Inscrit le: 26 Aoû 2007 Messages: 1005 Sujets: 59 Spécialité en worldedit: Dormir... heu non décors
Posté le: 12/09/07 18:11 Sujet du message: Sort "***"
Bonjours j'amerais crée un sort nomée ***** <(^^)> Donc le sort s'active et les unités proche sont envoyer à 1 ou 3mettres avec une nué verte, merci d'avance _________________
Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 915 Sujets: 47 Spécialité en worldedit: Faire des maps avec 500 déclos en GUI alors que 2 en JASS suffisent Médailles: 1 (En savoir plus...)
Posté le: 12/09/07 18:34 Sujet du message:
Oh miseeere, je n'imagine meme pas la carte !
Le sort inutile qu'un con a mis dans le meurtre dans le manoir originial (ainsi que la musique débile qu'on peux trouver dans d'autres) _________________
Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 7146 Sujets: 147 Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance Médailles: 2 (En savoir plus...)
Posté le: 12/09/07 18:48 Sujet du message:
Keitaro_Ura a écrit:
Osef de votre avis, ici c'est un forum d'entraide, et non subjectif T_T
C'est clair que si c'est pour poster des messages comme cela, mieux vaut s'abstenir de le faire.
Nous sommes tous des êtres humains, du moins c'est une hypothèse raisonnable, donc on est tous soumis à la subjectivité.
Encore une fois ne demande pas de faire tout le travail à ta place mais demande chaque étape que tu ne maitrises pas.
comme déplacer des unités _________________
Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 915 Sujets: 47 Spécialité en worldedit: Faire des maps avec 500 déclos en GUI alors que 2 en JASS suffisent Médailles: 1 (En savoir plus...)
Posté le: 12/09/07 19:46 Sujet du message:
Troll-Brain a écrit:
Encore une fois ne demande pas de faire tout le travail à ta place mais demande chaque étape que tu ne maitrises pas.
comme déplacer des unités
Pour ce genre de sorts j'aurais fait la meme ^^ C'est assez compliqué comme sort :/
pS : il te faudrais mettre un petit truc de poison avec _________________
Inscrit le: 26 Aoû 2007 Messages: 1005 Sujets: 59 Spécialité en worldedit: Dormir... heu non décors
Posté le: 13/09/07 17:26 Sujet du message:
voilà
Gui:
Trigger:
Blow Air Start
Evénements
Unité - A unit Commence le lancement d'une compétence
Conditions
(Ability being cast) Egal à Pet (Unit-type of (Casting unit)) Egal à Joueur X
Actions
Son - Stop Pet <gen> Immédiatement Son - Play Pet <gen> Set x = SlotContainingThisPlayer[(Player number of (Owner of (Casting unit)))] Set AirBlowTimeLeft[x] = 40 Set AirBlowAngle[x] = (((Facing of (Casting unit)) + 180.00) mod 360.00) Set AirBlowCenter[x] = (Casting unit) Groupe unité - Remove all units from AirBlowUnitCaughtIn[x] For each (Integer A) from 1 to 3, do (Effet spécial - Destroy AirBlowFx[(((x - 1) x 3) + (Integer A))]) Effet spécial - Create a special effect at ((Position of (Casting unit)) offset by 64.00 towards AirBlowAngle[x] degrees) using AbilitiesSpellsUndeadPlagueCloudPlagueCloudCaster.mdl Set AirBlowFx[(((x - 1) x 3) + 1)] = (Last created special effect) Effet spécial - Create a special effect at ((Position of (Casting unit)) offset by 128.00 towards ((AirBlowAngle[(Integer A)] + 20.00) mod 360.00) degrees) using AbilitiesSpellsUndeadPlagueCloudPlagueCloudCaster.mdl Set AirBlowFx[(((x - 1) x 3) + 2)] = (Last created special effect) Effet spécial - Create a special effect at ((Position of (Casting unit)) offset by 128.00 towards ((AirBlowAngle[(Integer A)] + 340.00) mod 360.00) degrees) using AbilitiesSpellsUndeadPlagueCloudPlagueCloudCaster.mdl Set AirBlowFx[(((x - 1) x 3) + 3)] = (Last created special effect)
Gui:
Trigger:
Blow Air Control
Evénements
Temps - Every 0.02 seconds of game time
Conditions
Actions
For each (Integer A) from 1 to InitialNumberOfPlayers, do (Actions)
Boucle - Actions
If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Si - Conditions
AirBlowTimeLeft[(Integer A)] Supérieur à 0
Alors - Actions
Groupe unité - Pick every unit in AirBlowUnitCaughtIn[(Integer A)] and do (Unité - Move (Picked unit) instantly to ((Position of (Picked unit)) offset by 10.00 towards AirBlowAngle[(Integer A)] degrees)) Set AirBlowTimeLeft[(Integer A)] = (AirBlowTimeLeft[(Integer A)] - 1)
If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Si - Conditions
AirBlowTimeLeft[(Integer A)] Egal à 0
Alors - Actions
For each (Integer B) from 1 to 3, do (Effet spécial - Destroy AirBlowFx[((((Integer A) - 1) x 3) + (Integer B))])
Sinon - Actions
Groupe unité - Pick every unit in (Units within 192.00 of ((Position of AirBlowCenter[(Integer A)]) offset by 128.00 towards AirBlowAngle[(Integer A)] degrees) matching (((Matching unit) Différent de AirBlowCenter[(Integer A)]) and (((Owner of (Matching unit)) Différent de Neutre Passif) an and do (Groupe unité - Add (Picked unit) to AirBlowUnitCaughtIn[(Integer A)])
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