Posté le: 05/04/09 12:42 Sujet du message: Colonisation II - Rize of Colonies
Salut à Tous !
Après reflection , j'ai décider d'attaquer Colo. II . La Map de Colo. I était trop petite pour ce que je comptais faire et j'ai était trop vite.
Voici une petite présentation de la map :
Histoire -
Les Colonies des Empires Humains d'Azeroth se sont libérés de toutes influences , L'Essort des Colonies . Maintenant , la guerre fait rage . Vous ête un Gouverneur en charge d'une de ces colonies ! Concluez des Alliances et broyer vos ennemis !
Caractéristiques de la Map -
- Unités et bâtiments customs. (Pas forcement niveau Modèle mais bon ^^)
- Map Stratégique a votre dispositions des unités : marines , aériennes et terrestres
- Système d'Alliances
Objectif -
Mon objectif principale est d'en faire une map très stratégique avec un gamelplay qui demande de la reflection (Lent mais pas ennuyant) ! Il y aura un très grand choix d'unités et de bâtiments afin de combler tout les types de joueurs : Bourrins , tortues , etc ...
Screens -
Secret:
Une Troupe de la Colonie Blue Freedom attaque un Avant Poste des Red Revolts ...
Inscrit le: 26 Aoû 2007 Messages: 1005 Sujets: 59 Spécialité en worldedit: Dormir... heu non décors
Posté le: 08/04/09 17:39 Sujet du message:
J'aime bien la map mais, je trouve que certain joueur son trop favoriser >< par exemple le joueur 1 rouge .... Si il joue bien il a beaucoup d'avantage... Bonne chance pour la suite ! _________________
Page 1 sur 1 La question posée dans ce topic a été résolue !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum