Posté le: 20/02/09 16:04 Sujet du message: aura de commandement
J'utilise une aura de commandement (bonus de dégats) de façon classique. Mais le bonus de dégats qu'elle donne clignote en permanence.
J'ai remarqué que le bonus clignote à chaque fois que je crée une unit sur la map (c'est à dire tout le temps ^^). Donc il suffit que j'utilise un sort avec plein de dummys et l'aura disparait totalement pendant le sort...
Quelqu'un sait-il comment régler ça ? _________________
J'avais pas vu qu'on pouvait faire ça mais malheureusement ça règle pas le problème. Pourtant j'ai une aura de baisse de défense qui reste constante dans les mêmes conditions, je comprends pas xD
ps : oups je voulais mettre ce topic dans "autres" _________________
Inscrit le: 31 Aoû 2007 Messages: 606 Sujets: 12 Spécialité en worldedit: Enchanteur des enchantements.
Posté le: 20/02/09 20:49 Sujet du message:
C'est étrange, j'ai en tête une map où il y a le même effet. Au pire, essaye de baser ta compétence sur Tambours de guerre des Kodos, c'est strictement la même compétence, mais sait-on jamais que ça corrige le problème. _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum