Kika-machin Anomalie floodiforme

Inscrit le: 08 Mar 2009 Messages: 1766 Sujets: 106 Spécialité en worldedit: Clic gauche. C'est déjà pas mal.

| 

Posté le: 23/06/09 20:52    Sujet du message: Fortress Siege | 
				     | 

| 

J'ai ouvert ce topic pour vous présenter une map GENIALE (j'exagère peut-être un peu avec les majuscules?)

Pour ceux qui ont joué au Seigneur des anneaux, le retour du roi sur ps2, la carte rend exactement la même ambiance que le niveau ou Gandalf doit empêcher les forces de Sauron de submerger Minas Tirith (je m'égare...)

En gros, c'est une map ou vous devez défendre le dernier bastion humain face aux orcs du chaos. Vous avec le choix entre une dizaine de héros (j'me rappelle plus du nombre exact) et ,si vous voulez jouer en solo ou bien que vous n'êtes pas assez nombreux pour jouer en full house, vous pouvez utilser les slots vides en les mettant en "ordinateur - normal" pour que l'ordinateur contrôle un héros. Le script ia est très bien fait et les héros se comportent intelligemment.

Lorsque vous défendez la forteresse, les orcs du chaos posent des échelles un peu partout (exactement comme lotr). Ils les utilisent pour monter et atteindre le haut des murs (les autres unités peuvent également les emprunter pour descendre sur la plaine)

Au bout d'un moment, les Orcs invoquent un dragon (ça devient du plagia! vive lotr!!) que vous devez attaquer jusqu'à ce qu'il tombe au sol (le modèle du dragon est bien réalisé, et ses animations au sol très réalistes). Une fois au sol, vous devez l'achever pour ouvrir l'accès à la base des orcs. Une fois ceci fait, vous devez (et c'est là que le full house devient important) attaquer la base des orcs uniquement avec vos héros pour vaincre Raghnarosh, le Seigneur des abîmes qui est à leur tête. Il faudra donc laisser quelques héros sur place pour continuer à défendre la cité.

Côté sorts et objets, rien de bien nouveau, si ce n'est que les reliques de la campagne de Rexxar sont accessibles dans une taverne protégée par des bandits.

C'est donc une map que je vous recommande fortement, je vous garantis que vous allez vous amuser pendant longtemps.

PS: le créateur de la map est Tranquil.Télécharger la map Fortress Siege _________________
  | 

|