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Ryuthedragon Membre a fort taux de post
Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 885 Sujets: 102
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Posté le: 20/09/07 17:36 Sujet du message: Effet de terrain : Jouer avec les yeux |
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Salut ! C'est le pgm Ryuthedragon qui vous parle!!!! Je vais vous apprendre plusieurs trucs pour jouer avec les yeux lors d'une cinématique !
Oubliez pas que les modifications à faire pour les doodads sont dans l'éditeur d'objet.
I/ Effet de hauteur
1) Éléments requis
La taille des modèles modèle doit être réduit au minimum à 0.50. Nous avons l'exemple de modèle réduit en dessous. Un arbre ( modèle ), des maisons réduit en 0.30.
Attention : Le mage de sang n'a pas été agrandit.
2) Application
Maintenant, vous avez juste a placer vos décors dans la zone ou vous voulez. Après sa, vous devrez trouver un point de vue ( d'une falaise car c'est un effet de hauteur ) pour prendre le screenshot avec votre personnage.
Ceci est le résultat de ce que j'ai fait lorsque vous êtes satisfait :
Un autre exemple avec des unités ( screen de mon ancienne campagne qui a bug )
II/ Création d'un dôme
1) Éléments requis
Vous avez besoin d'une voûte structuré ( uniquement en Donjon, Souterrain, Ruine engloutie, Cité, Dalaran et Ruine de Dalaran ). Vous devez enlever le chemin personnalisé ( 2eme ligne en partant du haut ) en mettant Aucune. Votre doodad est près maintenant.
2) Application
Maintenant, vous devez mettre taille aléatoire OFF et rotation aléatoire ON dans la barre de doodad. Vous en placer plein au même endroit et sa donnera a peu près sa ( moi c'est en ruine ) :
Remarque : Ce tutorial peut s'appliquer pour d'autre doodads.
III/ Création d'un ciel bougeant
1) Éléments requis
C'est très simple, il faut juste une unité et il faut modifier son modèle en mettant celui d'un écran de jeux ( Ex : Le fond avec le trône de glace ). Vous devez lui mettre comme hauteur : -500 ( voir dans mouvement.
2) Application
Vous avez juste a placer le modèle la ou vous faite la cinématique ( vous pouvez agrandir le modèle a vos risques et péril, j'ai jamais essayer ).
Sa donne sa !
Remarque : Ce tutorial est utilisé pour faire un ciel qui est en MOUVEMENT. _________________
Dernière édition par Ryuthedragon le 14/02/08 12:18; édité 9 fois |
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Rommstein60 MODÉRATEUR À LA RETRAITE
Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 4766 Sujets: 136 Spécialité en worldedit: Keskesapeutfout' Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Posté le: 20/09/07 17:50 Sujet du message: |
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Nice ce tuto ^^ _________________
Leçon n°1 du WorldEdit : « Le violet > Troll-Brain » |
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Brissou de Mourièssou Créateur de sorts, depuis 1936.
Inscrit le: 30 Aoû 2007 Messages: 1510 Sujets: 26 Spécialité en worldedit: Développer des jeux vidéos pour le fun, donc world edit c'est comme faire une addition. Médailles: 2 (En savoir plus...)
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Posté le: 20/09/07 18:41 Sujet du message: |
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Félicitation, ça passe vraiment inaperçu _________________
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Gevans Back
Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 1930 Sujets: 85
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Posté le: 20/09/07 18:44 Sujet du message: |
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Pas mal l'effet même si je trouve que le tuto manque d'explications (par exemple comment on rapetisse) (quoi qu'au final c'est assez clair avec les images (ça serait cool de faire plus d'exemples aussi, qu'on voit ce que ça donne vraiment)).
Par contre 2 remarques.
1/ les titres en bleu !!!!
2/ les images sont pas uploadés sur le site... c'est pas grave mais ça serait beaucoup mieux _________________
Si vous recherchez quelque chose, il y a de très grandes chances que vous trouviez la réponse ici alors jetez y un oeil.
Topic indispensable |
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Troll-Brain Ri1kamoua
Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 7143 Sujets: 147 Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance Médailles: 2 (En savoir plus...)
