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La revanche des Otaries

 
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 Al Espadone
Ptit Nouveau


Inscrit le: 01 Mar 2009
Messages: 23
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Spécialité en worldedit: mapping (terrain) mais encore débutant


MessagePosté le: 01/03/09 19:35    Sujet du message: La revanche des Otaries Citer

Voila moi et Maltrian on veut faire une map sur la revanche des otaries (très recherché).

Le principe est que les joueurs doivent jouer en coopération contre des hordes d'otaries qui arrivent sans cesse du bas de la map. Ca peut ressembler à une tower defense mais la différence est que l'on doit tous défendre le même endroit et sur plusieurs niveaux et les otaries attaquent les batiments. et aussi les batiments ne sont pas que des tours, ils y aura aussi des murs, et peut être d'autres. Le moyen de gagner est de résister contre ces saletés d'otaries pendant un certain temps (pas encore déterminé).

Bref pour l'instant on en est pas loin, on a un début de map mais j'aurais besoin de conseils pour savoir comment faire une carte stratégiquement bien faite. car il faut plusieurs chemins menant au sommet de la montagne (ca commence au bord de la mer Wink ) et je ne sais pas comment les faire de sorte à ce que se soit jouable.

Merci d'avance de vos conseils!

Ah et aussi je pensais faire un compromis pour gagner les ressources: faire en sorte que les endroits ou on les récolte ne puissent pas être protégés par des batiments. Mais ça je verrais plus tard.

PS: ceux qui veulent mon début de map pour voir demandez moi je la mettrais en telechargement sur le net.
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Dernière édition par Al Espadone le 01/03/09 19:37; édité 1 fois
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 Rommstein60
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Spécialité en worldedit: Keskesapeutfout'
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MessagePosté le: 01/03/09 19:36    Sujet du message: Citer

LoL l'idée peut être intéressante xD.
Bonne chance Wink .

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 retely
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MessagePosté le: 01/03/09 19:43    Sujet du message: Citer

Un projet très alléchant en perspective
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 Bizzardbizzare



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MessagePosté le: 01/03/09 20:12    Sujet du message: Citer

Voila un projet qui semble roxxer.
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 Askary
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MessagePosté le: 01/03/09 20:28    Sujet du message: Citer

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MessagePosté le: 01/03/09 20:50    Sujet du message: Citer

Ça leur apprendra à chasser les otaries, elles vont tout casser! Gtfo it's gotta blow! Bonne chance pour ton projet.
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 jk2pach
Invité








MessagePosté le: 02/03/09 00:46    Sujet du message: Citer

Enorme.

Pour les chemins, je pense à un prélude de td que j'avais commencé y'a quelque temps:

Télécharger la map

Tu remplaces les bords de la carte par ton océan, le reste devenant une île.(Pour le concept).
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 Crowolf
Animateur


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MessagePosté le: 02/03/09 18:53    Sujet du message: Citer

Le boss final, ce sera BB?
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 Maltrian
Ptit Nouveau


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MessagePosté le: 14/03/09 22:53    Sujet du message: Citer

Apocalypse a écrit:


Pour les chemins, je pense à un prélude de td que j'avais commencé y'a quelque temps:

Tu remplaces les bords de la carte par ton océan, le reste devenant une île.(Pour le concept).

Enfaite on avais plutôt penser à faire une "plage" en bas de la carte ou les otaries apparaissent puis elle monte petit à petit et sa fini dans la montagne.
Al'espadone a déjà commencer la map. Mais le problème est qu'on ne sais pas si se sera jouable et si sa ne posera pas de problème pour l'IA
On vous fera suivre des screenshoots et des débuts de map pour savoir ce que vous en penser.
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