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Gribouille Membre récent

Inscrit le: 27 Jan 2008 Messages: 66 Sujets: 15 Spécialité en worldedit: GUI, Décors
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Posté le: 28/03/09 12:09 Sujet du message: Baisser le taux d'experience gagné par les héros |
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Bonjour tout le monde,
Je travail sur un RPG avec sauvegarde mais les héros de celui-ci ne possèdent que 20 niveaux pour la version BETA, et j'aimerai diminuer le taux d'expérience que gagnent les héros lorsqu'ils tuent un monstre.
Merci d'avance pour vos réponses _________________
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profet Instanton Gravitationnel Singulier

Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 1633 Sujets: 53 Spécialité en worldedit: Pain d'épice multitâche (terrain, scripts, textures, modèles...) Médailles: 2 (En savoir plus...)
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Cobrand Floodeur prématuré

Inscrit le: 06 Juin 2008 Messages: 635 Sujets: 38 Spécialité en worldedit: Manger des pommes à la sauce Jass.
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Posté le: 28/03/09 12:17 Sujet du message: |
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Il me semble que dans
Gui: | Trigger:  Héros - Make TON_JOUEUR Heroes gain TON_POURCENTAGE% experience from future kills |
ou
Jass: |
call SetPlayerHandicapXP(TON_JOUEUR, TON_POURCENTAGE * 0.01)
| si tu maîtrise le jass.
Si tu veux faire que pour un héros en particulier c'est un peu plus compliqué ...
EDIT: Erf profet =P _________________
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Gribouille Membre récent

Inscrit le: 27 Jan 2008 Messages: 66 Sujets: 15 Spécialité en worldedit: GUI, Décors
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Posté le: 28/03/09 12:21 Sujet du message: |
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Ok merci, c'est génial.
Par contre, je n'ose me servir du JASS, c'est la seule chose qui me fait peur dans l'éditeur.
Merci encore... _________________
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jk2pach Invité
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Posté le: 28/03/09 13:42 Sujet du message: |
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Pour être sûr de maîtriser l'expérience gagnée, le plus simple est de régler les gains dans les constantes de jeu à 0 partout et de réaliser les gains par déclencheur.
Pour essayer de régler les constantes, je te suggère le sujet suivant _________________
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