Inscrit le: 09 Mar 2009 Messages: 1154 Sujets: 54 Spécialité en worldedit: Croâ ?
Posté le: 31/03/09 22:03 Sujet du message: Arrêt pendant boucle
Alors je fais mon déclencheur et toussa ^^ :
Gui:
Trigger:
Zombies
Evénements
Unité - Une unité commence le lancement d'un sort
Conditions
(Ability being cast) Egal à Zombies explosifs
Actions
Set RegionZombie = (Region centered at (Position of (Casting unit)) with Size (1000.00,1000.00))
For each (Integer A) from 1 to (((Level of Approfondissement for (Casting unit))+1)x10), do (Actions)
Boucle - Actions
Unité - Create 1 Zombie for (Owned of (Casting unit)) at (Random point in RegionZombie) Unité - Order (Last created unit) to Chef Tauren Orc - Choc martial Unité - Add a 1.00 second Generic expiration timer to (Last created unit) Wait 0.50 seconds
J'y suis finalement arrivé, au bout d'une demie-heure d'écriture, j'ai écrit un déclencheur en Gui sur ce forum Je ne suis pas peu fier ^^
Revenons-en à nos Zombies ! Comme je l'ai dit dans le Titre, mon Nécromancien utilise son pouvoir, et à ce moment le premier zombie apparaît comme prévu, utilise son Choc martial comme prévu, il meurt comme prévu, cependant il y a un imprévu =O Après ça, aucun zombie n'apparaissent !!! Donc en gros ça le fait pas un pouvoir ultime où il n'y a qu'un seul Zombie qui explose Alors je voulais savoir pourquoi cela bloquait et pourquoi les zombies suivants n'apparaissent pas !
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