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Al Espadone Ptit Nouveau

Inscrit le: 01 Mar 2009 Messages: 23 Sujets: 10 Spécialité en worldedit: mapping (terrain) mais encore débutant
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Posté le: 11/05/09 15:20 Sujet du message: Caméras? |
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Bijour!
Voila je suis en train de créer une map qui doit être un futur RPG. Mais en voulant faire les caméra je bloque à deux endroits:
1.Quand je veux mettre que c'est tout les joueurs qui peuvent écrire -cam 1, je peut que choisir owner of unit, owner of object ou Conversion-convert player index to player dans les fonctions.
2.Je n'arrive pas à faire que ma caméra reste derrière le héros, elle reste toujours dans son angle normal. J'ai ajouté l'action suivante: Lock camera orientation for (joueur 1 (rouge)==> car j'ai le même problème de joueur) to Paladin 000 et je ne sais pas a quoi correspond les offset. La caméra ne fonctionne donc pas.
Merci d'avance pour vos réponses et dites-moi si je dois être plus clair! _________________
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[L]ove*[Of]*[P]ink Anomalie floodiforme

Inscrit le: 07 Juil 2008 Messages: 1518 Sujets: 39 Spécialité en worldedit: Décors! Et bourrer la map avec pleins²² de modèles d'effets/particules!! Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Posté le: 11/05/09 16:53 Sujet du message: |
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Hey! =)
1. Tu mets un évènement par joueur (Joueur 1 (Rouge) ect...). Tu ne peux pas faire autrement.
2. L'action
Gui: | Trigger:  Caméra - Lock camera target for (Owner of VillagerJoueur1) to VillagerJoueur1, offset by (0.00, 0.00) using Rotation par défaut |
Marche très bien.
(Ici mon unité est stockée dans la variable VillagerJoueur1)
Pour l'offset, il y a une aide en bas quand tu choisis cette action qui dit :
The camera target is offset bye (X,Y) from the center of unit's feet.
En d'autres termes (francophone) tu peux déplacer la cible de la caméra (réprésentée dans l'éditeur par le cercle vert) par l'axe des abscisses (X) et l'axe des ordonnées (Y)
Sinon, tu peux faire un event périodique de 0.2sec (pour que ce soit fluide sans mettre en periodic event 0.1 parce que le A c'est un chiffre idiot) et mettre en action :
Gui: | Trigger:  Caméra - Set (Owner of VillagerJoueur1)'s camera Rotation to (Facing of VillagerJoueur1) over 0.20 seconds |
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Al Espadone Ptit Nouveau

Inscrit le: 01 Mar 2009 Messages: 23 Sujets: 10 Spécialité en worldedit: mapping (terrain) mais encore débutant
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Posté le: 11/05/09 17:20 Sujet du message: |
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Ok merci beaucoup j'essaye ça tout de suite!
EDIT: j'ai un problème c'est que la caméra va derrière le héro mais quand il bouge elle ne le suis pas de derrière elle reste juste dans l'angle où était le héro. Au fait c'est qu'il faut créer un periodic event? c'est ou? _________________
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[L]ove*[Of]*[P]ink Anomalie floodiforme

Inscrit le: 07 Juil 2008 Messages: 1518 Sujets: 39 Spécialité en worldedit: Décors! Et bourrer la map avec pleins²² de modèles d'effets/particules!! Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Posté le: 11/05/09 17:36 Sujet du message: |
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Je t'ai dis qu'il fallait un periodic event.
C'est Temps - Periodic _________________
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Al Espadone Ptit Nouveau

Inscrit le: 01 Mar 2009 Messages: 23 Sujets: 10 Spécialité en worldedit: mapping (terrain) mais encore débutant
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Posté le: 11/05/09 17:55 Sujet du message: |
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Merci!
Dernier problème: le déclencheur s'active direct car le periodic event est un événement et non une action. Comment fais-je?
EDIT: j'ai créée un autre déclencheur
mais il faut mettre une condition à l'autre et je trouve pas laquelle _________________
Dernière édition par Al Espadone le 11/05/09 18:10; édité 2 fois |
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[L]ove*[Of]*[P]ink Anomalie floodiforme

Inscrit le: 07 Juil 2008 Messages: 1518 Sujets: 39 Spécialité en worldedit: Décors! Et bourrer la map avec pleins²² de modèles d'effets/particules!! Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Al Espadone Ptit Nouveau

Inscrit le: 01 Mar 2009 Messages: 23 Sujets: 10 Spécialité en worldedit: mapping (terrain) mais encore débutant
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Nerzulll Floodeur prématuré

Inscrit le: 30 Jan 2009 Messages: 669 Sujets: 56 Spécialité en worldedit: Faire des bug Médailles: 1 (En savoir plus...)
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