Posté le: 24/04/09 12:28 Sujet du message: probleme d'impotation
voilà j'ai crée plusieurs models pour ma nouvelle map dont un illidan et un demon des cryptes (marche bien tous les deux ) mais tous ceux où j'ai importé quoi que ce soit dans leur texture ou geoset ou node (jai fait des flamme avec laide des tuto de ce site) quand je les importes :
ce sont des gros cubes verts (SA JE M'EN ...) mais quand je teste la map les models sont pas là et qand j'ouvre worldeditor --)
impossible d'importer le ficher (ou model je sais plus) ex :bladmaster.mdl (alors que jlai importé en mdx)
quelqu'un c pk sa march pas ??
merci d'avance pour vos réponses . _________________
désolé pour mon écriture mais le sujet de "l'erreur d'importation " n'a pas encore était traité (enfin je crois .j'ai feuilleté tous le site pour resoudre se problème mais si je me trompe c'est mieux) . les autre ont traité sur le problème du carré damier seulement ! _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum