Il y aurais une solution qui consisterais a modifier ; dans les constantes, les "Bonus mouvement par point d'agilité" puis, tu fait ton déclo comme ca :
Gui:
Trigger:
Déclencheur sans titre 001
Evénements
Unité - A unit Gagne un niveau
Conditions
Actions
Héros - Modify Agilité of (Leveling Hero): Ajouter 3
C'est sûr. Soit une aura d'endurance si la vitesse augmente en pourcentage, soit la compétence des bottes de vitesse si c'est pour ajouter une valeur précise. _________________
Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 2073 Sujets: 38 Spécialité en worldedit: Oui Médailles: 1 (En savoir plus...)
Posté le: 08/02/09 10:04 Sujet du message:
De base l'agilité n'augmente pas la vitesse de mouvement.
Le mieux serait de donner une compétence invisible du type bottes de vitesse qui peut être configurable à souhait, et donc même si le héros obtient une rune de vitesse par exemple, la vitesse redeviendra celle de base plus celle conférée par la compétence. _________________
Inscrit le: 07 Juil 2008 Messages: 1518 Sujets: 39 Spécialité en worldedit: Décors! Et bourrer la map avec pleins²² de modèles d'effets/particules!! Médailles: 1 (En savoir plus...)
Posté le: 10/03/09 08:34 Sujet du message:
J'avais pensé à ordonner un Dummy Unit de te lancer un sort qui augmente la vitesse de déplacement (bon, tu auras l'icône de buff mais si tu veux tu enlèves l'effet graphique) comme Frénésie Impie en enlevant le/les debuff(s).
(Je crois bien que Frénésie Impie augmente la vitesse de déplacement, non ?)
Et tu fais un sort par niveau ?
(Ca risque d'être long c'est sûr mais si il n'y a que 20 niveaux c'est jouable et si tu veux je pourrai te le faire
Secret:
en échange d'une petite gâterie
vu que je suis gentil )
Sinon l'idée d'une compétence objet est la meilleure je pense.
Je n'ai jamais essayé d'augmenter la vitesse de déplacement par déclencheur mais pourquoi ça ferait "bordélique" ?
+20 vitesses de mouvement par niveau ?
Ça fait beaucoup nan ? ^^
Sachant qu'un héros a entre 300 et 360 vitesses de mouvement environ, la limite doit être par défaut à 450 ? On arrive rapidement à la limite
(Tu peux augmenter la limite mais après ça fait un peu kikoo superman...) _________________
Si oui, alors tu te trompes, ça a un effet. Prends un héros et mets-lui une vitesse minable. Fait un déclo périodique qui augmente son agilité et affiche sa vitesse de mouvement. Avec le réglage ci-dessus tu verras vite la différence.
popp a écrit:
De plus le bonus de vitesse des bottes vitesse ne stack pas.
d'ailleurs si quelqu'un a une solution a ce probleme ça m'interesse
Augmenter la vitesse par trigger ? Ça fonctionne parfaitement tant que l'unité n'a pas de compétence avec ce même effet sur lui (je parle pas des objets). A chaque augmentation de vitesse tu incrémentes une variable et tu t'en sers pour augmenter la vitesse. _________________
Inscrit le: 28 Aoû 2007 Messages: 627 Sujets: 70 Spécialité en worldedit: le multiboard Gui :D
Posté le: 10/03/09 11:26 Sujet du message:
Rhadamante a écrit:
popp a écrit:
G.A. T.Cornèbre a écrit:
De base.
C'est modifiable dans les constantes.
ça n'a aucun effet sur le jeu.
On parle bien de ça :
Si oui, alors tu te trompes, ça a un effet. Prends un héros et mets-lui une vitesse minable. Fait un déclo périodique qui augmente son agilité et affiche sa vitesse de mouvement. Avec le réglage ci-dessus tu verras vite la différence.
je parle de "les bonus de vitesse s'additionneent".
Sinon oui j'ai finalement utilisé des variables avec un game cache selon les differents objets pour les differentes valeurs de speed gangées ou perdus. _________________
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