Worldedit
  Worldedit
Le site sur l'éditeur de warcraft 3 !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   medals.phpMédailles   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  FAQFAQ World Editor   UploadUploader une map ou une image    UploadAjouter sa map à l'annuaire   UploadConsulter l'annuaire

Concours de la map solo la plus scénariser.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Les concours -> Concours terminés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
 Laurent Ze Pgm
Floodeur prématuré

Sujets: 26
Spécialité en worldedit: Servir a rien ?

MessagePosté le: 24/04/08 15:26    Sujet du message: Concours de la map solo la plus scénariser. Citer

Salut à tous , donc j'ai trouvé interessant de faire un concours sur ce sujet la vue qu'aucun concours n'as encore etais basée sur une map solo.
Donc voila alors pour l'instant c'est une idée et je n'est pas encore preparer les notations ou autres. Smile (Donc c'est juste pour avoir votre avis et ensuite passer aux choses serieusses si ca interesse du monde.)
Membre a fort taux de post

Sujets: 104

Médailles: 1 (En savoir plus...)
Rédacteur de tuto #3 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 24/04/08 15:35    Sujet du message: Citer

En gros un concours sur un scénario ou sur la map et l'adaptation du scénario ? ( comme une campagne ) Parce que si je présente ma campagne qui est déjà commencer j'aurais plus de chance vue qu'elle suit un scénario à la lettre. Après peut être que j'ai pas compris mais la c'est que le sujet est mal formulé.
Avec une elfe ? Tu veux rire ou quoi ? Le problème avec les elfes c'est qu'elles n'ont que la peau sur les os ! Prend toi donc une gentille naine de 120kilos ! Avec une barbe pour te cramponer ! ~Citation d'Elwood, le nain du film de D&D~
Faut pas confondre lien des bourses et lien de la bourse. ~Citation de Badorin de WaoW~
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Laurent Ze Pgm
Floodeur prématuré

MessagePosté le: 24/04/08 23:14    Sujet du message: Citer

Et bien Tu peut aussi faire une campagnes ou bien une grosse map de 10 MO :p je vois pas ou est le probleme tant que c'est du Solo et qu'un scénar et mis en scéne Smile
Membre actif

Sujets: 19

MessagePosté le: 08/05/08 11:06    Sujet du message: Citer

Ok mais tu peux approfondir le thème s.t.p
Instanton Gravitationnel Singulier

Sujets: 53
Spécialité en worldedit: Pain d'épice multitâche (terrain, scripts, textures, modèles...)
Médailles: 2 (En savoir plus...)
Rédacteur de tuto #3 (Quantité : 1) Profet (Quantité : 1)

MessagePosté le: 08/05/08 11:41    Sujet du message: Re: Concours de la map solo la plus scénariser. Citer

Ze Legendary PGM a écrit:
Salut à tous , donc j'ai trouvé interessant de faire un concours sur ce sujet la vue qu'aucun concours n'as encore etais basée sur une map solo.
Donc voila alors pour l'instant c'est une idée et je n'est pas encore preparer les notations ou autres. Smile (Donc c'est juste pour avoir votre avis et ensuite passer aux choses serieusses si ca interesse du monde.)

C'est simpa de proposer un concours, mais un tout petit peu plus de préparation aurait été un minimum.

Pour établir les règles du concours, pense à établir un système de notation extrêmement précise sinon les notes seront purement subjectives Wink

Bêta Systems: 70%
Bêta Spells: 13%
Bêta Arts & graphics: 70%
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 The Shadow of Death
Membre honoraire

Sujets: 38

Rédacteur de tuto #2 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 08/05/08 17:02    Sujet du message: Citer

Pourra-t-on y poster nos campagnes en version Alpha alors ? (la mienne ne se jouera que sur deux cartes, mais ca en reprend une en fait, car depuis la première on va sur la deuxième pour une quête principale (voir campagne rexxar)).
Si oui, je me grouille de finir la version Alpha Laughing
J'ai aussi une question : quel sera le prix ? Un sous forum pour le gagnant ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Laurent Ze Pgm
Floodeur prématuré

MessagePosté le: 17/05/08 13:12    Sujet du message: Citer

Alors point par point

Citation:
Razhut13
MessagePosté le: Jeu Mai 08, 2008 12:06 pm Sujet du message:
Ok mais tu peux approfondir le thème s.t.p

Alors la création est libre il suffit juste de faire une map ou une campagne solo avec une histoire intéressante digne de tolkien ! :p (oui je rêve.)

