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Système d'attaque en gui

 
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 rgf
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MessagePosté le: 12/03/09 19:19    Sujet du message: Système d'attaque en gui Citer

Hey ^^ Je voulais savoir si il y avait un moyen en GUI d'augmenter l'attaque d'une unité très aléatoirement. J'y arrive si je sais combien je veux par le biais d'un objet mais c'est compliqué :s. Donc voilà si c'est possible aléatoirement ça serait cool Very Happy
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 Kai
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MessagePosté le: 12/03/09 21:02    Sujet du message: Citer

En clair tu veux le système de battle tanks ?
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 rgf
Membre reconnu


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MessagePosté le: 12/03/09 22:40    Sujet du message: Citer

A vrai dire je connais pas battle tanks Very Happy
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 Keitaro_Ura
Floodozaurus


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MessagePosté le: 13/03/09 09:44    Sujet du message: Citer

Tu crées une compétence à partir de celle de griffes d'attaque mais tu la modifie en Compétence Unité et lui mets des niveaux, ensuite tu paramètres ces niveaux. Ensuite par déclencheur tu ajoutes la compétence à ton héros et tu règles le niveau aléatoirement.
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 rgf
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MessagePosté le: 13/03/09 16:58    Sujet du message: Citer

ouais mais c'est très long ^^ de faire 80 niveaux pour aller aléatoirement de 1 à 80 points d'atttaque Razz
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