fois (dont 2 sur le nain). J'ai du cheater pour que la partie ne s'arrête pas la Mad
-Pas mal de temps morts : Tu devrais mettre des runes de temps a autres.
-Le roi liche sert a rien :'(

Sinon, c'est bien sympa, l'Achérus est très impressionant et très joli, les doodads sont astucieusements utilisés (<3 la fontaine de la croisée) et les musiques/voix mettent dans l'ambiance.
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 Le Blaireau
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MessagePosté le: 07/04/09 11:06    Sujet du message: Citer

Je me met dessus dans deux minutes Smile

Edit : Le blizzard tournoyant du Chevalier Givre ne peut pas lancer blizzard (pas de mana)
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 Rockhammer
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MessagePosté le: 07/04/09 12:02    Sujet du message: Citer

Merci pour vos retours, je corrige ça !
Par ailleurs, j'aimerais remplacer l'ultime sang Fureur du Fléau par la bonne vieille Lame runique dansante. Il faudrait que je rende complètement invisible une unité, mais en laissant l'arme visible. Quelqu'un sait comme faire ?
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 Bizzardbizzare



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MessagePosté le: 07/04/09 12:10    Sujet du message: Citer

Capacité Infestation. Elle devient insélectionnable mais reste visible.
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 Rockhammer
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MessagePosté le: 07/04/09 13:26    Sujet du message: Citer

Nouvelle version de la map, la 1.1.

- Les Brisesorts ont été nerf.

- Armée des morts a été nerf : temps de recharge augmenté à 80 secondes et dégâts légèrement réduits.

- Recharge runique a été nerf : temps de recharge augmenté à 15 secondes (12 sec avant).

- L'unité Blizzard tourbillonnant invoqué par le sort du même nom a été modifié : le sort et l'unité se nomment maintenant Blizzard glacial, l'unité attaque désormais à distance, possède correctement de la mana et dispose désormais du sort Lenteur en plus de Blizzard.

- Léger up des dégâts de Fardeau de peste.

- Fureur du Fléau, sort ultime de la spé sang, a été remplacé par Lame runique dansante.

- Correction du bug des messages de région qui apparaissaient n'importe quand. Ce qui a pour conséquence la suppression de quelques critters, et le changement de place de certaines unités. Peut-être que quelques messages peuvent encore apparaître, mais plus de spam Croisée Boisée au début.

- Modification du tooltip de Recharge Runique.

- Suppression de quelques Buissons fragiles qui pouvaient être difficiles à sélectionner et à détruire à cause du grand nombre.

- Ajout d'une quête "optionnelle" qui renseigne sur le début de la map et le fonctionnement du Chevalier de la mort.

Télécharger Achérus : Le Fort d'Ébène version 1.1
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 xila.
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Spécialité en worldedit: wtf ?! Pourquoi y'a pas de "s" à "spécialité" ? =°
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MessagePosté le: 07/04/09 13:57    Sujet du message: Citer

J'ai joué DK sang, et alors là ça passe comme dans du beurre, j'ai jamais été en dessous de 500 hp.

J'aime bien le style de ta map, mais comme bizz² l'a dit il y a pas mal de temps morts.

Sinon y'a un autre bug, dans la fosse ardente on peut pas en revenir, j'ai pas pu finir la map :'(
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Citation:
"La seule chose que l'on puisse décider est quoi faire du temps qui nous est imparti."
J.R.R Tolkien
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 Rockhammer
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MessagePosté le: 07/04/09 15:13    Sujet du message: Citer

Bizzardbizzare a écrit:
-Pas mal de temps morts : Tu devrais mettre des runes de temps a autres.


Pourrais-tu détailler s'il te plaît ? Pour savoir des exemples de temps morts, et qu'entends-tu par "runes" (parceque les runes de soins, toussa, ça a l'air un peu usless vu la puissance du DK).

Edit : J'ai ajouté des Runes de vitesse dans certains endroits morts (dans le butin d'un mini-donjon pour y ressortir vite par exemple), mais j'aimerais quand même des précisions Wink
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 Bizzardbizzare



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MessagePosté le: 07/04/09 16:22    Sujet du message: Citer

Rockhammer a écrit:
Pourrais-tu détailler s'il te plaît ? Pour savoir des exemples de temps morts, et qu'entends-tu par "runes" (parceque les runes de soins, toussa, ça a l'air un peu usless vu la puissance du DK).


