Worldedit
  Worldedit
Le site sur l'éditeur de warcraft 3 !
 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   medals.php?sid=641c400b703a77d4de6cf6748206a03fMédailles   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  FAQFAQ World Editor   UploadUploader une map ou une image    UploadAjouter sa map à l'annuaire   UploadConsulter l'annuaire

La map auto kick ...
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Warcraft III
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
 Danicela
Membre actif


Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 177
Sujets: 16



MessagePosté le: 24/05/09 15:11    Sujet du message: La map auto kick ... Citer

Sur une map qui marchait avant, et que j'ai pas hostée depuis des mois, je l'ai hostée aujourd'hui et... quand quelqu'un vient, à la fin du download de la map, cette personne se fait kicker... du coup personne ne peut rejoindre ma map !

Et les anciennes versions de ma map ne sont même pas dans la liste...

Le patch qui fait des siennes?

Quelqu'un a déjà vu ça ?!
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Kika-machin
Anomalie floodiforme


Inscrit le: 08 Mar 2009
Messages: 1766
Sujets: 106
Spécialité en worldedit: Clic gauche. C'est déjà pas mal.


MessagePosté le: 24/05/09 15:19    Sujet du message: Citer

Ben si ça ne le fait qu'une fois le téléchargement terminé, les personnes qui ont al map peuvent toujours rejoindre ta partie.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Danicela
Membre actif


Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 177
Sujets: 16



MessagePosté le: 24/05/09 15:22    Sujet du message: Citer

non, une fois qu'ils rejoignent ils se font kicker... ce qui est bizarre c'est qu'ils ont la map physiquement sur le disque, mais elle n'apparait pas non plus dans leur liste de map, à mon avis ils se font auto kick car c'est une map fantôme... mais elle marchait sans pb avant! le patch est fautif je vois que ça.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Kika-machin
Anomalie floodiforme


Inscrit le: 08 Mar 2009
Messages: 1766
Sujets: 106
Spécialité en worldedit: Clic gauche. C'est déjà pas mal.


MessagePosté le: 24/05/09 15:26    Sujet du message: Citer

De toute façon, Blizzard est spécialisé dans les patchs qui ne servent à rien (enfin les premiers patchs étaient utiles, mais le reste...)
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Danicela
Membre actif


Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 177
Sujets: 16



MessagePosté le: 24/05/09 15:31    Sujet du message: Citer

faut pas dire ça, certains patchs font encore de l'équilibrage, des no cd, ou des corrections de bugs, mais là ils en ont créé un faut croire -.-
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Troll-Brain
Ri1kamoua


Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 7146
Sujets: 147
Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance
Médailles: 2 (En savoir plus...)
Grand mage créateur de sort (Quantité : 1) Rédacteur de tuto #3 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 24/05/09 15:51    Sujet du message: Citer

il faudrait regarder le map de la script, si celle ci contient un return bug avec du code transformé en entier et vice versa, cela pourrait être l'explication.

Sinon ce n'est pas le fofo approprié, mais bon ...
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 BlackZak
Floodeur prématuré


Inscrit le: 25 Avr 2008
Messages: 498
Sujets: 31

Médailles: 1 (En savoir plus...)
Grand décorateur (Quantité : 1)

MessagePosté le: 24/05/09 18:24    Sujet du message: Citer

Kisame97one a écrit:
(enfin les premiers patchs étaient utiles, mais le reste...)

Comme m'a dit un collégue à l'IUT en cours de maths :

Réfléchiiiiiiiiiiiiiiiiis avant de parlaaaaaaaaaaay Razz


@Danicela : Tu as installé un logiciel tiers pr War3 ?
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Kika-machin
Anomalie floodiforme


Inscrit le: 08 Mar 2009
Messages: 1766
Sujets: 106
Spécialité en worldedit: Clic gauche. C'est déjà pas mal.


MessagePosté le: 24/05/09 18:56    Sujet du message: Citer

Mais c'est vrai! Les premiers (pour RoC, je sais pas pour FT) étaient bourrés d'équilibrages, d'ajouts de fonctions, etc.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Caske_Lebohaume
Floodeur prématuré


Inscrit le: 04 Sep 2007
Messages: 750
Sujets: 8



MessagePosté le: 24/05/09 20:04    Sujet du message: Citer

Ils ont (pratiquement) tous été utiles. Sauf qu'à partir du moment où le jeu à besoin de très peu de modification pour être équilibré, bah ils peuvent pas rajouter beaucoup de chose.
Donc forcément les premiers étaient plus "utiles" que les derniers. Mais c'est logique.
_________________
C'est celui qui dit qui y est !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Danicela
Membre actif


Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 177
Sujets: 16



MessagePosté le: 24/05/09 20:08    Sujet du message: Citer

Troll : C'est pas comme si la map n'avait jamais marché.. je jouais exactement la même map il y a quelques mois sans problèmes.. la map n'a pas été modifiée depuis!
Enfin quoi qu'il en soit, que suggères tu?

