Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Hazelnut Ptit Nouveau
|
Posté le: 22/05/09 17:39 Sujet du message: Deux sorts différents issus du même sort de base. |
|
|
Bonjour à tous,
J'ai créé deux sorts différents issus du même sort de base seulement lorsqu'une unité possède ces deux sorts et que j'en utilise un (premier ou second) je constate les effets du premier sort uniquement et les deux semblent s'activer en même temps.
J'ai voulu modifier Ordre chaîne - Utiliser/Allumer mais ça ne change rien (d'ailleurs quelqu'un peut m'expliquer l'utilité de ce paramètre ?).
J'aurais donc besoin d'aide pour m'expliquer comment faire deux sorts différents issu d'un même sort de base sans avoir ce problème lorsque les deux sorts sont sur la même unité.
Merci d'avance,
Hazelnut. _________________
|
|
|
 |
Xrouge Membre actif

Inscrit le: 15 Jan 2009 Messages: 184 Sujets: 5 Spécialité en worldedit: this...is....SPARTAAA
|
Posté le: 22/05/09 17:45 Sujet du message: |
|
|
J'espère que ceci t'aideras  _________________
|
|
|
 |
Hazelnut Ptit Nouveau
|
Posté le: 22/05/09 17:55 Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup, hélas ce n'est pas vraiment le résultat que j'espérais. Pour des raisons de gameplay je ne peux pas mettre en place un système de spellbook.
A en juger ce tutorial j'ai l'impression que mon problème semble plus complexe que je l'imaginais. _________________
|
|
|
 |
Crowolf Animateur

Inscrit le: 21 Avr 2008 Messages: 1607 Sujets: 81 Spécialité en worldedit: Utiliser le travail des autres Médailles: 3 (En savoir plus...)
|
Posté le: 22/05/09 18:19 Sujet du message: |
|
|
Tu peux utiliser la compétence Canaliser et faire des Dummys. _________________
|
|
|
 |
Hazelnut Ptit Nouveau
|
Posté le: 22/05/09 18:30 Sujet du message: |
|
|
Je n'ai pas tout compris là :/ Faire des dummys c'est créer des unités invisible qui lance le spell à la place de l'unité de base, un truc du genre ? _________________
|
|
|
 |
Xrouge Membre actif

Inscrit le: 15 Jan 2009 Messages: 184 Sujets: 5 Spécialité en worldedit: this...is....SPARTAAA
|
Posté le: 22/05/09 18:31 Sujet du message: |
|
|
Oui c'est exactement sa. _________________
|
|
|
 |
rgf Membre reconnu

Inscrit le: 09 Mar 2009 Messages: 1154 Sujets: 54 Spécialité en worldedit: Croâ ?
|
|
|
 |
Hazelnut Ptit Nouveau
|
Posté le: 22/05/09 18:37 Sujet du message: |
|
|
Ok je vois. Je ferais donc un spell factice qui ferait apparaître un truc invisible et insélectionnable qui lancerais le spell que je veux ? J'vais essayer j'vous tiens au courant. _________________
|
|
|
 |
Hazelnut Ptit Nouveau
|
|
|
 |
Keitaro_Ura Floodozaurus

Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 2073 Sujets: 38 Spécialité en worldedit: Oui Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
Posté le: 22/05/09 18:59 Sujet du message: |
|
|
Touche Maj/Shift enfoncée + Entrée sur la valeur (ou double click) _________________
|
|
|
 |
Xrouge Membre actif

|
Posté le: 22/05/09 19:01 Sujet du message: |
|
|
Suffit de tenir MAJ et tu pourras aller dans le négatif.
Edit: arf trop tard j'me suis fais doublé :p _________________
|
|
|
 |
rgf Membre reconnu

Inscrit le: 09 Mar 2009 Messages: 1154 Sujets: 54 Spécialité en worldedit: Croâ ?
|
|
|
 |
Hazelnut Ptit Nouveau
|
|
|
 |
|