Posté le: 01/12/08 19:04 Sujet du message: .blend>.obj ; .obj>.md2 ; importation dans War3ModelEd
Bonjour tout le monde !
J'ai un modèle venant de Blender. Il a sa texture uv ses matériels etc. et une texture. Mais quand je veux l'afficher dans War3ModelEditor, il est tout noir... Même si j'ajoute la texture qu'il utilise avec le bpn path dans le Texture Manager...
Comment faire pour lui mettre une texture sur le dos ? Sa texture UV, c'est sa :
Je ne comprends plus... Il ne me manque que la texture ! _________________
Inscrit le: 05 Jan 2009 Messages: 18 Sujets: 0 Spécialité en worldedit: personnalisation d'unités
Posté le: 05/01/09 18:58 Sujet du message:
Alors là ! Il faudrait tu m'explique comment tu ouvres un fichier de blender dans l'editeur de modèle ! Blender ne fait pas des fichiers mds à ce que je sache.
Sinon pour ton problème le fichier modèle mds et les textures blp sont deux différents, le fichier mdx est la fusion des deux (modèle, textures et portrait), essaie plutôt avec warcraft 3 viewer : ouvre avec les deux fichier et mets les en rapport, comment ? ça je n'en sais rien, rentre peut-être un nom de fichier similaire mais tu trouvera je pense sur le net.
comment t'a fait pour convertir??
je fais sous blend mais je sais pas comment convertir....
pour les textures je sais pas comment faire. _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum