Je suis nouveau sur ce forum !!! (nooooon pas possible).
Voilà de temps en temps j'me fais des p'tites maps sur l'éditeuw. J'ai déjà appris quelques trucs par moi-même mais le savoir est infini comme on dit. D'ailleurs j'ai dejà des questions mais bon on verra plus tard. Ah ! J'allais oublier l'essentiel (pour certains): j'ai 15 ans, je suis en seconde. Mon sport favori : la déconnade (passé maître en la matière grâce à un entraînement intensif quotidien). Voilà l'essentiel sur ma p'tite personne, même si certains s'en foutent (ah bon ? ).
Allez à bientôt (en fait à tout de suite je vais aller poster sans plus attendre héhé) pour mon apprentissage (et toujours avec le sourire).
Yeah. _________________
Ah tient moi aussi 15 ans et secondes ! Oui oui la déconnade est un domaine où l'on peut être compétitif de conneries en conneries !
Bienvenue dans monde de WorldEdit, soumets toi au pouvoir Bizzien pour faire face à la dictature qu'imposent Apocalypse et Profet et laisser le côte mal² envahir ce forum, la connerie ! _________________
Rassures moi, le "Oh yeah oh yeah", c'était volontaire, tu ne voulais pas écrire "Oyez", rassures moi ...
Sinon ...
Barre
Intélligente
Endurcie
Nanotechnologiquement
Volée
En
Niant
Ultérieurement
Edward _________________
Inscrit le: 10 Avr 2009 Messages: 16 Sujets: 4 Spécialité en worldedit: LA BASTON ! (et la déconnade)
Posté le: 12/04/09 22:34 Sujet du message:
Le "oh yeah" est bien volontaire rassure-toi, c'est un exemple fidèle de ma façon de penser ( ). Pas mal le truc de "bienvenue", ça me plaît .
Sinon, quel accueil de votre part ! Je n'en demandais pas tant . Merci _________________
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2