Inscrit le: 23 Sep 2008 Messages: 294 Sujets: 60 Spécialité en worldedit: Aucune / le Jass m'est inconnu
Posté le: 17/04/09 10:02 Sujet du message: Problème pour Tester Cartes
Bonjour, je me demandais si quelqu'un pouvait m'aider à régler un problème que j'ai avec mon éditeur de carte.
Enfait à chaque fois que je clique sur "Tester Carte" même si ma carte n'est pas compatible avec Reign of Chaos, c'est toujours celui-ci qu'il m'ouvre... Alors c'est assez chiant parce que parfois j'oublie et je suis obligé de quitter le jeu pour le rallumer ce qui est agaçant. De plus pour aller tester mes maps je dois allumer le jeu manuellement et lancer la partie manuellement en allant dans les dossiers etc et c'est une perte de temps agaçante.
Y'a t'il un moyen de corriger ça? _________________
Quand tu démarres l'éditeur : c'est bien Warcraft III the frozen throne qui est marqué ?
Si tu n'utilise pas le JNGP, essaie avec.
Peut-être que si tu réinstalles ça remarchera.
Sinon : bon retour _________________
Inscrit le: 07 Juil 2008 Messages: 1518 Sujets: 39 Spécialité en worldedit: Décors! Et bourrer la map avec pleins²² de modèles d'effets/particules!! Médailles: 1 (En savoir plus...)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum