Posté le: 20/07/09 20:39 Sujet du message: cooldown trigger
Bonjours, je crois que je viens de trouver un bon forum
Alors voilà j'ai une expérience de l'éditeur de War3 qu'on pourrais considérée d'importante, il me manque que le JASS et je crois que je sais tout faire Donc pas la peine de trop détaillé les réponses faite simple alors voila je fais tous mes sorts par déclencheur maintenant et j'ai un problème je n'arrive pas à faire un cooldown artificiel, en gros j'ai fais un morph, qui surprime tout les sorts du hero pendant sa transformation et lui restitu après, au bon level et tout, pas dure, mais le problème c'est que après avoir démorph j'aurais besoin de mettre un cooldown sur un sort oO je fais comment ??? (sans avoir à cliquer dessus, en faite je voudrais que l'on ne puisse pas utilisé le sort tout de suite après avoir démorph.) je précise que je voudrai l'animation d'un cooldown sur l'icone du sort, j'entends la zone d'ombre qui tourne dans le sens des aiguilles d'une montre.
n'oublier pas que j'enlève ses sorts pendant le morph et lui restitue après donc pas possibilité d'utilité la propriété de cooldown associer au sort puisqu'il n'est pas utilisé xD
Merci d'avance pour vos futures réponses constructives. _________________
Dernière édition par fOx-01 le 21/07/09 00:55; édité 1 fois
en faite je t'explique enfin je vais essayé, j'ai fait un sort qui fait changer de forme le hero, un sort de morph enfin on s'en fou. et en faite dans sa deuxième forme je lui enlève tout ses sorts, et je lui redonne quand il reprend sa forme normal. et je voudrais mettre un cooldown sur le sort qui fait morph le hero pour pas qu'on le spam. sauf que je peut pas le faire avec le GUI puisque le sort le l'enlève et le remet donc sa applique pas le cooldown tu comprends ?? (sinon jve bien le faire en JASS mais je sais pas faire le JASS c'est le seul truc de l'éditeur que je comprend pas _________________
bas c'est un exemple oO
heu voyons, je voudrais mettre un cooldown sur un sort et sur son icone sans qu'on est a cliquer sur le sort mais ya pas d'action dans le GUI pour sa oO c'est plus claire la ? _________________
Inscrit le: 07 Juil 2008 Messages: 1518 Sujets: 39 Spécialité en worldedit: Décors! Et bourrer la map avec pleins²² de modèles d'effets/particules!! Médailles: 1 (En savoir plus...)
Posté le: 21/07/09 18:50 Sujet du message:
Familla, tu ne connais pas le rechargement d'un sort ? Tu sais quand tu utilises un sort il y a pendant un temps défini où tu ne peux pas encore utiliser le sort, il faut attendre. Bah c'est ça le rechargement/temps de rechargement ou en anglais cooldown/cooldown time. _________________
bas voila sauf que moi je veux en faire un avec des trigger parsque je peut pas utiliser celui de l'interface GUI puisque le sort doit recharger sans qu'on est a l'utilisé avant xD _________________
Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 2073 Sujets: 38 Spécialité en worldedit: Oui Médailles: 1 (En savoir plus...)
Posté le: 21/07/09 20:42 Sujet du message:
Tu peux désactiver la compétence et ensuite la réactiver quand le morph est terminé avec l'action "Joueur - Enable/Disable Ability", les cooldowns restent (TAA, Tested And Approved). _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum