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Spells par fonctions Jass
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Auteur Message
 Kika-machin
Anomalie floodiforme


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Spécialité en worldedit: Clic gauche. C'est déjà pas mal.


MessagePosté le: 29/03/09 17:35    Sujet du message: Spells par fonctions Jass Citer

Salut!
J'ai déjà remarqué que sur beaucoup de maps RoC, il y a avait des sorts personnalisés (DotA (ou DoTa... ou Dota??). Enfin bref, tout ça pour vous dire (ou plutôt demander) s'il y a un moyen de créer des spells et des améliorations persos grâce à des fonctions Jass.
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 Cobrand
Floodeur prématuré


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MessagePosté le: 29/03/09 18:11    Sujet du message: Citer

J'ai mal compris ta question ... Tu veux faire un sort par fonction jass ? Je n'en voit pas trop l'utilité.
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 zazaa
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MessagePosté le: 29/03/09 18:15    Sujet du message: Citer

Tu peux effectivement utiliser des action jass propres a tft pour roc afin de triggeriser les spells
Apres pour tout ce qui est icone, texte, enfin tout ce qui se fait normalement dans l'editeur d'objet c'est fichiers excel, fichiers textes + mpq et c'est pas très facile
Le mieux je crois c'est d'acheter tft Razz
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 Kika-machin
Anomalie floodiforme


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MessagePosté le: 29/03/09 18:49    Sujet du message: Citer

Ouais mais en Gguadeloupe on en trouve plus... Et puis je peux pas acheter en ligne. Mais comme j'ai des connaissances assez poussées en World edit, tu pourrais m'expliquer ton truc de fichiers excel et texte?
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 zazaa
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MessagePosté le: 29/03/09 19:37    Sujet du message: Citer

Ok.

Deja télécharge un logiciel pour le mpq ici

en premier je t'explique comment importer, essaye avec une icone ; tu va me dire a quoi sa sert mais tu va faire que ça après :

tiens une icone
http://communots.free.fr/upload/BTNEasterWabbit12383513.tga

ouvre ta map avec le logiciel que tu as dl
tu vas voir un dossier avec tout un tas de fichiers war3map..
dans le dossier tu cree un autre dossier que tu nomme ReplaceableTextures, dedans tu en cree un autre qui s'appelle CommandButtons et dans ce dernier tu place ton icone

ensuite tu crée un fichier texte avec le bloc note que tu nommes war3map.imp

tu va y ecrire : [quote]ReplaceableTextures\CommandButtons\BTN_nom de_licone.blp

tu met war3map.imp avec les autres war3map
tu reconvertis ta map en w3m et tu louvre avec lediteur

maintenant essaye de placer ton icone sur une unité


le temps que j'upload le reste, essaye de faire cette manip gl Smile
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 Kika-machin
Anomalie floodiforme


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MessagePosté le: 29/03/09 20:01    Sujet du message: Citer

Merci c'est sympa !... Problème: je fais tout ce que tu m'as dit précdemment, mais quand j'ouvre la carte avec World Edit un message d'erreur s'affiche, disant que l'espace est insuffisant pour traiter cette commande. Ca aurait pas un rapport avec le format de l'icône? (TGA/BLP)...

Ca marche !!!!!!!
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 zazaa
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MessagePosté le: 29/03/09 20:53    Sujet du message: Citer

T'as reussi ?
la je suis en train de refaire le test avec roc only sa me fait que des bugs Razz alors tant mieux Smile
oui l'icone c'est un blp mais on peux up que des tga ..
bon la je suis en train d'upload les mpq sur megaupload ils disent temps d'attente 1h30 T.T

en attendant d'avoir tout récupere ca :
abilitydata.slk
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 Kika-machin
Anomalie floodiforme


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MessagePosté le: 29/03/09 20:58    Sujet du message: Citer

Ca sert à quoi? Et pourquoi tu upload des MPQ?
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Dernière édition par Kika-machin le 29/03/09 21:08; édité 1 fois
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 zazaa
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MessagePosté le: 29/03/09 21:04    Sujet du message: Citer

A faire des sorts^^

maintenant on va faire un sort TFT sans icone et sans modele mais tres utile : infestation

Fais une copie du fichier que je t'ai envoyé et ouvre la avec excel :
tu chercle la ligne ou y'a écrit Aloc
tu la copie / colle tout à la fin
à la place du "aloc" ( sur la ligne copiée) tu ecris A000

sauvegarde en slk

maintenant meme manip que precedement :
ici tu devra creer un dossier nommé Units et dans ce dossier tu met ton abilitydata.slk

dans le fichier texte tu ecrits Units\AbilityData.slk

go dans l'editeur
tu case dans un déclo approprié ca :
Jass:
call UnitAddAbility( tonunité, 'A000' )


normalement tu devrais avoir ton unité inselectionnable
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Dernière édition par zazaa le 29/03/09 21:14; édité 1 fois
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 Kika-machin
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MessagePosté le: 29/03/09 21:09    Sujet du message: Citer

oUAAH !!! Mon rêve depuis 3 mois ! (depuis que j'ai commencé à faire des unités personnalisées!) J'ai besoin des MPQ pour ça?
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 zazaa
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MessagePosté le: 29/03/09 21:19    Sujet du message: Citer

les MPQ c'est juste le truc qu'il te manque pour la liste des fonctions jass, les tableaux excel, les models.. vu que tu as pas TFT. une fois que tu as compris le systeme d'import et comment faire les modifs tu pourras tout faire
c'est comme ca que dans dota roc etc ils ont des sorts tft

enfin mon ordi il rame tellement je pense que ce sera pour demain ...
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 Kika-machin
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MessagePosté le: 29/03/09 21:23    Sujet du message: Citer

Haa... Et ça marche aussi pour créer des améliorations?
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 zazaa
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MessagePosté le: 29/03/09 21:26    Sujet du message: Citer

pourquoi sa marcherais pas pour les modèles ? faut juste leur importer la texture comme il faut
les ameliorations c'est encore un autre fichier upgradedata.slk
meme principe que pour les sorts.
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 Kika-machin
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MessagePosté le: 29/03/09 21:29    Sujet du message: Citer

Y aurais pas un tuto pour ça? (j'ai rien trouvé sur le forum alors si tu connais une source externe...)
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 zazaa
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MessagePosté le: 29/03/09 21:35    Sujet du message: Citer

Dis tout de suite que j'explique mal Razz
tiens t'a ça :lien
mais perso j'avais rien compris Embarassed Le mieux c'est d'ouvrir des maps et regarder comment ils ont modifié les fichiers
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