Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Laurent Ze Pgm Floodeur prématuré

Inscrit le: 30 Aoû 2007 Messages: 570 Sujets: 26 Spécialité en worldedit: Servir a rien ?
|
|
|
 |
Ryuthedragon Membre a fort taux de post

Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
Posté le: 24/04/08 15:35 Sujet du message: |
|
|
En gros un concours sur un scénario ou sur la map et l'adaptation du scénario ? ( comme une campagne ) Parce que si je présente ma campagne qui est déjà commencer j'aurais plus de chance vue qu'elle suit un scénario à la lettre. Après peut être que j'ai pas compris mais la c'est que le sujet est mal formulé. _________________
Avec une elfe ? Tu veux rire ou quoi ? Le problème avec les elfes c'est qu'elles n'ont que la peau sur les os ! Prend toi donc une gentille naine de 120kilos ! Avec une barbe pour te cramponer ! ~Citation d'Elwood, le nain du film de D&D~
Faut pas confondre lien des bourses et lien de la bourse. ~Citation de Badorin de WaoW~ |
|
|
 |

Inscrit le: 30 Aoû 2007 Messages: 570 Sujets: 26 Spécialité en worldedit: Servir a rien ?
|
|
|
 |
Razhut13 Membre actif
|
Posté le: 08/05/08 11:06 Sujet du message: |
|
|
Ok mais tu peux approfondir le thème s.t.p _________________
|
|
|
 |
profet Instanton Gravitationnel Singulier

Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 1633 Sujets: 53 Spécialité en worldedit: Pain d'épice multitâche (terrain, scripts, textures, modèles...) Médailles: 2 (En savoir plus...)
|
Posté le: 08/05/08 11:41 Sujet du message: Re: Concours de la map solo la plus scénariser. |
|
|
Ze Legendary PGM a écrit: | Salut à tous , donc j'ai trouvé interessant de faire un concours sur ce sujet la vue qu'aucun concours n'as encore etais basée sur une map solo.
Donc voila alors pour l'instant c'est une idée et je n'est pas encore preparer les notations ou autres. (Donc c'est juste pour avoir votre avis et ensuite passer aux choses serieusses si ca interesse du monde.) |
C'est simpa de proposer un concours, mais un tout petit peu plus de préparation aurait été un minimum.
Pour établir les règles du concours, pense à établir un système de notation extrêmement précise sinon les notes seront purement subjectives  _________________
Bêta Systems: 70%
Bêta Spells: 13%
Bêta Arts & graphics: 70% |
|
|
 |
The Shadow of Death Membre honoraire

|
Posté le: 08/05/08 17:02 Sujet du message: |
|
|
Pourra-t-on y poster nos campagnes en version Alpha alors ? (la mienne ne se jouera que sur deux cartes, mais ca en reprend une en fait, car depuis la première on va sur la deuxième pour une quête principale (voir campagne rexxar)).
Si oui, je me grouille de finir la version Alpha
J'ai aussi une question : quel sera le prix ? Un sous forum pour le gagnant ? _________________
|
|
|
 |

|
|
|
 |
super_mouton Floodozaurus

Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 2072 Sujets: 51 Spécialité en worldedit: Harceller vos maps de critiques !! ';..;' Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
|
|
 |
The Shadow of Death Membre honoraire

|
Posté le: 17/05/08 13:33 Sujet du message: Re: Concours de la map solo la plus scénariser. |
|
|
super_mouton a écrit: | Bah ça risque fort de faire un jury pour les campagnes en cours oui. Une map en solo est généralement une sorte de "campagne". Mais à ne pas confondre entre une campagne personnalisée et une map de type campagne ryu . |
Ouh cela devient compliqué là ^^
OK je vais à la chasse au bugs !! _________________
|
|
|
 |

|
Posté le: 17/05/08 13:35 Sujet du message: |
|
|
Alors ?! des jury veulent me rejoindre qu'on démarre la notations et ensuite les notes et tous ça ? :p _________________
|
|
|
 |
Sculpteur Membre honoraire

|
Posté le: 17/11/08 04:01 Sujet du message: Participant |
|
|
Bonjour,
Je me porte volontaire pour participer à la notation.
Faut juste m'expliquer les critères tout ça que je remplisse correctement de petites fiches avec les plus et les moins
Et si on accepte encore des cartes, prévenez-moi, car la mienne sera prête dans une petite semaine (le temps qu'on me l'envoie par internet parce que je suis à l'étranger là)
Au plaisir  _________________
|
|
|
 |
Bizzardbizzare

|
Posté le: 17/11/08 09:51 Sujet du message: |
|
|
Sauf que le topic date d'avril, c'est un peu dépassé.
A moins que Legendary se décide a le faire. _________________
██████████████████████████████████████████████████
Subject ID# : 38 - Light : 0 % - Darkness : 100% |
|
|
 |
Sculpteur Membre honoraire

|
Posté le: 27/02/09 02:52 Sujet du message: ^^ |
|
|
Oui je sais je suis à la masse _________________
|
|
|
 |
Brissou de Mourièssou Créateur de sorts, depuis 1936.

Inscrit le: 30 Aoû 2007 Messages: 1511 Sujets: 26 Spécialité en worldedit: Développer des jeux vidéos pour le fun, donc world edit c'est comme faire une addition. Médailles: 2 (En savoir plus...)
|
Posté le: 27/02/09 10:51 Sujet du message: |
|
|
C-C-C-C-C-C-C-COMBO !!! _________________
|
|
|
 |
|