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Vitesse hero
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Auteur Message
 Sithranduil
Membre honoraire


Inscrit le: 17 Déc 2008
Messages: 301
Sujets: 36
Spécialité en worldedit: escape


MessagePosté le: 07/02/09 21:00    Sujet du message: Vitesse hero Citer

Bonjours ma question est simple c'est :
Comment faire un declo qui augmente la vitesse
.
_________________

Si un corps bouge, on le frappe, s'il ne bouge pas, on le frappe quand même, on ne sait jamais sur quoi on tombe.
Proverbe gobelin.

Si tu doute écoute ton estomac, c'est quelqu'un de confiance.
Proverbe Troll.
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 Levy
Membre récent


Inscrit le: 25 Jan 2009
Messages: 97
Sujets: 1



MessagePosté le: 07/02/09 21:50    Sujet du message: Citer

Vitesse de déplacement ?

Vitesse d'attaque ?

A quelle évènement veut tu faire correspondre ton augmentation de vitesse ?
_________________
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 SnowWolf
Anomalie floodiforme


Inscrit le: 06 Nov 2007
Messages: 1617
Sujets: 62
Spécialité en worldedit: Pourquoi pas ?
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MessagePosté le: 07/02/09 21:52    Sujet du message: Citer

Vitesse d'attaque ou de déplacement ?
_________________
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 Sithranduil
Membre honoraire


Inscrit le: 17 Déc 2008
Messages: 301
Sujets: 36
Spécialité en worldedit: escape


MessagePosté le: 07/02/09 22:06    Sujet du message: Citer

L'événement mon unité up.
Et c'est la vitesse de déplacement.

_________________

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 Levy
Membre récent


Inscrit le: 25 Jan 2009
Messages: 97
Sujets: 1



MessagePosté le: 07/02/09 22:15    Sujet du message: Citer

Il y aurais une solution qui consisterais a modifier ; dans les constantes, les "Bonus mouvement par point d'agilité" puis, tu fait ton déclo comme ca :
Gui:
Trigger:
Déclencheur sans titre 001
Collapse Evénements
Unité - A unit Gagne un niveau
Conditions
Collapse Actions
Héros - Modify Agilité of (Leveling Hero): Ajouter 3


plus ou moins ...
_________________
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 Darkfeyt
Floodeur prématuré


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Messages: 677
Sujets: 27
Spécialité en worldedit: Jamais sortir ses projets ?


MessagePosté le: 07/02/09 22:44    Sujet du message: Citer

Gui:
Trigger:
Unité - Set (Triggering unit) movement speed to ((Current movement speed of (Triggering unit)) + 20.00)

_________________
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 Crowolf
Animateur


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Messages: 1607
Sujets: 81
Spécialité en worldedit: Utiliser le travail des autres
Médailles: 3 (En savoir plus...)
Grand décorateur (Quantité : 2) Rédacteur de tuto #3 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 07/02/09 23:31    Sujet du message: Citer

La vitesse de déplacement par trigger est très bordélique. Je préfère ajouter des compétences objets.
_________________
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 jk2pach
Invité








MessagePosté le: 08/02/09 01:14    Sujet du message: Citer

C'est sûr. Soit une aura d'endurance si la vitesse augmente en pourcentage, soit la compétence des bottes de vitesse si c'est pour ajouter une valeur précise.
_________________
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 Wéééé
Membre honoraire


Inscrit le: 06 Déc 2008
Messages: 218
Sujets: 18
Spécialité en worldedit: Sait cou-wa leuh weaurld et dites ? :hap:


MessagePosté le: 08/02/09 09:40    Sujet du message: Citer

Je pense comme levy
Mais le modifier agilité 3 n'est pas utile vu que le héros gagne de l'agilité normalement
_________________
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 Keitaro_Ura
Floodozaurus


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Messages: 2073
Sujets: 38
Spécialité en worldedit: Oui
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Rédacteur de tuto #2 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 08/02/09 10:04    Sujet du message: Citer

De base l'agilité n'augmente pas la vitesse de mouvement.

