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Animation "death"

 
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Auteur Message
 darkreptile
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MessagePosté le: 15/05/09 17:44    Sujet du message: Animation "death" Citer

Bonjour à tous ! Smile
Je voudrais savoir comment peut-on faire l'animation "death" mais à l'envers (PS : je l'ai vu dans certaines maps)
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 Troll-Brain
Ri1kamoua


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MessagePosté le: 15/05/09 18:30    Sujet du message: Citer

http://www.wc3c.net/showthread.php?t=103936

Mais pourquoi est il aussi méchant ?
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 darkreptile
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MessagePosté le: 15/05/09 18:41    Sujet du message: Citer

OO merci bien mais c'est obligatoirement en JASS ?
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 Troll-Brain
Ri1kamoua


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MessagePosté le: 15/05/09 18:50    Sujet du message: Citer

darkreptile a écrit:
OO merci bien mais c'est obligatoirement en JASS ?

Non pas obligatoirement.
Tu peux le faire en vJass aussi.
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 Kika-machin
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MessagePosté le: 15/05/09 22:52    Sujet du message: Citer

Ah cool! Comme ça je pourrais faire un Chaman qui ressuscite (j'aime particulièrement son animation Death)
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 darkreptile
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MessagePosté le: 17/05/09 11:23    Sujet du message: Citer

Mais c'est possible de le faire en GUI ?
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 Doubotis
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MessagePosté le: 17/05/09 17:29    Sujet du message: Citer

darkreptile a écrit:
Mais c'est possible de le faire en GUI ?


- Créer un trigger
- Le passer en Jass
- Copier-coller la librairie TimerUntils
- Faire de même pour la librairie ReverseAnimation

Ensuite :
Gui:
Trigger:
Custom script : local unit u = GetTriggeringUnit()
Custom script : call SetUnitAnimationReverse(u, 0, 3.5, 1.0, true)


Avec en paramètres :

Code:
//      unit u - animation of which reverse animation is played;
    //      integer index - animation index of the animation to be played;
    //      real animTime - the natural duration of the animation to be played. This can be referred to in the preview
    //                      window in the bottom-left part of the World Editor interface (it is the real value enclosed
    //                      in parenthesis);
    //      real runSpeed - the speed at which the animation to be played in reverse will be ran.
    //      boolean resetAnim - indicates to the system if it should set the unit's animation to "stand" after playing the
    //                          reverse animation.
    //
    //  function SetUnitAnimationReverseFollowed takes all of the above and:
    //      FollowUpFunc func - function to be ran after the animation is played. Expressed as a function interface
    //                          (see below). Takes an data object arguement pertaining to relevant stuff that must be
    //                          passed.
    //      integer data - a struct that is the above data object.


Il faut déjà un certain niveau en WorldEdit pour être à l'aise avec ce genre de possibilités, et avoir déjà un minimum touché au Jass.
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Soigner est la plus noble tâche que l'humanité puisse accomplir.
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 darkreptile
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MessagePosté le: 17/05/09 19:29    Sujet du message: Citer

J'ai jamais touché au JASS car je comprends rien x)
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 Djium
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MessagePosté le: 19/05/09 17:00    Sujet du message: Citer

Ha tiens étonnant tu ne sais pas copier et coller un code qui t'es donné en JASS dans un déclencheur au préalable transformer en texte personnalisé

par contre pour mettre la pagaille ou il y en a pas tu est très fort !

pour convertir un Dlc Gui : l'éditeur de déclencheur puis Édition puis Convertir en texte personnalisé et la tu colle le bout de JASS

Doubotis a écrit:
darkreptile a écrit:
Mais c'est possible de le faire en GUI ?


- Créer un trigger
- Le passer en Jass
- Copier-coller la librairie TimerUntils
- Faire de même pour la librairie ReverseAnimation

Ensuite :
Gui:
Trigger:
Custom script : local unit u = GetTriggeringUnit()
Custom script : call SetUnitAnimationReverse(u, 0, 3.5, 1.0, true)


Avec en paramètres :

Code:
//      unit u - animation of which reverse animation is played;
    //      integer index - animation index of the animation to be played;
    //      real animTime - the natural duration of the animation to be played. This can be referred to in the preview
    //                      window in the bottom-left part of the World Editor interface (it is the real value enclosed
    //                      in parenthesis);
    //      real runSpeed - the speed at which the animation to be played in reverse will be ran.
    //      boolean resetAnim - indicates to the system if it should set the unit's animation to "stand" after playing the
    //                          reverse animation.
    //
    //  function SetUnitAnimationReverseFollowed takes all of the above and:
    //      FollowUpFunc func - function to be ran after the animation is played. Expressed as a function interface
    //                          (see below). Takes an data object arguement pertaining to relevant stuff that must be
    //                          passed.
    //      integer data - a struct that is the above data object.


Il faut déjà un certain niveau en WorldEdit pour être à l'aise avec ce genre de possibilités, et avoir déjà un minimum touché au Jass.


faut pas croire que je fait que du GUI.

[size=9]PS : en fait les quelques topics que tu as viré sur mon ancien forum (car j'en et prit un nouveau) ne servaient pas vraiment à quelque chose donc en gros tu n'a vraiment fait que te faire bannir pour rien. d'ailleurs tu avait raison sur un point forum actif c'est pourri.[/size]
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MessagePosté le: 19/05/09 17:37    Sujet du message: Citer

darkreptile a écrit:
J'ai jamais touché au JASS car je comprends rien x)


...
Je n'ai jamais touché au russe car je ne comprends rien.
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 BlackZak
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MessagePosté le: 19/05/09 17:56    Sujet du message: Citer

Zdrastvouitié mia zovat Ioann Danielovitch.


(pardon j'arrête le hs)
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 darkreptile
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MessagePosté le: 22/05/09 16:31    Sujet du message: Citer

Citation:
PS : en fait les quelques topics que tu as viré sur mon ancien forum (car j'en et prit un nouveau) ne servaient pas vraiment à quelque chose donc en gros tu n'a vraiment fait que te faire bannir pour rien. d'ailleurs tu avait raison sur un point forum actif c'est pourri.


J'avais oublié ce forum après mon retour de voyage ! Mais comment ça "les topics que tu a viré" ??? Je suis ban ??? J'ai viré des topics ??? Tin c'est quoi ce bordel ??? Crying or Very sad

Nan vas-y horrible me dit pas qu'on m'a hack Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
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 Djium
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MessagePosté le: 22/05/09 17:27    Sujet du message: Citer

tu flood , tu n'essaie pas de prendre part aux réponses données et de plus tu te fou de moi mais tes vraiment déranger dans ta tête ! Nah mais sérieux les gamins comme toi , sont eux qui ont saccagés Bnet et les communautés qui le constituent !

Ne vous inquiétez pas je ne vais pas continuer la discution ! Wink

PS: le Hack MOUHA c'est pas une des excuses des kikoolols ?

et de plus le hacker avait vraiment la haine car il ta aussi prit ton Hotmail ?

arrête sérieux !!!
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MessagePosté le: 22/05/09 17:37    Sujet du message: Citer

Ce genre de discussion se fait par MP, merci.
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 Troll-Brain
Ri1kamoua


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MessagePosté le: 22/05/09 20:41    Sujet du message: Citer

J'ai envie de dire que ce genre de discussion ne se fait tout simplement pas Razz
Mais de quoi il se mêle celui la Rolling Eyes
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