Citation:
profet
MessagePosté le: Jeu Mai 08, 2008 12:41 pm Sujet du message: Re: Concours de la map solo la plus scénariser.
Ze Legendary PGM a écrit:

C'est simpa de proposer un concours, mais un tout petit peu plus de préparation aurait été un minimum.

Pour établir les règles du concours, pense à établir un système de notation extrêmement précise sinon les notes seront purement subjectives Wink

Merci d'avoir corrigé mes fautes mais j'ai déjà fais un petit effort.... aprés j'ai pas de bescherelle a coté de moi donc Sad....

Sinon pour les notations fauderais déjà que je trouve des juges pour en débattre avec Smile
Citation:
The Shadow of Death
MessagePosté le: Jeu Mai 08, 2008 6:02 pm Sujet du message:
Pourra-t-on y poster nos campagnes en version Alpha alors ? (la mienne ne se jouera que sur deux cartes, mais ca en reprend une en fait, car depuis la première on va sur la deuxième pour une quête principale (voir campagne rexxar)).
Si oui, je me grouille de finir la version Alpha Laughing
J'ai aussi une question : quel sera le prix ? Un sous forum pour le gagnant ?

Et bien t'es le seul a décider de t'es actes c'est sur que si tu sors une version Alpha et remplit de bug tu va pas être bien notée Very Happy
Sinon pour le prix reste a en débattre avec les modo ou admin du forum si le concours est suivit Smile
Floodozaurus

Sujets: 51
Spécialité en worldedit: Harceller vos maps de critiques !! ';..;'
Rédacteur de tuto #3 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 17/05/08 13:29    Sujet du message: Re: Concours de la map solo la plus scénariser. Citer

Bah ça risque fort de faire un jury pour les campagnes en cours oui. Une map en solo est généralement une sorte de "campagne". Mais à ne pas confondre entre une campagne personnalisée et une map de type campagne ryu Razz .
 The Shadow of Death
Membre honoraire

Sujets: 38

Rédacteur de tuto #2 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 17/05/08 13:33    Sujet du message: Re: Concours de la map solo la plus scénariser. Citer

super_mouton a écrit:
Bah ça risque fort de faire un jury pour les campagnes en cours oui. Une map en solo est généralement une sorte de "campagne". Mais à ne pas confondre entre une campagne personnalisée et une map de type campagne ryu Razz .

Ouh cela devient compliqué là ^^
OK je vais à la chasse au bugs !!

Laurent Ze Pgm
Floodeur prématuré

MessagePosté le: 17/05/08 13:35    Sujet du message: Citer

Alors ?! des jury veulent me rejoindre qu'on démarre la notations et ensuite les notes et tous ça ? :p
Membre honoraire

Sujets: 32

MessagePosté le: 17/11/08 04:01    Sujet du message: Participant Citer

Bonjour,

Je me porte volontaire pour participer à la notation.

Faut juste m'expliquer les critères tout ça que je remplisse correctement de petites fiches avec les plus et les moins Smile

Et si on accepte encore des cartes, prévenez-moi, car la mienne sera prête dans une petite semaine (le temps qu'on me l'envoie par internet parce que je suis à l'étranger là)

Au plaisir Smile
Campagne un joueur : LE LINCEUL DE L'ESPOIR http://worldedit.free.fr/forum/viewtopic.php?p=73565#73565

Bizzardbizzare

Sujets: 62

Bizzardbizzare (Quantité : 1)

MessagePosté le: 17/11/08 09:51    Sujet du message: Citer

Sauf que le topic date d'avril, c'est un peu dépassé.
A moins que Legendary se décide a le faire.
 Sculpteur
Membre honoraire

Sujets: 32

MessagePosté le: 27/02/09 02:52    Sujet du message: ^^ Citer

Oui je sais je suis à la masse
Campagne un joueur : LE LINCEUL DE L'ESPOIR http://worldedit.free.fr/forum/viewtopic.php?p=73565#73565

Brissou de Mourièssou
Créateur de sorts, depuis 1936.

Spécialité en worldedit: Développer des jeux vidéos pour le fun, donc world edit c'est comme faire une addition.
Médailles: 2 (En savoir plus...)
Créateur de héros (Quantité : 1) Concours de sorts amusants (Quantité : 1)

MessagePosté le: 27/02/09 10:51    Sujet du message: Citer

C-C-C-C-C-C-C-COMBO !!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Les concours -> Concours terminés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: