Posté le: 04/02/09 19:33 Sujet du message: Problème créer son loadscreen
Je suis en train de déprimer je vous jure !
Mon projet avance pas a cause d'un loadscreen
J'ai pourtant suivit nombres tutoriaux mais sans succès !
J'ai même pris pour exemple celui-ci : http://worldedit.free.fr/forum/viewtopic.php?t=304 J'ai reregarder et j'ai vue un problème mon bot right n'à que 0Ko alors que normalement il devrais en avoir plus !?
Ca vous ferez peu être rire ou vous me prendrez pour un noob mais vous voyez déja 1 ans à essayé d'y arrivé mais ca marche toujours pas donc bon ... au bout d'un moment on à plus envis de rire !
Si j'ai pas poster dans la bonne section j'en suis vraiement désolé !
Mais je voudrais avoir de l'aide et s'y quelqu'un pourrais proposer son aide par msn ^^ Svp svp _________________
En effet quand je convertis il me demande de placer un truck canal alpha Ca doit être ca le problème ^^ Je vais essayé de chercher d'ou vient le problème mais si quelqu'un connais la solution ^^ JE NEED xD _________________
Déja je le connais lui ^^ Désolé j'ai suivit bien les insctructions mais ca n'a pas marcher !
La je suis en train de voir un truck et de reéssayé ! Espérons que ca va marcher !
Et finalement pour le problème du truck alpha ben c'etait parceque j'utilisé photophiltre ! Mais j'ai changé j'ai pris Photoshop plus le problème pour le truck alpha mais ca n'a pas marcher !
je vais encore essayé un autre truck :S Espérons que ca marche cette fois xD
ca marche toujours pas _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum