Inscrit le: 09 Mar 2009 Messages: 1154 Sujets: 54 Spécialité en worldedit: Croâ ?
Posté le: 15/04/09 12:45 Sujet du message: JassNewGenPack5b
Bonjour j'ai un problème avec le JassNewGenPack5b :
Je l'ai installé, j'ai désactivé mon anti-virus cependant il ne marche pas.
Je sais pas si c'est un problème de version, j'ai la version 1.23.
Si quelqu'un pouvait m'aider s'il vous plaît =) _________________
Inscrit le: 22 Nov 2007 Messages: 677 Sujets: 27 Spécialité en worldedit: Jamais sortir ses projets ?
Posté le: 15/04/09 14:28 Sujet du message:
TOUT antivirus et firewall désactivé ?
Ta essayé de ré-écrasé par dessus ? (parfois il arrive que le logiciel bloqueur neutralise new gen pack donc il faut le ré-"installé".) _________________
Inscrit le: 09 Mar 2009 Messages: 1154 Sujets: 54 Spécialité en worldedit: Croâ ?
Posté le: 16/04/09 11:59 Sujet du message:
J'ai tenté de le réinstaller avec l'antivirus fermé, mais ça ne marche toujours pas et cela m'affiche toujours le message d'erreur : "Couldn't start World Editor. An instance of World Editor may already be running. If running a patch prior to 1.21b make sure the Warcraft III CD is in your drive and try again. If you are using Kapersky antivirus, turn it off before running NewGen. _________________
Inscrit le: 07 Juil 2008 Messages: 1518 Sujets: 39 Spécialité en worldedit: Décors! Et bourrer la map avec pleins²² de modèles d'effets/particules!! Médailles: 1 (En savoir plus...)
Posté le: 16/04/09 16:03 Sujet du message:
Peut être as-tu d'autres antivirus. Si d'autres personnes ont accés à ton ordinateur, c'est fort possible.
(Genre Spyware Terminator, Spybot ...)
Si tu es sur un ordinateur portable, il y a de grandes chances que tu es un antivirus qui a été fournit avec (installé à la fabrication).
Regarde bien ta barre des tâches.
Es-tu sur la session administrateur de ton ordinateur ? _________________
Inscrit le: 07 Juil 2008 Messages: 1518 Sujets: 39 Spécialité en worldedit: Décors! Et bourrer la map avec pleins²² de modèles d'effets/particules!! Médailles: 1 (En savoir plus...)
Posté le: 16/04/09 21:40 Sujet du message:
Il faut essayer de refaire le test. Et enlève les antivirus, et tous ce qui touchent à la détection d'objets non désirés sur ton ordinateur.
Parfois on ne sait pas trop comment désactiver un antivirus, et on le fait mal. (Genre on désactive juste la recherche en direct de virus ou autres)
Il faut bien qu'avant lancer le programme il n'y est plus d'icône d'antivirus dans ta barre des tâches. Pour le pare-feu et l'antivirus windows, l'icône ne s'enlève pas mais normalement il y a une croix et il arrive que parfois il te prévienne que ton ordinateur n'est pas protégé blabla.
Si tu refais tout ça et que ça ne marche toujours pas, fais moi une liste de tous les antivirus, pare-feu que tu as. _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum