Je suis nouveau sur ce forum !!! (nooooon pas possible).
Voilà de temps en temps j'me fais des p'tites maps sur l'éditeuw. J'ai déjà appris quelques trucs par moi-même mais le savoir est infini comme on dit. D'ailleurs j'ai dejà des questions mais bon on verra plus tard. Ah ! J'allais oublier l'essentiel (pour certains): j'ai 15 ans, je suis en seconde. Mon sport favori : la déconnade (passé maître en la matière grâce à un entraînement intensif quotidien). Voilà l'essentiel sur ma p'tite personne, même si certains s'en foutent (ah bon ? ).
Allez à bientôt (en fait à tout de suite je vais aller poster sans plus attendre héhé) pour mon apprentissage (et toujours avec le sourire).
Yeah. _________________
Ah tient moi aussi 15 ans et secondes ! Oui oui la déconnade est un domaine où l'on peut être compétitif de conneries en conneries !
Bienvenue dans monde de WorldEdit, soumets toi au pouvoir Bizzien pour faire face à la dictature qu'imposent Apocalypse et Profet et laisser le côte mal² envahir ce forum, la connerie ! _________________
Rassures moi, le "Oh yeah oh yeah", c'était volontaire, tu ne voulais pas écrire "Oyez", rassures moi ...
Sinon ...
Barre
Intélligente
Endurcie
Nanotechnologiquement
Volée
En
Niant
Ultérieurement
Edward _________________
Inscrit le: 10 Avr 2009 Messages: 16 Sujets: 4 Spécialité en worldedit: LA BASTON ! (et la déconnade)
Posté le: 12/04/09 22:34 Sujet du message:
Le "oh yeah" est bien volontaire rassure-toi, c'est un exemple fidèle de ma façon de penser ( ). Pas mal le truc de "bienvenue", ça me plaît .
Sinon, quel accueil de votre part ! Je n'en demandais pas tant . Merci _________________
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum