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Deux sorts différents issus du même sort de base.

 
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Auteur Message
 Hazelnut
Ptit Nouveau


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MessagePosté le: 22/05/09 17:39    Sujet du message: Deux sorts différents issus du même sort de base. Citer

Bonjour à tous,

J'ai créé deux sorts différents issus du même sort de base seulement lorsqu'une unité possède ces deux sorts et que j'en utilise un (premier ou second) je constate les effets du premier sort uniquement et les deux semblent s'activer en même temps.

J'ai voulu modifier Ordre chaîne - Utiliser/Allumer mais ça ne change rien (d'ailleurs quelqu'un peut m'expliquer l'utilité de ce paramètre ?).

J'aurais donc besoin d'aide pour m'expliquer comment faire deux sorts différents issu d'un même sort de base sans avoir ce problème lorsque les deux sorts sont sur la même unité.

Merci d'avance,


Hazelnut.
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 Xrouge
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MessagePosté le: 22/05/09 17:45    Sujet du message: Citer

J'espère que ceci t'aideras Smile
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 Hazelnut
Ptit Nouveau


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MessagePosté le: 22/05/09 17:55    Sujet du message: Citer

Merci beaucoup, hélas ce n'est pas vraiment le résultat que j'espérais. Pour des raisons de gameplay je ne peux pas mettre en place un système de spellbook.
A en juger ce tutorial j'ai l'impression que mon problème semble plus complexe que je l'imaginais.
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 Crowolf
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MessagePosté le: 22/05/09 18:19    Sujet du message: Citer

Tu peux utiliser la compétence Canaliser et faire des Dummys.
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 Hazelnut
Ptit Nouveau


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MessagePosté le: 22/05/09 18:30    Sujet du message: Citer

Je n'ai pas tout compris là :/ Faire des dummys c'est créer des unités invisible qui lance le spell à la place de l'unité de base, un truc du genre ?
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 Xrouge
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MessagePosté le: 22/05/09 18:31    Sujet du message: Citer

Oui c'est exactement sa.
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 rgf
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MessagePosté le: 22/05/09 18:34    Sujet du message: Citer

Moi y'a un truc qui m'a toujours chiffoné, c'est que si les dummys sont des units invisibles, alors les units qui ont un modèle particulier pour l'effet graphique et qui ont infestation sont pas des dummys alors :O
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Croâh ?
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 Hazelnut
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MessagePosté le: 22/05/09 18:37    Sujet du message: Citer

Ok je vois. Je ferais donc un spell factice qui ferait apparaître un truc invisible et insélectionnable qui lancerais le spell que je veux ? J'vais essayer j'vous tiens au courant.
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 Hazelnut
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MessagePosté le: 22/05/09 18:56    Sujet du message: Citer

Merveilleux les Dummys, ça marche parfaitement et c'est super facile à faire. Merci Beaucoup pour vos réponses et votre rapidité Smile

Une dernière petite colle, je n'en ai pas besoin mais je suis curieux. J'ai vu sur une carte personnalisée des valeurs négatives pour une augmentation de vitesse. Pourtant lorsque j'essaye de la modifier je ne peux pas aller en dessous de zéro... Cette valeur négative est issue d'un script en Jass ou je suis passé à côté de quelque chose ?
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 Keitaro_Ura
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MessagePosté le: 22/05/09 18:59    Sujet du message: Citer

Touche Maj/Shift enfoncée + Entrée sur la valeur (ou double click)
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 Xrouge
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MessagePosté le: 22/05/09 19:01    Sujet du message: Citer

Suffit de tenir MAJ et tu pourras aller dans le négatif.

Edit: arf trop tard j'me suis fais doublé :p
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 rgf
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MessagePosté le: 22/05/09 19:03    Sujet du message: Citer

C'est une très bonne question Smile
En fait, lorsque tu es sur l'éditeur d'objet, tu presses la touche Maj avant de sélectionner un champ à remplir puis tu garde Maj appuyé pendant que tu sélectionne et que tu rentre une donnée. Cela te permet d'entrer des valeurs négatives, mais aussi de dépasser les limites maximale d'une valeur ( tu peux par ex mettre la valeur d'échelle à 20 alors que le "max" est 10 ). Pour certains spells c'est très utile !
Tu peux aussi le faire sur des lignes où tu dois mettre une liste d'unité, enfin ça réserve pleins de surprises Smile

[Edit] : Omfg j'me suis fait tripler xD
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 Hazelnut
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MessagePosté le: 22/05/09 19:26    Sujet du message: Citer

Merci encore une fois Smile C'est le genre de petit détail qui permet de faire pas mal de chose en effet, merci beaucoup.
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