Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
darkreptile Membre honoraire

Inscrit le: 22 Jan 2009 Messages: 200 Sujets: 21 Spécialité en worldedit: Masse d'éffets spéciaux, effets stylé, importation de plein de models personnalisés :D
|
Posté le: 15/05/09 17:44 Sujet du message: Animation "death" |
|
|
Bonjour à tous !
Je voudrais savoir comment peut-on faire l'animation "death" mais à l'envers (PS : je l'ai vu dans certaines maps) _________________
|
|
Revenir en haut |
|
 |
Troll-Brain Ri1kamoua

Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 7146 Sujets: 147 Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance Médailles: 2 (En savoir plus...)
|
|
Revenir en haut |
|
 |
darkreptile Membre honoraire

Inscrit le: 22 Jan 2009 Messages: 200 Sujets: 21 Spécialité en worldedit: Masse d'éffets spéciaux, effets stylé, importation de plein de models personnalisés :D
|
Posté le: 15/05/09 18:41 Sujet du message: |
|
|
OO merci bien mais c'est obligatoirement en JASS ? _________________
|
|
Revenir en haut |
|
 |
Troll-Brain Ri1kamoua

Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 7146 Sujets: 147 Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance Médailles: 2 (En savoir plus...)
|
Posté le: 15/05/09 18:50 Sujet du message: |
|
|
darkreptile a écrit: | OO merci bien mais c'est obligatoirement en JASS ? |
Non pas obligatoirement.
Tu peux le faire en vJass aussi. _________________
|
|
Revenir en haut |
|
 |
Kika-machin Anomalie floodiforme
Inscrit le: 08 Mar 2009 Messages: 1766 Sujets: 106 Spécialité en worldedit: Clic gauche. C'est déjà pas mal.
|
Posté le: 15/05/09 22:52 Sujet du message: |
|
|
Ah cool! Comme ça je pourrais faire un Chaman qui ressuscite (j'aime particulièrement son animation Death) _________________
|
|
Revenir en haut |
|
 |
darkreptile Membre honoraire

Inscrit le: 22 Jan 2009 Messages: 200 Sujets: 21 Spécialité en worldedit: Masse d'éffets spéciaux, effets stylé, importation de plein de models personnalisés :D
|
Posté le: 17/05/09 11:23 Sujet du message: |
|
|
Mais c'est possible de le faire en GUI ? _________________
|
|
Revenir en haut |
|
 |
Doubotis Membre honoraire

Inscrit le: 10 Mai 2008 Messages: 246 Sujets: 15 Spécialité en worldedit: Worldediter ²
|
|
Revenir en haut |
|
 |
darkreptile Membre honoraire

Inscrit le: 22 Jan 2009 Messages: 200 Sujets: 21 Spécialité en worldedit: Masse d'éffets spéciaux, effets stylé, importation de plein de models personnalisés :D
|
Posté le: 17/05/09 19:29 Sujet du message: |
|
|
J'ai jamais touché au JASS car je comprends rien x) _________________
|
|
Revenir en haut |
|
 |
Djium Membre actif
Inscrit le: 21 Avr 2009 Messages: 103 Sujets: 0
|
Posté le: 19/05/09 17:00 Sujet du message: |
|
|
Ha tiens étonnant tu ne sais pas copier et coller un code qui t'es donné en JASS dans un déclencheur au préalable transformer en texte personnalisé
par contre pour mettre la pagaille ou il y en a pas tu est très fort !
pour convertir un Dlc Gui : l'éditeur de déclencheur puis Édition puis Convertir en texte personnalisé et la tu colle le bout de JASS
Doubotis a écrit: | darkreptile a écrit: | Mais c'est possible de le faire en GUI ? |
- Créer un trigger
- Le passer en Jass
- Copier-coller la librairie TimerUntils
- Faire de même pour la librairie ReverseAnimation
Ensuite :
Gui: | Trigger:  Custom script : local unit u = GetTriggeringUnit()  Custom script : call SetUnitAnimationReverse(u, 0, 3.5, 1.0, true) |
Avec en paramètres :
Code: | // unit u - animation of which reverse animation is played;
// integer index - animation index of the animation to be played;
// real animTime - the natural duration of the animation to be played. This can be referred to in the preview
// window in the bottom-left part of the World Editor interface (it is the real value enclosed
// in parenthesis);
// real runSpeed - the speed at which the animation to be played in reverse will be ran.
// boolean resetAnim - indicates to the system if it should set the unit's animation to "stand" after playing the
// reverse animation.
//
// function SetUnitAnimationReverseFollowed takes all of the above and:
// FollowUpFunc func - function to be ran after the animation is played. Expressed as a function interface
// (see below). Takes an data object arguement pertaining to relevant stuff that must be
// passed.
// integer data - a struct that is the above data object. |
Il faut déjà un certain niveau en WorldEdit pour être à l'aise avec ce genre de possibilités, et avoir déjà un minimum touché au Jass. |
faut pas croire que je fait que du GUI.
[size=9]PS : en fait les quelques topics que tu as viré sur mon ancien forum (car j'en et prit un nouveau) ne servaient pas vraiment à quelque chose donc en gros tu n'a vraiment fait que te faire bannir pour rien. d'ailleurs tu avait raison sur un point forum actif c'est pourri.[/size] _________________
|
|
Revenir en haut |
|
 |
Ayane Bot administrateur

Inscrit le: 17 Sep 2007 Messages: 2012 Sujets: 49
Médailles: 2 (En savoir plus...)
|
Posté le: 19/05/09 17:37 Sujet du message: |
|
|
darkreptile a écrit: | J'ai jamais touché au JASS car je comprends rien x) |
...
Je n'ai jamais touché au russe car je ne comprends rien. _________________
|
|
Revenir en haut |
|
 |
BlackZak Floodeur prématuré

Inscrit le: 25 Avr 2008 Messages: 498 Sujets: 31
Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
Posté le: 19/05/09 17:56 Sujet du message: |
|
|
Zdrastvouitié mia zovat Ioann Danielovitch.
(pardon j'arrête le hs) _________________
|
|
Revenir en haut |
|
 |
darkreptile Membre honoraire

Inscrit le: 22 Jan 2009 Messages: 200 Sujets: 21 Spécialité en worldedit: Masse d'éffets spéciaux, effets stylé, importation de plein de models personnalisés :D
|
Posté le: 22/05/09 16:31 Sujet du message: |
|
|
Citation: | PS : en fait les quelques topics que tu as viré sur mon ancien forum (car j'en et prit un nouveau) ne servaient pas vraiment à quelque chose donc en gros tu n'a vraiment fait que te faire bannir pour rien. d'ailleurs tu avait raison sur un point forum actif c'est pourri. |
J'avais oublié ce forum après mon retour de voyage ! Mais comment ça "les topics que tu a viré" ??? Je suis ban ??? J'ai viré des topics ??? Tin c'est quoi ce bordel ???
Nan vas-y horrible me dit pas qu'on m'a hack  _________________
|
|
Revenir en haut |
|
 |
Djium Membre actif
Inscrit le: 21 Avr 2009 Messages: 103 Sujets: 0
|
|
Revenir en haut |
|
 |
Keitaro_Ura Floodozaurus

Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 2073 Sujets: 38 Spécialité en worldedit: Oui Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
Posté le: 22/05/09 17:37 Sujet du message: |
|
|
Ce genre de discussion se fait par MP, merci. _________________
|
|
Revenir en haut |
|
 |
Troll-Brain Ri1kamoua

Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 7146 Sujets: 147 Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance Médailles: 2 (En savoir plus...)
|
|
Revenir en haut |
|
 |
|