Le mieux serait de donner une compétence invisible du type bottes de vitesse qui peut être configurable à souhait, et donc même si le héros obtient une rune de vitesse par exemple, la vitesse redeviendra celle de base plus celle conférée par la compétence.
_________________
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 G.A. T.Cornèbre
Membre honoraire


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Spécialité en worldedit: Travailler sous RPG Maker VX?


MessagePosté le: 08/02/09 11:46    Sujet du message: Citer

De base.
C'est modifiable dans les constantes.
_________________
Projet en cour: Starcraft RPG
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 popp
Floodeur prématuré


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Sujets: 70
Spécialité en worldedit: le multiboard Gui :D


MessagePosté le: 10/03/09 00:51    Sujet du message: Citer

G.A. T.Cornèbre a écrit:
De base.
C'est modifiable dans les constantes.

ça n'a aucun effet sur le jeu.

De plus le bonus de vitesse des bottes vitesse ne stack pas.
d'ailleurs si quelqu'un a une solution a ce probleme ça m'interesse Smile
_________________
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 [L]ove*[Of]*[P]ink
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MessagePosté le: 10/03/09 08:34    Sujet du message: Citer

J'avais pensé à ordonner un Dummy Unit de te lancer un sort qui augmente la vitesse de déplacement (bon, tu auras l'icône de buff mais si tu veux tu enlèves l'effet graphique) comme Frénésie Impie en enlevant le/les debuff(s).
(Je crois bien que Frénésie Impie augmente la vitesse de déplacement, non ?)

Et tu fais un sort par niveau ?
(Ca risque d'être long c'est sûr mais si il n'y a que 20 niveaux c'est jouable et si tu veux je pourrai te le faire
Secret:

en échange d'une petite gâterie

vu que je suis gentil Razz)

Sinon l'idée d'une compétence objet est la meilleure je pense.

Je n'ai jamais essayé d'augmenter la vitesse de déplacement par déclencheur mais pourquoi ça ferait "bordélique" ?

+20 vitesses de mouvement par niveau ?
Ça fait beaucoup nan ? ^^
Sachant qu'un héros a entre 300 et 360 vitesses de mouvement environ, la limite doit être par défaut à 450 ? On arrive rapidement à la limite Razz

(Tu peux augmenter la limite mais après ça fait un peu kikoo superman...)
_________________

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Un grand moment de remise en question de soi-même.
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 Rhadamante
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MessagePosté le: 10/03/09 10:39    Sujet du message: Citer

popp a écrit:
G.A. T.Cornèbre a écrit:
De base.
C'est modifiable dans les constantes.

ça n'a aucun effet sur le jeu.


On parle bien de ça :



Si oui, alors tu te trompes, ça a un effet. Prends un héros et mets-lui une vitesse minable. Fait un déclo périodique qui augmente son agilité et affiche sa vitesse de mouvement. Avec le réglage ci-dessus tu verras vite la différence.

popp a écrit:
De plus le bonus de vitesse des bottes vitesse ne stack pas.
d'ailleurs si quelqu'un a une solution a ce probleme ça m'interesse Smile


Augmenter la vitesse par trigger ? Ça fonctionne parfaitement tant que l'unité n'a pas de compétence avec ce même effet sur lui (je parle pas des objets). A chaque augmentation de vitesse tu incrémentes une variable et tu t'en sers pour augmenter la vitesse.
_________________
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 popp
Floodeur prématuré


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MessagePosté le: 10/03/09 11:26    Sujet du message: Citer

Rhadamante a écrit:
popp a écrit:
G.A. T.Cornèbre a écrit:
De base.
C'est modifiable dans les constantes.

ça n'a aucun effet sur le jeu.


On parle bien de ça :



Si oui, alors tu te trompes, ça a un effet. Prends un héros et mets-lui une vitesse minable. Fait un déclo périodique qui augmente son agilité et affiche sa vitesse de mouvement. Avec le réglage ci-dessus tu verras vite la différence.
je parle de "les bonus de vitesse s'additionneent".
Sinon oui j'ai finalement utilisé des variables avec un game cache selon les differents objets pour les differentes valeurs de speed gangées ou perdus.
_________________
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