Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
rgf Membre reconnu

Inscrit le: 09 Mar 2009 Messages: 1154 Sujets: 54 Spécialité en worldedit: Croâ ?
|
|
|
 |
Ayane Bot administrateur

Médailles: 2 (En savoir plus...)
|
Posté le: 19/03/09 22:49 Sujet du message: |
|
|
Montre le code. _________________
|
|
|
 |
rgf Membre reconnu

Inscrit le: 09 Mar 2009 Messages: 1154 Sujets: 54 Spécialité en worldedit: Croâ ?
|
Posté le: 19/03/09 22:53 Sujet du message: |
|
|
Gui: | Trigger:  Custom script: Local unit udg_Casting  Set Casting = (Casting unit) |
|
 |
Ayane Bot administrateur

|
Posté le: 19/03/09 23:03 Sujet du message: |
|
|
Enlève la majuscule à local. _________________
|
|
|
 |
rgf Membre reconnu

|
|
|
 |
Ayane Bot administrateur

|
Posté le: 20/03/09 13:12 Sujet du message: |
|
|
Ce que je voulais dire c'est met là en minuscule et réactive ton déclencheur. _________________
|
|
|
 |
rgf Membre reconnu

|
|
|
 |
profet Instanton Gravitationnel Singulier

Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 1633 Sujets: 53 Spécialité en worldedit: Pain d'épice multitâche (terrain, scripts, textures, modèles...) Médailles: 2 (En savoir plus...)
|
Posté le: 20/03/09 18:47 Sujet du message: |
|
|
Met toi au jass  _________________
Bêta Systems: 70%
Bêta Spells: 13%
Bêta Arts & graphics: 70% |
|
|
 |
retely Membre reconnu

|
Posté le: 21/03/09 00:22 Sujet du message: |
|
|
Han la menace! _________________
|
|
|
 |
rgf Membre reconnu

|
|
|
 |

Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 1633 Sujets: 53 Spécialité en worldedit: Pain d'épice multitâche (terrain, scripts, textures, modèles...) Médailles: 2 (En savoir plus...)
|
Posté le: 21/03/09 02:59 Sujet du message: |
|
|
rgf a écrit: | xD La solution , par profet ^^ C'est avantageux mais je suis capricieux et j'ai pas envie d'apprendre le jass ! | Capricieux mais pas ambitieux ? =p _________________
|
|
 |
Magus Membre a fort taux de post

Inscrit le: 13 Oct 2007 Messages: 994 Sujets: 25 Spécialité en worldedit: Codeur
|
Posté le: 21/03/09 17:46 Sujet du message: |
|
|
Est-ce que le custom script est bien au début de ton déclencheur ? _________________
- La théorie c'est quand rien ne fonctionne mais tout le monde sait pourquoi.
- La pratique c'est quand tout fonctionne mais personne ne sait pourquoi.
- Chez moi la théorie et la pratique sont réunies, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi. |
|
|
 |
rgf Membre reconnu

|
|
|
 |

|
Posté le: 21/03/09 20:46 Sujet du message: |
|
|
rgf a écrit: | @profet : ambitieux oui J'ai décidé que je réussirai tout avec seulement du GUI pour bien montrer qu'on a pas besoin du jass  | Mais c'est pas être ambitieux ça, c'est être un peu bêta =p
En fait, tout dépend de ce qu'inclue ton "tout", mais si cela peut être fait en GUI, c'est que ce n'est pas ambitieux :p CQFD
...car le GUI ne t'offre pas toutes les "briques élémentaires" qui te permettent de faire des choses avancées :- _________________
|
|
 |
Troll-Brain Ri1kamoua

Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 7146 Sujets: 147 Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance Médailles: 2 (En savoir plus...)
|
Posté le: 21/03/09 21:01 Sujet du message: |
|
|
Nan, y'a rien à faire malgrés le printemps ma boule de cristal reste embrumée, impossible de deviner ton code
Aurait tu la bonté de nous donner ton trigger en entier, histoire que l'on détermine d'où vient l'erreur ?
Sans tomber dans la gueguerre, contrairement à ce que certains affirment par manque de connaissance, tout n'est pas possible en gui, car certaines fonctions n'existent tout simplement pas comme l'a dit Profet, et l'emploi de customs scripts est parfois insuffisant.
Sans compter que le gui (qui n'est qu'une interface graphique limitée du jass) n'est pas conçu pour être portable, modulable et supporter la multi instanciabilité, contrairement au (v)Jass. _________________
Le violet, c'est moche. |
|
|
 |
|