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wolf11 Ptit Nouveau
Inscrit le: 09 Mar 2009 Messages: 2 Sujets: 1
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Posté le: 09/03/09 03:16 Sujet du message: Aide avec la fonction Texte - Aide - Normal - Etendu |
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Mon problème est avec l'éditeur d'objet quand j'essaie de créer un sort pour mon héros tout ce passe bien jusqu'au texte. J'ai en fait plusieurs niveaux (15), j'ai donc fait remplir automatiquement les niveaux mais cela ne fonctionne pas, j'ai gardé le texte de base, voulant seulement changer les dégâts indiquées, il n'affiche que les dégâts par défaut des 3 premiers niveaux du sort. Quelqu'un peut m'aider !? _________________
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Levy Membre récent
Inscrit le: 25 Jan 2009 Messages: 97 Sujets: 1
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Posté le: 09/03/09 05:31 Sujet du message: |
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Salut.
Tu pourrais commencer par faire un tour dans la section présentation =)
Sinon pour ton léger souci, j'ai tester, et la fonction remplir auto. s'accomplie parfaitement.
Cependant, il te reste la bonne solution du copier/coller ^^ chaque ligne en modifiant la valeur que tu souhaite =)
Voila ! _________________
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[L]ove*[Of]*[P]ink Anomalie floodiforme
Inscrit le: 07 Juil 2008 Messages: 1518 Sujets: 39 Spécialité en worldedit: Décors! Et bourrer la map avec pleins²² de modèles d'effets/particules!! Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Posté le: 09/03/09 10:23 Sujet du message: |
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Bonjour,
Il faut effectivement faire le "remplir automatiquement les niveaux"
Car toi tu as laissé dans la description <AHbz,DataA3>
Il faut changer le 3. Le 3 signifie qu'il faut aller prendre l'information "AHbz" et le niveau 3.
(Ce peut être autre chose que AHbz, moi j'ai pris dans le sort "Blizzard")
Mais "remplir automatiquement les niveaux" disponible avec un clic droit que la première ligne (ou 2ème, ou 3ème) est plus rapide. _________________
Soutenez Brissou de Mourièssou dans sa carte :: Arena - 100 :: !
Un grand moment de remise en question de soi-même. |
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jk2pach Invité
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Posté le: 09/03/09 11:41 Sujet du message: |
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[L]ove*[Of]*[P]ink a raison.
Si tu as créé par exemple un sort personnalisé fondé sur Blizzard, il faut modifier les <AHbz,DataA1> etc...
<AHbz,DataA3> : le premier code (avant la virgule) est l'identité du sort, le second (DataA3) l'ID du champ de données: exemple dégâts, temps de rechargement etc...
Donc dans l'éditeur d'objets, tu appuies sur Ctrl+D. Cela va afficher les données en "brut". Tu verras l'identité de ton sort; exemple AOOX,AHbz.
Le AOOX est l'id du sort personnalisé, le AHbz indique sur quel sort ton nouveau sort est fondé.
Donc tu dois remplacer, dans les descriptions, les <AHbz,DataA3>
par <AOOX,DataA3>
Et voilà _________________
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Nerzulll Floodeur prématuré
Inscrit le: 30 Jan 2009 Messages: 669 Sujets: 56 Spécialité en worldedit: Faire des bug Médailles: 1 (En savoir plus...)
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wolf11 Ptit Nouveau
Inscrit le: 09 Mar 2009 Messages: 2 Sujets: 1
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Keitaro_Ura Floodozaurus
Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 2073 Sujets: 38 Spécialité en worldedit: Oui Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Posté le: 10/03/09 19:22 Sujet du message: |
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C'était dans la FAQ... _________________
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jk2pach Invité
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MArL Ptit Nouveau
Inscrit le: 01 Oct 2007 Messages: 30 Sujets: 4
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Posté le: 18/06/09 22:54 Sujet du message: |
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Bonjour à tous, j'aimerais poser une question à ce sujet (je ne pensa pas qu'un nouveau topic soit très utile).
Utiliser un "<AHbz,DataA3>" c'est bien, seulement ça n'affiche que la valeur entière de la donnée (exemple : DataA3 = 1.5, ça va afficher 1 en jeu).
Je sais qu'on peut rajouter un paramètre entre les "<>" comme :
<AHbz,DataA3,%> pour dire que la valeur est un pourcentage (exemple : DataA3 = 0.15, ça va afficher 15% en jeu).
J'aimerais donc savoir comment afficher des valeurs à virgule.
Merci d'avance _________________
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jk2pach Invité
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MArL Ptit Nouveau
Inscrit le: 01 Oct 2007 Messages: 30 Sujets: 4
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Kika-machin Anomalie floodiforme
Inscrit le: 08 Mar 2009 Messages: 1766 Sujets: 106 Spécialité en worldedit: Clic gauche. C'est déjà pas mal.
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Posté le: 19/06/09 15:49 Sujet du message: |
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Ça ne te coûte rien de taper 1,5.... _________________
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Ayane Bot administrateur
Inscrit le: 17 Sep 2007 Messages: 2009 Sujets: 49
Médailles: 2 (En savoir plus...)
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Posté le: 19/06/09 18:45 Sujet du message: |
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il suffit de faire des essais:
Tu as le choix entre . et d (pour Double précision).
Ainsi tu peux écrire
<AHbz,DataA3,d>
ou
<AHbz,DataA3,.>
Mais cela t'arrondis à un chiffre après la virgule. _________________
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Troll-Brain Ri1kamoua
Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 7143 Sujets: 147 Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance Médailles: 2 (En savoir plus...)
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Posté le: 19/06/09 19:03 Sujet du message: |
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Kisame97one a écrit: | Ça ne te coûte rien de taper 1,5.... |
Si, à chaque modification de cette valeur, il faut aussi changer le texte, sans oublier un oubli éventuel lors de la modification de le valeur. _________________
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Brissou de Mourièssou Créateur de sorts, depuis 1936.
Inscrit le: 30 Aoû 2007 Messages: 1510 Sujets: 26 Spécialité en worldedit: Développer des jeux vidéos pour le fun, donc world edit c'est comme faire une addition. Médailles: 2 (En savoir plus...)
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Posté le: 19/06/09 20:59 Sujet du message: |
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Ayane a écrit: | il suffit de faire des essais:
Tu as le choix entre . et d (pour Double précision).
Ainsi tu peux écrire
<AHbz,DataA3,d>
ou
<AHbz,DataA3,.>
Mais cela t'arrondis à un chiffre après la virgule. |
Putain pourquoi j'ai jamais posé la question...
PS: vous noterez que j'ai pouned l'anti gros mots _________________
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