Danicela Membre actif

|
Posté le: 22/06/09 18:38 Sujet du message: Maps de Danicela |
|
|
J'ai uploadé sur internet mes 18 maps, que j'ai toutes mis à jour ce mois ci.
Je pense qu'il vaut mieux créer un seul topic pour ce lien plutôt qu'une map par topic sinon on va dire que je flood !
http://www.box.net/shared/1fe9rplscy
Enjoy
---
Description rapide des maps :
D&D : Voici ma toute première map, un long rpg impossible, que personne n'a réussi jusqu'à maintenant..
Races : Une mélée modifiée basée sur le temple perdu, il y a de nouvelles races, le gameplay est aussi différent et la progression dans le tech tree différent.
Corps : Une map que j'ai reprise de ma propre map faite sous Starcraft inspirée elle même d'une autre map sous Starcraft que j'avais vue ^^ les bactéries vs le corps humain
Cellules : Inspirée de la Soupe Primordiale de Dr Brain 4, une baston de cellules...
Labyrinthe : Il faut traverser un labyrinthe sans mur avec des parties qui tuent...
Chat : Jouer au jeu de primaire, toucher l'autre, et gagner des points.
Bourse : Une map sans unit, où tout se fait par des commandes, achat et ventes d'actions, il faut être le plus malin
Stun : Faire la course en assomant des tours, le plus efficace sera le premier.
Battle : Une grosse mélée où 2 équipes gigantesques vont s'écraser les unes sur les autres.
Sand : Age of Empires joué à la plage? C'est possible ! Et je l'ai transposé en mode Warcraft III..
Spaceships : Un BattleShips dans l'espace ! Avec un gros vaisseau, il faut détruire la base adverse, avec des armes qui tirent automatiquement même en déplacement.
Ghoul : Idée reprise du mini jeu de Uther Party, les goules doivent arriver de l'autre côté de parcours dangereux tout en restant sur la flétrissure.
Territory : Inspiré du jeu de stratégie Z par The Bitmap Brothers : capturez des territoires pour produire à la fois plus et plus rapidement des troupes pour submerger vos ennemis.
Smashing : Un mélange des tags connus : sheep tag, tree tag, des blademasters en veulent à des paysans...
Future : Une sorte de bataille futuriste à la Supreme Commander/Total Annihilation : des spots de ressources qui produisent tout seul, des bazookas, des tanks..
Swamps : Tour à tour les joueurs sont Horreur des marais ou villageois.. l'horreur des marais devant tuer un maximum de villageois bien sûr. (mode à la 'massacre dans le manoir' aussi dispo)
Impossible : Repris d'un concept en vogue sur Starcraft, on a un groupe d'unités war3 classiques, et on doit battre un énorme groupe d'unités contrôlées par l'IA, avec stratégie et micro
Blood : Inspirée d'une map sur Starcraft : il faut faire la course avec des unités à vitesse et capacités différentes, certaines sont des vrais boulets, d'autres des rapides, c'est un peu une question de chance aussi ^^ _________________
Dernière édition par Danicela le 22/06/09 20:55; édité 1 fois |
|
Danicela Membre actif

|
Posté le: 22/06/09 19:44 Sujet du message: |
|
|
xD
Ouai j'aurais du faire une petite description pour chacun, le pire c'est que je l'ai déjà ailleurs, mais j'ai pas du tout pensé à en faire, suffira que je copie colle.
Edit : C'est fait. _________________
|
|