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Posté le: 20/09/07 18:45 Sujet du message: |
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on pourrait même créer un chemin et réduire la taille de l'unité par déclencheur au fur et à mesure de sa progression _________________
Le violet, c'est moche. |
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Bantas Anomalie floodiforme
Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 1524 Sujets: 37
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Posté le: 21/09/07 00:09 Sujet du message: |
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Agrandir/réduire l'unité serait moins contraignant que de réduire le décor.
Il faudrait montrer quel champ permet de modifier la taille. _________________
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Troll-Brain Ri1kamoua
Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 7143 Sujets: 147 Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance Médailles: 2 (En savoir plus...)
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Posté le: 21/09/07 14:14 Sujet du message: |
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Bantas a écrit: | Agrandir/réduire l'unité serait moins contraignant que de réduire le décor.
Il faudrait montrer quel champ permet de modifier la taille. |
Moins efficace aussi, car le champ de vision serait forcément réduit _________________
Le violet, c'est moche. |
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kapoka Membre a fort taux de post
Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 915 Sujets: 47 Spécialité en worldedit: Faire des maps avec 500 déclos en GUI alors que 2 en JASS suffisent Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Posté le: 21/09/07 16:47 Sujet du message: |
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J'aime bien ton tuto Je l'utiliserais si je refait des décors _________________
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Ryuthedragon Membre a fort taux de post
Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 885 Sujets: 102
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Posté le: 22/09/07 09:18 Sujet du message: |
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Ajout d'un nouveau tutorial _________________
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Brissou de Mourièssou Créateur de sorts, depuis 1936.
Inscrit le: 30 Aoû 2007 Messages: 1510 Sujets: 26 Spécialité en worldedit: Développer des jeux vidéos pour le fun, donc world edit c'est comme faire une addition. Médailles: 2 (En savoir plus...)
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Posté le: 22/09/07 09:26 Sujet du message: |
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Oh con, c'est super bien foutu. On a l'impression que t'as importé des models alors que non
J'emmet quand même une remarque, ça diminue pas un peu les performances ? y a vraiment beaucoup de doodads là. _________________
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Ryuthedragon Membre a fort taux de post
Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 885 Sujets: 102
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Posté le: 22/09/07 09:30 Sujet du message: |
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Je penses pas que sa diminue la performance car moi quand je le fais je lag pas et j'ai pas le top du PC _________________
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Brissou de Mourièssou Créateur de sorts, depuis 1936.
Inscrit le: 30 Aoû 2007 Messages: 1510 Sujets: 26 Spécialité en worldedit: Développer des jeux vidéos pour le fun, donc world edit c'est comme faire une addition. Médailles: 2 (En savoir plus...)
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Posté le: 22/09/07 09:41 Sujet du message: |
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J'ai du mal à reconnaître chacun des modèles.
Pourrais-tu mettre à côté du screen chacun de modèles que tu as utilisé pour les tours ? _________________
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Keitaro_Ura Floodozaurus
Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 2073 Sujets: 38 Spécialité en worldedit: Oui Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Posté le: 22/09/07 10:16 Sujet du message: |
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Juste comme ça, on dit rapeticer ^^
Sinon j'aime bien le dernier truc avec les ruines, ça peut bien servir. _________________
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Gaahh Petit flooder
Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 1257 Sujets: 34 Spécialité en worldedit: Spécialité en worldedit:
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Posté le: 22/09/07 10:24 Sujet du message: |
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J'avais deja utilise le même truc que toi pour les ruines, mais j'ai une question, quels doodads as-tu pris pour faire les toutes petites toures ? _________________
Signature:
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kapoka Membre a fort taux de post
Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 915 Sujets: 47 Spécialité en worldedit: Faire des maps avec 500 déclos en GUI alors que 2 en JASS suffisent Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Posté le: 22/09/07 10:27 Sujet du message: |
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C'est beau tes ruines
Il faudrais juste mettre des trucs dans l'eau (des rochers, du corail, du relief et des couleurs (c'est plus sombre quand c'est plus profond)) _________________
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