Unités sous l'éditeur de modele
Attention
1, j'ai inverser l'artillerie et le tank
2, les couleur ne sont pas celle ingame. Le rouge n'ont que du rouge et les bleu, du bleu.
Secret:
De face:
Secret:
De dos:
_________________
Projet en cour: Starcraft RPG
Dernière édition par G.A. T.Cornèbre le 17/04/09 17:53; édité 6 fois
Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 977 Sujets: 31 Spécialité en worldedit: wtf ?! Pourquoi y'a pas de "s" à "spécialité" ? =° Médailles: 1 (En savoir plus...)
Posté le: 10/04/09 09:48 Sujet du message:
Need des scriiins ^^
On pourra se déplacer dans l'espace ou ça se passe sur une planète ?
Quelques petites fautes sur l'écran de chargement
Secret:
Ceci est un assaut de secteur ! Chacun commence à l'intérieur de sa base. Savez vous où se trouve la touche d'action "S" ? Vous en aurez besoin !
Chaque base possède un générateur d'hovertank, touche d'action. Les hovertanks vont rechercher la base ennemie, si l'un d'eux pénètre dans la base ennemie, vous gagnez ! Ca a l'air simple ?! Je ne le crois pas !
Les hélicoptères peuvent protéger votre base par les airs, mais les tourelles de votre base sont votre ultime défense ! Toutes les tourelles neutres sont disponibles, utilisez la touche d'action pour les revendiquer. Les taches vertes sont des avant-postes, revendiquez les et vous disposerez d'autre base.
Les avant-postes, les hovertanks et les hélicoptères coûtent des points, la capture de tourelles et la destruction d'unités ennemies donnent des points. Si vous battez le joueur ennemi, non seulement vous gagnez des points mais vous le renvoyez à sa base en pleurnichant !
Souvenez-vous : Hovertanks, Tourelles, Points, Pleurnicherie ! Magnifique §§
Bon, mettez un de vos hovertanks dans la base ennemie avant que quelqu'un entre dns la votre !
Bonne chance ...
_________________
Citation:
"La seule chose que l'on puisse décider est quoi faire du temps qui nous est imparti."
Inscrit le: 19 Jan 2009 Messages: 165 Sujets: 10 Spécialité en worldedit: Aucune
Posté le: 10/04/09 19:14 Sujet du message:
Vivement que ta map sorte _________________
So , un homme à dit : Si l'amour que l'on porte à une personne est réel la formule qui est 1+1=2 , devient par toutes ressemblance 1+1=1 . Quand une personne et une autre fusionne on appelle ça l'amour.
Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 915 Sujets: 47 Spécialité en worldedit: Faire des maps avec 500 déclos en GUI alors que 2 en JASS suffisent Médailles: 1 (En savoir plus...)
Posté le: 10/04/09 20:14 Sujet du message:
Aaahhhrr !
J'allais faire la map futur cop ! Tu m'a eu en vitesse !
En fait pendant longtemps j'ai voulu faire la map futur cop 4v4 (t'envoi tanks, hélicos).
Sauf que j'avais bloqué un moment donc j'ai arreté ^^
Tu va reproduire quel map de ce jeu ? Ou du moins un décor inspiré ?
(fan de futur cop durant ma jeunesse, meme si l'histoire et les dialogues de ce jeu sont stupides) _________________
Inscrit le: 01 Oct 2008 Messages: 209 Sujets: 15 Spécialité en worldedit: Travailler sous RPG Maker VX?
Posté le: 11/04/09 06:24 Sujet du message:
(Les dialogue sont pas stupide, ils sont drôle! ^^)
Comme sont nom l'indique, je vais dans un premier temps reproduire la Cantina, (tu sais la pas minuscule que l'on voie dans la vidéo que j'ai mis en lien) ensuite, je vais faire un 4v4 sur une map que j'ai crée moi même.
4 mode seront disponible:
-X-1 Alpha VS Sky captain avec les arme de base. Si il n'y a qu'une équipe (avec 10 lvl de difficulté)
-X-1 Alpha / X-1 Alpha avec les arme de base. Si il n'y a deux équipe
-Le mode 1 et 2 mais avec de nouvelle arme, un nouveaux tank (Artillerie) et un nouvelle helico (Heliréparateur) (voir encore d'autre truc ^^) _________________
Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 915 Sujets: 47 Spécialité en worldedit: Faire des maps avec 500 déclos en GUI alors que 2 en JASS suffisent Médailles: 1 (En savoir plus...)
Posté le: 12/04/09 22:55 Sujet du message:
Et le mode campagne tu le fait pas ? (quoi que apres ce sera plus un rpg qu'autre chose).
Mais en 4v4, yaura 4 sky captain ? Par contre il faut la voix de Sky ("ils sont a moi ! a mooiii !") ! Sinon c'est pas drole !
Puis bien sur yaura le systeme de tours. Et tu fera les trucs qui améliorent les armes ?
On joura avec le clavier pour les attaques ? _________________
Inscrit le: 01 Oct 2008 Messages: 209 Sujets: 15 Spécialité en worldedit: Travailler sous RPG Maker VX?
Posté le: 13/04/09 10:03 Sujet du message:
Si je ne poste pas, c'est que:
1)Je n'ai pas vue le poste de kapoka
2)J'ai une formule de math à trouver pour faire un truc.
Code:
Mais en 4v4, yaura 4 sky captain
Non mais un sky 6 fois plus puissant et résistant (Car il est en 1 vs 4), de plus, il aura divers bonus (Tour de la base plus balèze, un point en plus de temps en temps...)
Citation:
Et tu fera les trucs qui améliorent les armes ?
Oui!
Citation:
On joura avec le clavier pour les attaques ?
En partie, mais les déplacement seront au clavier (même les latéraux)
L'ordi sur lequel je fait la map n'a (temporairement) plus internet donc pour les screen and Cie, il vs faloir prendre votre mal en patience (sorry!) _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum