Worldedit
  Worldedit
Le site sur l'éditeur de warcraft 3 !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   medals.phpMédailles   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  FAQFAQ World Editor   UploadUploader une map ou une image    UploadAjouter sa map à l'annuaire   UploadConsulter l'annuaire

Maps de Danicela

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Présentation de vos cartes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
 Danicela
Membre actif

Sujets: 16

MessagePosté le: 22/06/09 18:38    Sujet du message: Maps de Danicela Citer

J'ai uploadé sur internet mes 18 maps, que j'ai toutes mis à jour ce mois ci.

Je pense qu'il vaut mieux créer un seul topic pour ce lien plutôt qu'une map par topic sinon on va dire que je flood !

http://www.box.net/shared/1fe9rplscy

Enjoy Wink

---

Description rapide des maps :

D&D : Voici ma toute première map, un long rpg impossible, que personne n'a réussi jusqu'à maintenant..

Races : Une mélée modifiée basée sur le temple perdu, il y a de nouvelles races, le gameplay est aussi différent et la progression dans le tech tree différent.

Corps : Une map que j'ai reprise de ma propre map faite sous Starcraft inspirée elle même d'une autre map sous Starcraft que j'avais vue ^^ les bactéries vs le corps humain

Cellules : Inspirée de la Soupe Primordiale de Dr Brain 4, une baston de cellules...

Labyrinthe : Il faut traverser un labyrinthe sans mur avec des parties qui tuent...

Chat : Jouer au jeu de primaire, toucher l'autre, et gagner des points.

Bourse : Une map sans unit, où tout se fait par des commandes, achat et ventes d'actions, il faut être le plus malin

Stun : Faire la course en assomant des tours, le plus efficace sera le premier.

Battle : Une grosse mélée où 2 équipes gigantesques vont s'écraser les unes sur les autres.

Sand : Age of Empires joué à la plage? C'est possible ! Et je l'ai transposé en mode Warcraft III..

Spaceships : Un BattleShips dans l'espace ! Avec un gros vaisseau, il faut détruire la base adverse, avec des armes qui tirent automatiquement même en déplacement.

Ghoul : Idée reprise du mini jeu de Uther Party, les goules doivent arriver de l'autre côté de parcours dangereux tout en restant sur la flétrissure.

Territory : Inspiré du jeu de stratégie Z par The Bitmap Brothers : capturez des territoires pour produire à la fois plus et plus rapidement des troupes pour submerger vos ennemis.

Smashing : Un mélange des tags connus : sheep tag, tree tag, des blademasters en veulent à des paysans...

Future : Une sorte de bataille futuriste à la Supreme Commander/Total Annihilation : des spots de ressources qui produisent tout seul, des bazookas, des tanks..

Swamps : Tour à tour les joueurs sont Horreur des marais ou villageois.. l'horreur des marais devant tuer un maximum de villageois bien sûr. (mode à la 'massacre dans le manoir' aussi dispo)

Impossible : Repris d'un concept en vogue sur Starcraft, on a un groupe d'unités war3 classiques, et on doit battre un énorme groupe d'unités contrôlées par l'IA, avec stratégie et micro

Blood : Inspirée d'une map sur Starcraft : il faut faire la course avec des unités à vitesse et capacités différentes, certaines sont des vrais boulets, d'autres des rapides, c'est un peu une question de chance aussi ^^

Dernière édition par Danicela le 22/06/09 20:55; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 [L]ove*[Of]*[P]ink
Anomalie floodiforme

Sujets: 39
Spécialité en worldedit: Décors! Et bourrer la map avec pleins²² de modèles d'effets/particules!!
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Grand décorateur (Quantité : 1)

MessagePosté le: 22/06/09 19:30    Sujet du message: Citer

Merci de la présentation des maps très intéressante ツ

Soutenez Brissou de Mourièssou dans sa carte :: Arena - 100 :: !

Un grand moment de remise en question de soi-même.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Danicela
Membre actif

Sujets: 16

MessagePosté le: 22/06/09 19:44    Sujet du message: Citer

xD

Ouai j'aurais du faire une petite description pour chacun, le pire c'est que je l'ai déjà ailleurs, mais j'ai pas du tout pensé à en faire, suffira que je copie colle.

Edit : C'est fait.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Présentation de vos cartes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: