Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jerome59fr Ptit Nouveau

|
Posté le: 06/03/09 20:04 Sujet du message: Systeme de capture a la pokemon |
|
|
Bonjour je poste cette demande apre avoir essayer plusieurs méthodes pour faire un systeme de capture a la pokemon qui minteresserai asser pour une map que j'ai en tete j'ai deja preque trouver le systeme du tour par tour mais pas ca est ca me gene asser ci vous pouriez cree un tuto asser bien détailler et précis ce serait simpa svp _________________
|
|
|
 |
Rommstein60 MODÉRATEUR À LA RETRAITE

Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 4767 Sujets: 136 Spécialité en worldedit: Keskesapeutfout' Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
Posté le: 06/03/09 21:00 Sujet du message: |
|
|
Merci de :
- Poster dans la bonne catégorie ;
- Faire attention à l'orthographe ;
- Se présenter avant de poster pour la première fois. _________________
Leçon n°1 du WorldEdit : « Le violet > Troll-Brain » |
|
|
 |
rgf Membre reconnu

Inscrit le: 09 Mar 2009 Messages: 1154 Sujets: 54 Spécialité en worldedit: Croâ ?
|
|
|
 |
Max Floodeur prématuré

Inscrit le: 13 Jan 2009 Messages: 550 Sujets: 47 Spécialité en worldedit: La partie déclencheurs sauf le GUI.
|
Posté le: 12/03/09 19:40 Sujet du message: |
|
|
Un message sans ponctuation et bourré de fautes d'orthographe ne donne malheureusement pas trop envie aux autres d'aider :/ _________________
|
|
|
 |
rgf Membre reconnu

Inscrit le: 09 Mar 2009 Messages: 1154 Sujets: 54 Spécialité en worldedit: Croâ ?
|
|
|
 |
Max Floodeur prématuré

Inscrit le: 13 Jan 2009 Messages: 550 Sujets: 47 Spécialité en worldedit: La partie déclencheurs sauf le GUI.
|
Posté le: 12/03/09 19:53 Sujet du message: |
|
|
Oué mais bon. Ce que j'ai compris c'est qu'il veut "un systeme de capture a la pokemon". Il nous faudrait plus de détails. _________________
|
|
|
 |
kapoka Membre a fort taux de post
Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 915 Sujets: 47 Spécialité en worldedit: Faire des maps avec 500 déclos en GUI alors que 2 en JASS suffisent Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
Posté le: 12/03/09 19:55 Sujet du message: |
|
|
Ca doit etre assez compliqué a faire ca :s _________________
|
|
|
 |
Rhadamante Petit flooder

Inscrit le: 28 Aoû 2007 Messages: 1457 Sujets: 24 Spécialité en worldedit: Bêêh hé hé hé ! Médailles: 3 (En savoir plus...)
|
Posté le: 12/03/09 20:45 Sujet du message: |
|
|
kapoka a écrit: | Ca doit etre assez compliqué a faire ca :s |
Pas vraiment. Si je ne me trompe pas, le système de capture à la pokémon ça consiste juste à balancer une pokétruc sur le pokémon pour le capturer.
Après les chances de capture dépendent de différents facteurs, les PV du dit pokémon, la qualité de la pokétruc, et probablement d'autres variables (niveau du "capturateur" et de la cible, etc.).
Suffit de remplacer le lancer de pokétruc par une compétence et d'appliquer les mêmes règles.
Un système de combat au tour par tour, ça c'est plus compliqué à mon avis. _________________
|
|
|
 |
super_mouton Floodozaurus

Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 2072 Sujets: 51 Spécialité en worldedit: Harceller vos maps de critiques !! ';..;' Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
|
|
 |
|