Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
zazaa Membre actif

|
|
|
 |
jk2pach Invité
|
Posté le: 07/01/09 23:50 Sujet du message: |
|
|
Joli projet, bon courage. Ca a l'air sympa! _________________
|
|
|
 |
Crowolf Animateur

Inscrit le: 21 Avr 2008 Messages: 1607 Sujets: 81 Spécialité en worldedit: Utiliser le travail des autres Médailles: 3 (En savoir plus...)
|
Posté le: 08/01/09 09:23 Sujet du message: |
|
|
Ca a l'air énorme! _________________
|
|
|
 |
Caske_Lebohaume Floodeur prématuré

|
Posté le: 08/01/09 18:44 Sujet du message: |
|
|
Appelle-la Arena-100, c'est sympa comme nom ! _________________
|
|
|
 |
jk2pach Invité
|
Posté le: 08/01/09 18:48 Sujet du message: |
|
|
Le sort du cube, je l'ai vu sur un site russe. A tout hasard: il est facile à modifier, le système? J'en aurai peut-être besoin^^ _________________
|
|
|
 |
zazaa Membre actif

|
Posté le: 08/01/09 19:47 Sujet du message: |
|
|
C'est pas très dur à faire, il suffit de creer les points qui correspondent aux 8 sommets, puis de creer les lightning. après si tu veux faire bouger faut changer la position des points et utililiser la fonction pour bouger les lightning sur les nouveaux points
Par contre il faut passer par le jass pour utiliser 3 coordonées.
Si tu veux je te passe le déclo explique ce que tu veux faire _________________
|
|
|
 |
Brissou de Mourièssou Créateur de sorts, depuis 1936.

Inscrit le: 30 Aoû 2007 Messages: 1511 Sujets: 26 Spécialité en worldedit: Développer des jeux vidéos pour le fun, donc world edit c'est comme faire une addition. Médailles: 2 (En savoir plus...)
|
Posté le: 08/01/09 20:28 Sujet du message: |
|
|
Caske_Lebohaume a écrit: | Appelle-la Arena-100, c'est sympa comme nom ! |
Perso je trouve ça à chiier.
Sympa les sorts ça à l'air amusant. Pour l'histoire des bonus aléatoire ça peut être énervant de tomber sur qquechose de pas terrible, après y a des kévin qui vont brailler parce qu'ys ont pas eu le bon bonus. _________________
|
|
|
 |
zazaa Membre actif

|
Posté le: 09/01/09 21:47 Sujet du message: |
|
|
Je pense que je vais 2 mods, un avec les sorts au début et un avec aléatoire. Puis pour les Kevins y'aura evidemment un système de kick^^
Un autre sort : la sphere éléctrique : balance des décharges à toutes les unités ennemies autour du héro qui infligent tps de canalisation * intelligence du hero :
Nouvel ajout : Creation d'arbres en fonction du terrain crée
Nouveau sort : Torpilles :
|
 |
zazaa Membre actif

|
|
|
 |
[L]ove*[Of]*[P]ink Anomalie floodiforme

Inscrit le: 07 Juil 2008 Messages: 1518 Sujets: 39 Spécialité en worldedit: Décors! Et bourrer la map avec pleins²² de modèles d'effets/particules!! Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
Posté le: 15/04/09 18:28 Sujet du message: |
|
|
J'ai adoré ! J'ai fais tous les types de terrains sauf le brouillard qui gâche la vue, mais sinon ils sont géniaux !
Sauf la lave, sérieusement c'est trop abusé oO Suffit d'avoir 50% de sa vie, faire une traversé d'environ 1000unités et c'est mort :s
J'adore ton brouillard, génial ! (Celui qui est présent quand il y a la lave) Ça rend vachement bien.
La neige rose sauteuse c'est assez chiant mais drôle
Dommage qu'on ne puisse pas passer au dessus des falaises...
Les champignons de la neige rose peuvent être "escalader".
Et tu devrais enlever le duel quand on joue en solo ^^
Par contre, dans les spells qu'on peut avoir en aléatoire, enlève la barrière magique, c'est abusé comme sort :s
Un moment, j'ai tué un creep et j'ai gagné un niveau, j'ai eu un bonus d'exp, j'ai regagné un niveau grâce à ce bonus, j'ai regagné un bonus d'exp, j'ai regagné un niveau grâce à ce bonus et puis, bonus d'intel.
Enfin sympa les bonus d'exp ^^
Petite énigme :
Où est l'intrus ?  _________________
Soutenez Brissou de Mourièssou dans sa carte :: Arena - 100 :: !
Un grand moment de remise en question de soi-même. |
|
|
 |
retely Membre reconnu

|
Posté le: 15/04/09 18:37 Sujet du message: |
|
|
Je l'ai griller, c'est la fleur rose en bas...
|
 |

Inscrit le: 07 Juil 2008 Messages: 1518 Sujets: 39 Spécialité en worldedit: Décors! Et bourrer la map avec pleins²² de modèles d'effets/particules!! Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
|
|
 |
Keitaro_Ura Floodozaurus

Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 2073 Sujets: 38 Spécialité en worldedit: Oui Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
Posté le: 15/04/09 19:07 Sujet du message: |
|
|
J'aime bien la map surtout les rebonds sur le sol rose qui est fun et surtout très incontrôlable (mais je pense que c'est le but).
Je suis d'accord avec Love of Pink (Désolé pour l'écorcherage de ton pseudo), aussi pour le brouillard tu pourrais faire un "Environnement - Set fog" avec un Z-start et un Z-end faible, avec une densité assez élevé, après pour la couleur bah une couleur claire.
Aussi enlève les duels quand y'a pas de joueur en face (car j'ai testé solo et jsuis mort comme un con dans l'arène de duel à cause des gaz).
Ah et enfin change la description des sorts car j'aime pas quand c'est les descriptions des sorts originaux. _________________
|
|
|
 |

|
Posté le: 15/04/09 19:22 Sujet du message: |
|
|
Keitaro_Ura a écrit: | Je suis d'accord avec Love of Pink |
A propos de ?
Citation: | Ah et enfin change la description des sorts car j'aime pas quand c'est les descriptions des sorts originaux. |
En plus, un des sorts qu'on peut avoir en aléatoire, le sort basé sur empaleur (sauf que ça ne fais pas sauter les unités et que ça congèle les unités) sauf que c'est la description originale :s _________________
Soutenez Brissou de Mourièssou dans sa carte :: Arena - 100 :: !
Un grand moment de remise en question de soi-même. |
|
|
 |
zazaa Membre actif

|
|
|
 |
|