Black : Pas de logiciel tiers.

Euh la map a été déplacé dans "Warcraft III" mais je pense pas que ça soit une bonne place, vu que c'est en rapport avec le mapmaking.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 rgf
Membre reconnu


Inscrit le: 09 Mar 2009
Messages: 1154
Sujets: 54
Spécialité en worldedit: Croâ ?


MessagePosté le: 24/05/09 21:38    Sujet du message: Citer

J'ai rencontré ce problème avec la map AI de DotA !
En fait mon pote hostait et je passe à 100% et bam : kicked.
Alors le truc c'est qu'il faut mettre la map dans le + de dossiers possibles, et va savoir pourquoi, la map marchera dans un dossier et pas dans un autre :O
_________________
Croâh ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Troll-Brain
Ri1kamoua


Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 7146
Sujets: 147
Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance
Médailles: 2 (En savoir plus...)
Rédacteur de tuto #3 (Quantité : 1) Grand mage créateur de sort (Quantité : 1)

MessagePosté le: 24/05/09 21:53    Sujet du message: Citer

Danicela a écrit:
Troll : C'est pas comme si la map n'avait jamais marché.. je jouais exactement la même map il y a quelques mois sans problèmes.. la map n'a pas été modifiée depuis!
Enfin quoi qu'il en soit, que suggères tu?

Black : Pas de logiciel tiers.

Euh la map a été déplacé dans "Warcraft III" mais je pense pas que ça soit une bonne place, vu que c'est en rapport avec le mapmaking.


C'est juste que récemment un bug permettant de lancer de lancer du bytecode a été publié et porté à la connaissance de Blizzard (pardon pour l'expression peu technique), en gros on peut lancer un exécutable (pourquoi pas un virus) via du jass.
Ca pourrait donc s'agir d'une fixation de ce bug, bien que sans patch je ne vois pas comment est ce possible o_O.

Faudrait que tu donnes la map en lien pour voir si cette map exploite ce bug.
Je t'épargnes l'utilité du return bug code <-> integer, je veux juste signaler que même si la map l'utilise cela ne veut pas dire qu'elle cherche à lancer du bytecode, y'a même très peu de chances.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Danicela
Membre actif


Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 177
Sujets: 16



MessagePosté le: 24/05/09 22:11    Sujet du message: Citer

Citation:
Alors le truc c'est qu'il faut mettre la map dans le + de dossiers possibles, et va savoir pourquoi, la map marchera dans un dossier et pas dans un autre :O


J'ai essayé dans plusieurs dossiers mais ça fesait pareil, sauf pour l'un d'entre eux, la map n'apparaissait même pas dans la liste :/

Citation:
C'est juste que récemment un bug permettant de lancer de lancer du bytecode a été publié et porté à la connaissance de Blizzard (pardon pour l'expression peu technique), en gros on peut lancer un exécutable (pourquoi pas un virus) via du jass.
Ca pourrait donc s'agir d'une fixation de ce bug, bien que sans patch je ne vois pas comment est ce possible o_O.

Faudrait que tu donnes la map en lien pour voir si cette map exploite ce bug.
Je t'épargnes l'utilité du return bug code <-> integer, je veux juste signaler que même si la map l'utilise cela ne veut pas dire qu'elle cherche à lancer du bytecode, y'a même très peu de chances.


J'espère que c'est ça et qu'ils vont vite régler cette <grossièreté> parce que ça me soule..

Voilà la map :
http://www.megaupload.com/?d=IUHIRYU2

Quel élément est susceptible de faire ça et donc d'être filtré?
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Troll-Brain
Ri1kamoua


Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 7146
Sujets: 147
Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance
Médailles: 2 (En savoir plus...)
Rédacteur de tuto #3 (Quantité : 1) Grand mage créateur de sort (Quantité : 1)

MessagePosté le: 25/05/09 19:54    Sujet du message: Citer

Oh lol tu aurais du préciser que c'était la tienne, y'a pas de tel return bug ofc étant donné que tu ignores son utilisation.
Du coup je ne peux pas t'aider ...
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Danicela
Membre actif


Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 177
Sujets: 16



MessagePosté le: 25/05/09 20:41    Sujet du message: Citer

Tu peux développer j'ai pas tout suivi là ^^
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Warcraft III Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com