Ben, oui, des Runes de soins, parce que même si le DK est cheaté, a moins que la spé sang ait Frappe de mort, en Impie on prend des dégâts qu'on peut pas soigner, et vu qu'on fait allègrement des aggro de masse, toutes 2-3minutes on doit attendre (c'est surtout visible a la Croisée en fait, vu que ca tape fort la bas, et qu'aggro un pack avec un boss sans être full HP c'est suicidaire quand on s'y attend pas)
Tu peux aussi rajouter de la nourriture pour regagner des HP et valoriser un peu l'or.
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 Hot_Foor_Mee
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MessagePosté le: 07/04/09 17:11    Sujet du message: Citer

Euh moi sa fait fatal error a chaque fois :/
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So , un homme à dit : Si l'amour que l'on porte à une personne est réel la formule qui est 1+1=2 , devient par toutes ressemblance 1+1=1 . Quand une personne et une autre fusionne on appelle ça l'amour.
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 Rockhammer
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MessagePosté le: 07/04/09 18:33    Sujet du message: Citer

jcharles a écrit:
Euh moi sa fait fatal error a chaque fois :/


Ça doit venir de toi, ça marche chez moi Confused

Voici encore une nouvelle version, la 1.2

- Ajout de runes de vitesse et de soins.
- Ajout de pièces d'or.
- Le marchand d'Achérus vend désormais du Pain dégueulasse du Fléau.
- Le Crâne runique, vendu par le Marchand d'Achérus, a vu son prix augmenter. Le tooltip a également été modifié.
- Le mage de sang et l'archimage de La Croisée de Corin ont vu leur puissance augmenter.
- La Goule réanimée peut désormais correctement utiliser Cannibalisme. La goule de niveau 3 peut maintenant lancer Frénésie de la goule.
- Après avoir gagné le match d'arène, vous obtiendrez 2 tomes du savoir, 1 tome de puissance et 2 pièces d'or, mais la ceinture de force a été retirée.
- Il n'y devrait plus avoir aucun bug de message de région.
- Ajout d'une fontaine de santé non loin de la Croisée de Corin.
- Suppression de quelques arbres qui rendaient la route d'avant la Croisée de Corin étroite.

Télécharger Achérus : Le Fort d'Ébène (v1.2)

PS : Je vous remercie pour toutes vos remarques, qui permettent à la carte de s'améliorer (même si c'est mineur) Very Happy
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 retely
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MessagePosté le: 07/04/09 18:40    Sujet du message: Citer

Tu devrais mettre un masque de guerre, qui se dévoile à chaque garde allié decouvert enfin fais comme tu veux.
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 Rockhammer
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MessagePosté le: 11/04/09 21:50    Sujet du message: Citer

Nouvelle version, la 1.3.

Au programme :

- L'orbe des ténèbres des Chevaliers de la mort Impie a été remplacée par du Foin contaminé. Il vous donne le buff Corruption (inflige 8 pts de dégats toutes les secondes aux ennemis proches de vous).

- L'arme de la forge runique Gardegivre a été remplacée par une Lame de l'âme runique. Le skin 3D et le nom de l'arme sont différents, mais les statistiques sont les mêmes.

- Ajout des messages région de "La Thondroril".

- La région "Mer Voilée" a été remplacée par "Lac Darrowmere". (Initialement, j'avais situé l'histoire ailleurs).

- Tous les Chevaliers de la mort possèdent désormais le sort "Destrier de la mort d'Achérus". Vous invoquez un cheval, qui augmente votre vitesse de déplacement ainsi que vos alliés, mais vous ne pouvez pas attaquer ni recharger vos runes.

- Les runes de vitesse ont été supprimées.

- Les runes de dissipation ont été remplacées par des runes de soins.


Télécharger Achérus : Le Fort d'Ébène (v1.3)

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 Hot_Foor_Mee
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MessagePosté le: 12/04/09 04:05    Sujet du message: Citer

Tu pourrait mettre des screens ????
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So , un homme à dit : Si l'amour que l'on porte à une personne est réel la formule qui est 1+1=2 , devient par toutes ressemblance 1+1=1 . Quand une personne et une autre fusionne on appelle ça l'amour.
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