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Paintball

 
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 Legendary-Shadow
Ptit Nouveau


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MessagePosté le: 02/04/09 18:27    Sujet du message: Paintball Citer

Salut !
Je commence avec World Edit.
Je fais un Paintball, c'est pas trop compliqué alors je m'y met.
- J'ai déja fais le Tableau de Score
- Je ne sais pas comment faire pour que mon Héros ait 5 vies
- Je ne sais pas comment faire pour qu'il revive dans la carte au bout de 5 Secondes
En gros je sais rien faire sans vos tutos. Crying or Very sad
Si vous pouviez m'aidé.
Merci Bye
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MessagePosté le: 02/04/09 18:34    Sujet du message: Citer

Pour les vies, t'utilise simplement une variable de type Entier booléenne.

Au début de partie tu mets que la variable est égal à 5 (tu le fais autant de fois qu'il y a de joueurs, et entre les crochets pour chaque joueur tu peux mettre un numéro ou tu mets en valeur le numéro du joueur, enfin tu te débrouilles pour ça Wink)
Quand un héros meurt, en fonction de à quel joueur il appartenait (genre en évènement A unit owned by Joueur 1(Rouge) a été tué) et tu enlèves 1 à la variable et après le fait que tu es fait enlevé 1 à la variable tu mets un if/then/else que si la variable est égal à 0 alors tu désactives le déclencheur qui fait revivre le héros.

Pour le déclencheur qui fait revivre le héros, quand le héros meurt, tu fais un wait de 5 secondes et tu le refais vivre par déclencheur =)
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 retely
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Sujets: 73



MessagePosté le: 02/04/09 18:42    Sujet du message: Citer

Salut !
- Bien!
- Tu créé une variable entier, avec valeur initiale=5, puis dans les déclos tu fais:
Event
-Une unité meurt
Cond
-Triggering unit is a héro
Actions
If then else: -if interger entier > 0
-alors Set variable Entier= Entier -1.
Wait 5 seconds
Héro revive killed unit.
-sinon

Et dans un autre déclo:

Event
-Une unité meurt
Cond
Actions
If then else : -if : integer entier =0
-alors : defaite
-sinon : rien

A adapter si il y a plusieurs joueur (mettre un déploiement etc...)
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