Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dark_Hunter Ptit Nouveau

Inscrit le: 20 Mai 2009 Messages: 25 Sujets: 2 Spécialité en worldedit: crée des terrain.
|
Posté le: 20/05/09 21:36 Sujet du message: léger souci |
|
|
Bon alors je vous explique mon probleme :
Je souhaite faire une selection de hero par cercle de pouvoir et faire deux runes :
-une pour les description de pouvoir
-l'autre pour les resumer et l'histoire du hero
mais le probleme c'est que quand une unite passe sur une rune ca indique l'histoire ou la description des pouvoir ou competence a un seul joueur et non pas a tout les joueur.
Merci d'avance _________________
"Apprendre à mourir ! Et pourquoi donc ? On y réussit très bien la première fois !"
"Il n'y a pas de bonheur parfait ! dit l'homme quand sa belle-mère mourut et qu'on lui présenta la note des pompes funèbres."
"C'est très reposant d'être sourd. On ne vous dit que l'essentiel." |
|
|
 |
retely Membre reconnu

|
Posté le: 20/05/09 23:21 Sujet du message: |
|
|
Eu je vois pas trop ce que ça donne, en fait t'as un bonhomme, qui selectionne les héros, si il passe devant la rune de description, le jeu affiche à tout le monde la description des pouvoirs, de même pour la rune de résumé?
Et bien si tu veux afficher à tout le monde, l'action est display to all player the text : BlaBlaBla.
C'est dans la catégorie Partie. _________________
|
|
|
 |
Dark_Hunter Ptit Nouveau

Inscrit le: 20 Mai 2009 Messages: 25 Sujets: 2 Spécialité en worldedit: crée des terrain.
|
|
|
 |
retely Membre reconnu

|
Posté le: 20/05/09 23:39 Sujet du message: |
|
|
Ah et bien tu fais cela
|
 |
Kika-machin Anomalie floodiforme
Inscrit le: 08 Mar 2009 Messages: 1766 Sujets: 106 Spécialité en worldedit: Clic gauche. C'est déjà pas mal.
|
Posté le: 21/05/09 02:23 Sujet du message: |
|
|
Je crois qu'il y a un truc du genre "Groupe contenant tous les joueurs" dans le déclencheur approprié. Mais dans ton cas, le message ne devrait pas s'adresser seulement au joueur qui possède l'unité qui passe sur la rune? _________________
|
|
|
 |
Dark_Hunter Ptit Nouveau

|
|
|
 |
Crowolf Animateur

Inscrit le: 21 Avr 2008 Messages: 1607 Sujets: 81 Spécialité en worldedit: Utiliser le travail des autres Médailles: 3 (En savoir plus...)
|
Posté le: 21/05/09 13:32 Sujet du message: |
|
|
"Fou de guerre" est toujours une carte intérressante à ouvrir... _________________
|
|
|
 |
Kika-machin Anomalie floodiforme
Inscrit le: 08 Mar 2009 Messages: 1766 Sujets: 106 Spécialité en worldedit: Clic gauche. C'est déjà pas mal.
|
Posté le: 21/05/09 14:04 Sujet du message: |
|
|
Oui, elle m'a beaucoup aidé pour ma première carte non-mêlée, en particulier en ce qui concerne la sélection de héros par cercle de puissance, le spawn des monstres, les ouvertures de portes... _________________
|
|
|
 |
Dark_Hunter Ptit Nouveau

|
|
|
 |
|