Worldedit
  Worldedit
Le site sur l'éditeur de warcraft 3 !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   medals.php?sid=c732d6e501ffed0c2b3cffd5f35b2633Médailles   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  FAQFAQ World Editor   UploadUploader une map ou une image    UploadAjouter sa map à l'annuaire   UploadConsulter l'annuaire

[Sort] Challenging Shout

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Aide sur les déclencheurs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
 Frousar
Ptit Nouveau

Sujets: 2

MessagePosté le: 16/05/09 05:31    Sujet du message: [Sort] Challenging Shout Citer

[Edit: Arf j'me suis gouré dans la section.. Désolé Confused )

Bien le bonjour à tous!
J'aurais besoin ici d'un petit peu d'aide pour ma nouvelle map. J'aimerais reproduire un donjon de WoW que j'aimais bien faire avec mes amis: Scarlet Monastery: Graveyard. (Désolé pour l'anglicisme, j'avais effectivement le jeu en anglais.) Donc voila, je commence tout tranquilement avec le tank, un orc guerrier. Je commence ses habilités, Demoralizing Shout, Thunder Clap, Heroic Strike et enfin Challenging Shout. Aucun d'eux ne m'a vraiment posé de problème, sauf le petit dernier.

Le sort en basé sur Provocation, il n'a que trois niveaux qui augmentent tous la zone d'effet de celui-ci. Mais le petit défaut ici, c'est que non seulement il pousse tous les ennemis dans la zone d'effet à attaquer le guerrier, mais aussi ses alliés! (Qui eux aussi se mettent à attaquer le guerrier.) Grosse boulette...

Une idée pour régler tout cela?
Merci bien^^
Instanton Gravitationnel Singulier

Sujets: 53
Spécialité en worldedit: Pain d'épice multitâche (terrain, scripts, textures, modèles...)
Médailles: 2 (En savoir plus...)
Profet (Quantité : 1) Rédacteur de tuto #3 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 16/05/09 12:41    Sujet du message: Citer

Décocher "Alliés" dans la liste des cibles?

Bêta Systems: 70%
Bêta Spells: 13%
Bêta Arts & graphics: 70%
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 Frousar
Ptit Nouveau

Sujets: 2

MessagePosté le: 16/05/09 15:54    Sujet du message: Citer

J'ai l'air idiot là ><

Merci beaucoup^^
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Aide sur les déclencheurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: