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Effet recule de Gevans + possibiliter d'action

 
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 G.A. T.Cornèbre
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MessagePosté le: 13/01/09 08:26    Sujet du message: Effet recule de Gevans + possibiliter d'action Citer

Bonjour/soir
En gros, j'utilise le système de Gevans (Génial!) mais j'aimerais que les unités continue de pouvoir faire leur action même lorsqu'elle sont pousser.
Merci d'avance

P.S. ce n'est faisable qu'en JASS c'est ça?
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MessagePosté le: 13/01/09 10:00    Sujet du message: Citer

Salut, un lien pour voir de quoi tu parle stp.
PS: poussée de unités est tout à fait faisable en GUI, mais c'est plus long est plus bordélique.
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 G.A. T.Cornèbre
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MessagePosté le: 13/01/09 13:29    Sujet du message: Citer

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MessagePosté le: 13/01/09 17:37    Sujet du message: Citer

Impossible de faire effectué une action à une unité si elle est move successivement et rapidement ( étant donné que le move enclenche un reset des actions de l'unité ).
Donc faut voir un autre système :/
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 G.A. T.Cornèbre
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MessagePosté le: 13/01/09 18:17    Sujet du message: Citer

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MessagePosté le: 13/01/09 19:58    Sujet du message: Citer

Il y a le SetUnitX/Y en Jass.
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 G.A. T.Cornèbre
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MessagePosté le: 14/01/09 08:52    Sujet du message: Citer

Et comment je fait?
Quel est la fonction que je doit remplacer dans mon déclo?

Gui:
Trigger:
Mise en mouvement1
Evénements
Collapse Conditions
(Supply used by Unite[1]) Supérieur ou égal à  1
Collapse Actions
Effet spécial - Create a special effect at (Position of Unite[1]) using AbilitiesSpellsHumanFlakCannonsFlakTarget.mdl
Effet spécial - Destroy (Last created special effect)
Set Vel_X[1] = (Vel_X[1] + ((Force_X[1] / Masse[1]) x Delta))
Set Vel_Y[1] = (Vel_Y[1] + ((Force_Y[1] / Masse[1]) x Delta))
Set Vel_X[1] = (Vel_X[1] x (Power(Viscosite, Delta)))
Set Vel_Y[1] = (Vel_Y[1] x (Power(Viscosite, Delta)))
Set Pos_X[1] = (Pos_X[1] + (Vel_X[1] x Delta))
Set Pos_Y[1] = (Pos_Y[1] + (Vel_Y[1] x Delta))
Unité - Move Unite[1] instantly to (Point(Pos_X[1], Pos_Y[1])), facing (Facing of Unite[1]) degrees
Set Vel_X[1] = (Vel_X[1] x 0.75)
Set Vel_Y[1] = (Vel_Y[1] x 0.75)
Set Force_X[1] = 0.00
Set Force_Y[1] = 0.00
Collapse If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Collapse Si - Conditions
And - All (Conditions) are true
Collapse Conditions
Vel_X[1] Supérieur ou égal à  -10.00
Vel_X[1] Inférieur ou égal à  10.00
Vel_Y[1] Supérieur ou égal à  -10.00
Vel_Y[1] Inférieur ou égal à  10.00
Collapse Alors - Actions
Déclencheur - Turn off (This trigger)
Collapse Sinon - Actions
Do nothing


Gui:
Trigger:
Unité - Move Unite[1] instantly to (Point(Pos_X[1], Pos_Y[1])), facing (Facing of Unite[1]) degrees

Celui là?
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 Ayane
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MessagePosté le: 14/01/09 09:11    Sujet du message: Citer

Gui:
Trigger:
Unité - Move Unite[1] instantly to (Point(Pos_X[1], Pos_Y[1])), facing (Facing of Unite[1]) degrees


Tu remplace par
Gui:
Trigger:
Custom script: call SetUnitX( udg_Unite[1], udg_Pos_X[1] )
Custom script: call SetUnitY( udg_Unite[1], udg_Pos_Y[1] )

Par contre on ne met pas le facing, parce que normalement c'est à cause du facing que cela annule les actions.
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Dernière édition par Ayane le 14/01/09 11:43; édité 1 fois
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 G.A. T.Cornèbre
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MessagePosté le: 14/01/09 09:34    Sujet du message: Citer

J'ai une autre question,

Gui:
Trigger:
Boule de foudre
Collapse Evénements
Unité - A unit Commence à  canaliser une compétence
Collapse Conditions
(Ability being cast) Egal à  Boule de foudre (sp)
Collapse Actions
Unité - Create 1 Dummy sort 1 for (Owner of (Triggering unit)) at (Position of (Triggering unit)) facing Orientation bâtiment par défaut degrees
Set Dummy[(Player number of (Owner of (Triggering unit)))] = (Last created unit)
Unité - Order Dummy[(Player number of (Owner of (Triggering unit)))] to Chef Tauren orc - Onde de choc ((Position of Dummy[(Player number of (Owner of (Triggering unit)))]) offset by 256.00 towards (Facing of Dummy[(Player number of (Owner of (Triggering unit)))]) degrees)
Unité - Add a 1.50 second Générique expiration timer to (Last created unit)

Pourquoi es que avec ce déclencheur mon dummy ne lance pas son sort?
Même avec une autre unité (L'ogre lord) sa marche pas, quelqu'un a une réponse (pas trouver en cherchant)

P.S. Euh, il y a un bog.
Avec ce que tu donne tu ne précise pas ce qui faut bouger.
Comment on fait pour lui dire que c'est Unite[1]?
Merci d'avance
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MessagePosté le: 14/01/09 11:44    Sujet du message: Citer

C'est corrigé.
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 G.A. T.Cornèbre
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MessagePosté le: 14/01/09 18:47    Sujet du message: Citer

Merci^^!
Si non pour mon autre question?
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