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G.A. T.Cornèbre Membre honoraire

Inscrit le: 01 Oct 2008 Messages: 209 Sujets: 15 Spécialité en worldedit: Travailler sous RPG Maker VX?
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Posté le: 13/01/09 08:26 Sujet du message: Effet recule de Gevans + possibiliter d'action |
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Bonjour/soir
En gros, j'utilise le système de Gevans (Génial!) mais j'aimerais que les unités continue de pouvoir faire leur action même lorsqu'elle sont pousser.
Merci d'avance
P.S. ce n'est faisable qu'en JASS c'est ça? _________________
Projet en cour: Starcraft RPG |
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Crowolf Animateur

Inscrit le: 21 Avr 2008 Messages: 1607 Sujets: 81 Spécialité en worldedit: Utiliser le travail des autres Médailles: 3 (En savoir plus...)
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Posté le: 13/01/09 10:00 Sujet du message: |
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Salut, un lien pour voir de quoi tu parle stp.
PS: poussée de unités est tout à fait faisable en GUI, mais c'est plus long est plus bordélique. _________________
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G.A. T.Cornèbre Membre honoraire

Inscrit le: 01 Oct 2008 Messages: 209 Sujets: 15 Spécialité en worldedit: Travailler sous RPG Maker VX?
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Askary Membre a fort taux de post

Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 970 Sujets: 24 Spécialité en worldedit: Gui
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Posté le: 13/01/09 17:37 Sujet du message: |
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Impossible de faire effectué une action à une unité si elle est move successivement et rapidement ( étant donné que le move enclenche un reset des actions de l'unité ).
Donc faut voir un autre système :/ _________________
Pirates & Corsaires en cours de mapping.
Grand maître de la secte Bouh communément appelé Maître Bouh |
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G.A. T.Cornèbre Membre honoraire

Inscrit le: 01 Oct 2008 Messages: 209 Sujets: 15 Spécialité en worldedit: Travailler sous RPG Maker VX?
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Rommstein60 MODÉRATEUR À LA RETRAITE

Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 4767 Sujets: 136 Spécialité en worldedit: Keskesapeutfout' Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Posté le: 13/01/09 19:58 Sujet du message: |
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Il y a le SetUnitX/Y en Jass. _________________
Leçon n°1 du WorldEdit : « Le violet > Troll-Brain » |
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G.A. T.Cornèbre Membre honoraire

Inscrit le: 01 Oct 2008 Messages: 209 Sujets: 15 Spécialité en worldedit: Travailler sous RPG Maker VX?
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Posté le: 14/01/09 08:52 Sujet du message: |
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Et comment je fait?
Quel est la fonction que je doit remplacer dans mon déclo?
| Gui: | Trigger:  Unité - Move Unite[1] instantly to (Point(Pos_X[1], Pos_Y[1])), facing (Facing of Unite[1]) degrees |
Celui là? _________________
Projet en cour: Starcraft RPG |
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Ayane Bot administrateur

Inscrit le: 17 Sep 2007 Messages: 2012 Sujets: 49
Médailles: 2 (En savoir plus...)
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Posté le: 14/01/09 09:11 Sujet du message: |
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| Gui: | Trigger:  Unité - Move Unite[1] instantly to (Point(Pos_X[1], Pos_Y[1])), facing (Facing of Unite[1]) degrees |
Tu remplace par
| Gui: | Trigger:  Custom script: call SetUnitX( udg_Unite[1], udg_Pos_X[1] )  Custom script: call SetUnitY( udg_Unite[1], udg_Pos_Y[1] ) |
Par contre on ne met pas le facing, parce que normalement c'est à cause du facing que cela annule les actions. _________________
Dernière édition par Ayane le 14/01/09 11:43; édité 1 fois |
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G.A. T.Cornèbre Membre honoraire

Inscrit le: 01 Oct 2008 Messages: 209 Sujets: 15 Spécialité en worldedit: Travailler sous RPG Maker VX?
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Posté le: 14/01/09 09:34 Sujet du message: |
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J'ai une autre question,
Pourquoi es que avec ce déclencheur mon dummy ne lance pas son sort?
Même avec une autre unité (L'ogre lord) sa marche pas, quelqu'un a une réponse (pas trouver en cherchant)
P.S. Euh, il y a un bog.
Avec ce que tu donne tu ne précise pas ce qui faut bouger.
Comment on fait pour lui dire que c'est Unite[1]?
Merci d'avance _________________
Projet en cour: Starcraft RPG |
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Ayane Bot administrateur

Inscrit le: 17 Sep 2007 Messages: 2012 Sujets: 49
Médailles: 2 (En savoir plus...)
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Posté le: 14/01/09 11:44 Sujet du message: |
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C'est corrigé. _________________
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G.A. T.Cornèbre Membre honoraire

Inscrit le: 01 Oct 2008 Messages: 209 Sujets: 15 Spécialité en worldedit: Travailler sous RPG Maker VX?
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Posté le: 14/01/09 18:47 Sujet du message: |
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Merci^^!
Si non pour mon autre question? _________________
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