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Sort "***"

 
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Auteur Message
 Valerian
Membre reconnu


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Spécialité en worldedit: Dormir... heu non décors


MessagePosté le: 12/09/07 18:11    Sujet du message: Sort "***" Citer

Bonjours j'amerais crée un sort nomée ***** <(^^)> Donc le sort s'active et les unités proche sont envoyer à 1 ou 3mettres avec une nué verte, merci d'avance
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 Ange des flammes
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Messages: 276
Sujets: 13

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MessagePosté le: 12/09/07 18:25    Sujet du message: Citer

Roooh comme dans meurtre au manoir
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 kapoka
Membre a fort taux de post


Inscrit le: 21 Aoû 2007
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Sujets: 47
Spécialité en worldedit: Faire des maps avec 500 déclos en GUI alors que 2 en JASS suffisent
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Rédacteur de tuto #1 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 12/09/07 18:34    Sujet du message: Citer

Oh miseeere, je n'imagine meme pas la carte !

Le sort inutile qu'un con a mis dans le meurtre dans le manoir originial (ainsi que la musique débile qu'on peux trouver dans d'autres)
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 Keitaro_Ura
Floodozaurus


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MessagePosté le: 12/09/07 18:35    Sujet du message: Citer

Osef de votre avis, ici c'est un forum d'entraide, et non subjectif T_T
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 Troll-Brain
Ri1kamoua


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MessagePosté le: 12/09/07 18:48    Sujet du message: Citer

Keitaro_Ura a écrit:
Osef de votre avis, ici c'est un forum d'entraide, et non subjectif T_T

C'est clair que si c'est pour poster des messages comme cela, mieux vaut s'abstenir de le faire.
Nous sommes tous des êtres humains, du moins c'est une hypothèse raisonnable, donc on est tous soumis à la subjectivité.

Y'a la fonction jass de Bantas qui devrait faire l'affaire pour ton cas précis.
http://worldedit.free.fr/forum/viewtopic.php?t=112

Encore une fois ne demande pas de faire tout le travail à ta place mais demande chaque étape que tu ne maitrises pas.
comme déplacer des unités
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Le violet, c'est moche.
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 kapoka
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Sujets: 47
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MessagePosté le: 12/09/07 19:46    Sujet du message: Citer

Troll-Brain a écrit:
Encore une fois ne demande pas de faire tout le travail à ta place mais demande chaque étape que tu ne maitrises pas.
comme déplacer des unités
Pour ce genre de sorts j'aurais fait la meme ^^ C'est assez compliqué comme sort :/

pS : il te faudrais mettre un petit truc de poison avec Wink
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 Valerian
Membre reconnu


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Spécialité en worldedit: Dormir... heu non décors


MessagePosté le: 13/09/07 17:26    Sujet du message: Citer

voilà Crying or Very sad

Gui:
Trigger:
Blow Air Start
Collapse Evénements
Unité - A unit Commence le lancement d'une compétence
Collapse Conditions
(Ability being cast) Egal à  Pet
(Unit-type of (Casting unit)) Egal à  Joueur X
Collapse Actions
Son - Stop Pet <gen> Immédiatement
Son - Play Pet <gen>
Set x = SlotContainingThisPlayer[(Player number of (Owner of (Casting unit)))]
Set AirBlowTimeLeft[x] = 40
Set AirBlowAngle[x] = (((Facing of (Casting unit)) + 180.00) mod 360.00)
Set AirBlowCenter[x] = (Casting unit)
Groupe unité - Remove all units from AirBlowUnitCaughtIn[x]
For each (Integer A) from 1 to 3, do (Effet spécial - Destroy AirBlowFx[(((x - 1) x 3) + (Integer A))])
Effet spécial - Create a special effect at ((Position of (Casting unit)) offset by 64.00 towards AirBlowAngle[x] degrees) using AbilitiesSpellsUndeadPlagueCloudPlagueCloudCaster.mdl
Set AirBlowFx[(((x - 1) x 3) + 1)] = (Last created special effect)
Effet spécial - Create a special effect at ((Position of (Casting unit)) offset by 128.00 towards ((AirBlowAngle[(Integer A)] + 20.00) mod 360.00) degrees) using AbilitiesSpellsUndeadPlagueCloudPlagueCloudCaster.mdl
Set AirBlowFx[(((x - 1) x 3) + 2)] = (Last created special effect)
Effet spécial - Create a special effect at ((Position of (Casting unit)) offset by 128.00 towards ((AirBlowAngle[(Integer A)] + 340.00) mod 360.00) degrees) using AbilitiesSpellsUndeadPlagueCloudPlagueCloudCaster.mdl
Set AirBlowFx[(((x - 1) x 3) + 3)] = (Last created special effect)


Gui:
Trigger:
Blow Air Control
Collapse Evénements
Temps - Every 0.02 seconds of game time
Conditions
Collapse Actions
Collapse For each (Integer A) from 1 to InitialNumberOfPlayers, do (Actions)
Collapse Boucle - Actions
Collapse If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Collapse Si - Conditions
AirBlowTimeLeft[(Integer A)] Supérieur à  0
Collapse Alors - Actions
Groupe unité - Pick every unit in AirBlowUnitCaughtIn[(Integer A)] and do (Unité - Move (Picked unit) instantly to ((Position of (Picked unit)) offset by 10.00 towards AirBlowAngle[(Integer A)] degrees))
Set AirBlowTimeLeft[(Integer A)] = (AirBlowTimeLeft[(Integer A)] - 1)
Collapse If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Collapse Si - Conditions
AirBlowTimeLeft[(Integer A)] Egal à  0
Collapse Alors - Actions
For each (Integer B) from 1 to 3, do (Effet spécial - Destroy AirBlowFx[((((Integer A) - 1) x 3) + (Integer B))])
Sinon - Actions
Groupe unité - Pick every unit in (Units within 192.00 of ((Position of AirBlowCenter[(Integer A)]) offset by 128.00 towards AirBlowAngle[(Integer A)] degrees) matching (((Matching unit) Différent de AirBlowCenter[(Integer A)]) and (((Owner of (Matching unit)) Différent de Neutre Passif) an and do (Groupe unité - Add (Picked unit) to AirBlowUnitCaughtIn[(Integer A)])
Collapse Sinon - Actions

_________________
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 Bantas
Anomalie floodiforme


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Messages: 1524
Sujets: 37

Médailles: 1 (En savoir plus...)
Rédacteur de tuto #3 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 14/09/07 17:25    Sujet du message: Citer

Ma fonction est un peu foireuse bizzarrement, j'étais en train de la revoir.
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