Inscrit le: 07 Juil 2008 Messages: 1518 Sujets: 39 Spécialité en worldedit: Décors! Et bourrer la map avec pleins²² de modèles d'effets/particules!! Médailles: 1 (En savoir plus...)
Posté le: 09/04/09 08:19 Sujet du message:
Vu que "TTHT" me stress je suis obligé de te demander avant tout ce que c'est oO (le vrai nom pas "Duel de citadelles")
Tu dis que tu es beau mais il n'y a pas de photos et ça me stress, car je vais passer la journée à essayer de t'immaginer.
Ah oui, t'ai-je dis aussi que ton avatar me stressait parce que le contour à gauche n'est pas arrondi !!!
Inscrit le: 08 Avr 2009 Messages: 29 Sujets: 2 Spécialité en worldedit: Recommencer ma map.
Posté le: 09/04/09 08:41 Sujet du message:
[L]ove*... c'est ton pseudo qui me stress
l'arrondi c'est pour faire un sujet de conversation
je préfère que tu m'imagine, dans tout les cas, j'aurai l'air plus sympatique.
et TTHT c'est à toi de deviner sa signification
le duel de cité existe déjà mais le concept et radicalement différant (à par que c'est deux cité qui s'affrontent ^^)
sur Bnet tu verra le truc où t'a le machin (comprenez péon) qui dois build une cité à partir de rien et taper sur les autres.
Moi j'ai recrée 35-40 unité mobile et 15 batiments mais il n'y a rien a construire (à si, si une tour est detruite, des decombres apparaissent et on peut la reconstruire moyennant de l'or)
voilà pour le stressé
;;;
ensuite je sent que je vais avoir du mal à communiquer avec vous, je ne connais aucune langue où on se salut par un Kataplok (bruit de cheval au pas?) un bouh ou encore un pleurg (marque de dégout dans mon pays)
voilà pour les autres. _________________
Secret:
Perun, le dieu slave de la gravité, du tonnerre et de la lumière.
Donc père de Isaac Newton, de Benjamin Franklin et de Thomas Edison.
Inscrit le: 07 Juil 2008 Messages: 1518 Sujets: 39 Spécialité en worldedit: Décors! Et bourrer la map avec pleins²² de modèles d'effets/particules!! Médailles: 1 (En savoir plus...)
Posté le: 09/04/09 08:51 Sujet du message:
Vu que tu m'as encore plus stressé, je ferai un dessin de toi IRL et je le mettrai sur le forum =) (je dessine pas trop mal )
Citation:
TTHT c'est à toi de deviner sa signification
The Throne of High Thief
=)
Citation:
sur Bnet tu verra le truc où t'a le machin
*se met à trembler de stress :s*
Citation:
ensuite je sent que je vais avoir du mal à communiquer avec vous, je ne connais aucune langue où on se salut par un Kataplok (bruit de cheval au pas?) un bouh ou encore un pleurg (marque de dégout dans mon pays)
Pour le "Bouh" normalement quelqu'un doit poster juste après et doit écrire "Lait" (car Bouh Lait ...)
Pour le pleurg c'est parce qu'il est trop stressé...
Ces jeunes d'aujourd'hui, trop stressé de la vie! _________________
Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 970 Sujets: 24 Spécialité en worldedit: Gui
Posté le: 09/04/09 09:12 Sujet du message:
Chacun à sa façon de dire Salut.
Moi j'ai décidé d'adopter le "bouh" je sais plus d'où ça m'est venu mais j'ai pris l'habitude de l'utiliser, aprés y'a des abrutis qui s'amuse à rajouter lait, ça les amusent. _________________
Pirates & Corsaires en cours de mapping.
Grand maître de la secte Bouh communément appelé Maître Bouh
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2, 3Suivante
Page 1 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum