Worldedit
  Worldedit
Le site sur l'éditeur de warcraft 3 !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   medals.phpMédailles   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  FAQFAQ World Editor   UploadUploader une map ou une image    UploadAjouter sa map à l'annuaire   UploadConsulter l'annuaire

cooldown trigger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Les sorts
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
 fOx-01
Ptit Nouveau

Sujets: 5

MessagePosté le: 20/07/09 20:39    Sujet du message: cooldown trigger Citer

Bonjours, je crois que je viens de trouver un bon forum Razz

Alors voilà j'ai une expérience de l'éditeur de War3 qu'on pourrais considérée d'importante, il me manque que le JASS et je crois que je sais tout faire Wink Donc pas la peine de trop détaillé les réponses faite simple Very Happy alors voila je fais tous mes sorts par déclencheur maintenant et j'ai un problème je n'arrive pas à faire un cooldown artificiel, en gros j'ai fais un morph, qui surprime tout les sorts du hero pendant sa transformation et lui restitu après, au bon level et tout, pas dure, mais le problème c'est que après avoir démorph j'aurais besoin de mettre un cooldown sur un sort oO je fais comment ??? (sans avoir à cliquer dessus, en faite je voudrais que l'on ne puisse pas utilisé le sort tout de suite après avoir démorph.) je précise que je voudrai l'animation d'un cooldown sur l'icone du sort, j'entends la zone d'ombre qui tourne dans le sens des aiguilles d'une montre.

n'oublier pas que j'enlève ses sorts pendant le morph et lui restitue après donc pas possibilité d'utilité la propriété de cooldown associer au sort puisqu'il n'est pas utilisé xD

Merci d'avance pour vos futures réponses constructives. Rolling Eyes

Dernière édition par fOx-01 le 21/07/09 00:55; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 familla
Membre actif

Sujets: 21
Spécialité en worldedit: Creation de modèles SFX. Scripteur en Gui, Jass et Vjass.

MessagePosté le: 20/07/09 23:40    Sujet du message: Citer

Je comprends pas très bien ce que tu veux dire o.O Mais, si tu veux un bon cooldown, utilise le jass. Very Happy

Map2: Life Under Water en cours de creation.

Map3: Halo - thecheeselover en cours de creation.

Nouveau initié au Vjass. Very Happy Rejoignez le groupe Anti\Pink ! Pour un forum meilleur
 fOx-01
Ptit Nouveau

MessagePosté le: 20/07/09 23:57    Sujet du message: Citer

en faite je t'explique enfin je vais essayé, j'ai fait un sort qui fait changer de forme le hero, un sort de morph enfin on s'en fou. et en faite dans sa deuxième forme je lui enlève tout ses sorts, et je lui redonne quand il reprend sa forme normal. et je voudrais mettre un cooldown sur le sort qui fait morph le hero pour pas qu'on le spam. sauf que je peut pas le faire avec le GUI puisque le sort le l'enlève et le remet donc sa applique pas le cooldown tu comprends ?? (sinon jve bien le faire en JASS mais je sais pas faire Confused le JASS c'est le seul truc de l'éditeur que je comprend pas
Ptit Nouveau

MessagePosté le: 21/07/09 17:54    Sujet du message: Citer

j'explique si mal que sa ou personne n'a de réponse Sad
Membre actif

Sujets: 21
Spécialité en worldedit: Creation de modèles SFX. Scripteur en Gui, Jass et Vjass.

MessagePosté le: 21/07/09 17:57    Sujet du message: Citer

Oui désolé xD. Donnes un exemple.

Map2: Life Under Water en cours de creation.

Map3: Halo - thecheeselover en cours de creation.

Nouveau initié au Vjass. Very Happy Rejoignez le groupe Anti\Pink ! Pour un forum meilleur
 fOx-01
Ptit Nouveau

MessagePosté le: 21/07/09 17:59    Sujet du message: Citer

bas c'est un exemple oO
heu voyons, je voudrais mettre un cooldown sur un sort et sur son icone sans qu'on est a cliquer sur le sort mais ya pas d'action dans le GUI pour sa oO c'est plus claire la ? Sad
Anomalie floodiforme

Sujets: 39
Spécialité en worldedit: Décors! Et bourrer la map avec pleins²² de modèles d'effets/particules!!
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Grand décorateur (Quantité : 1)

MessagePosté le: 21/07/09 18:50    Sujet du message: Citer

Familla, tu ne connais pas le rechargement d'un sort ? Tu sais quand tu utilises un sort il y a pendant un temps défini où tu ne peux pas encore utiliser le sort, il faut attendre. Bah c'est ça le rechargement/temps de rechargement ou en anglais cooldown/cooldown time.

Soutenez Brissou de Mourièssou dans sa carte :: Arena - 100 :: !

Un grand moment de remise en question de soi-même.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 fOx-01
Ptit Nouveau

MessagePosté le: 21/07/09 19:12    Sujet du message: Citer

bas voila Very Happy sauf que moi je veux en faire un avec des trigger parsque je peut pas utiliser celui de l'interface GUI puisque le sort doit recharger sans qu'on est a l'utilisé avant xD
Floodozaurus

Sujets: 38
Spécialité en worldedit: Oui
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Rédacteur de tuto #2 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 21/07/09 20:42    Sujet du message: Citer

Tu peux désactiver la compétence et ensuite la réactiver quand le morph est terminé avec l'action "Joueur - Enable/Disable Ability", les cooldowns restent (TAA, Tested And Approved).
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Les sorts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: