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Dégats dans une zone spéciale
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 darkchibi
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MessagePosté le: 05/01/09 18:51    Sujet du message: Dégats dans une zone spéciale Citer

Bonjour, je crois que la question a été posée...
J'ai fais mes recherches depuis 10 pt'ites minutes mais rien...bref.
J'ai mis un peu de "lave" sur ma map et je veux que quand on touche la lave, on se brûle (j'aimerais aussi qu'on voit que le personnage se brûle) et qu'il perd des dégats toute les...je sais pas trop... 1 à 3 secondes s'il reste dans la zone.
Le mieux serait de mettre un effet sur le personnage (un pt'it feu pour le voir brûler). Merci d'avance et désolé si sa a déjà été demandé.
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 Crowolf
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MessagePosté le: 05/01/09 19:05    Sujet du message: Citer

Salut, il faut que tu cré une région à l'endroit où il y a la lave. Lorsque qu'une unité entre dans la zone tu peux ordonner à un dummy de lancer un sort qui fait des dégâts sur la durée. Tu auras ainsi les effets spéciaux, buff ect ect. Ou alors avec le sort immolation. Tu peux aussi le faire par déclo: lorsque ton unit entre dans la zone, tu lui attache un effet spécial et tu lui enlève de la vie tout les 3 secondes.
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 Chaosium
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MessagePosté le: 05/01/09 20:40    Sujet du message: Citer

La solution la plus simple à mes yeux c'est de créer simplement un dummy avec Immolation permanente sans devoir passer par des déclencheurs et des periodics.
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 darkchibi
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MessagePosté le: 05/01/09 20:58    Sujet du message: Citer

Je sais pas ce que c'est "Dummy"...^^
Et ou trouve t-on le déclencheur -Action qui enlève de la vie toutes les 3 secondes?
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 Libelulle
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MessagePosté le: 05/01/09 22:16    Sujet du message: Citer

Sinon ya pas moyen de faire que l'unité subit des dégâts (dummy ou autre source de dégâts) quand elle est sur un type de terrain particulier (comme les escape mais la c'est des dégâts au fil du temps et non la mort direct)? Parce que faire des régions dans une étoile ou une autre forme géométrique du genre, t'y passe la journée.
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Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute à ce sujet.
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 darkchibi
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MessagePosté le: 06/01/09 18:22    Sujet du message: Citer

Non t'inquiète pas pour ça j'ai tout mon temps^^
Mais c'est bon je veux juste savoir comment s'appele le déclencheur -Action qui enlève la vie toutes les 3 seconde.
Car normalement sa devrait être en Evenement...
Mais c'est : unit enters region>lave
action: perd des degats toute les 3 seconde.
C'est pas possible y'a pas cette option.
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 Crowolf
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MessagePosté le: 06/01/09 18:35    Sujet du message: Citer

Il faut que tu fasse 2 décloS.
Le premier quand ton unit arrive sur la lave et tu déclenche le deuxième.
Every 3 seconds...
Action Set life of picked unit to life of piked unit - 15.
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 darkchibi
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MessagePosté le: 06/01/09 18:51    Sujet du message: Citer

Figure toi que j'avais testé ceci !
Mais il me déclenche automatiquement le second.
Si mon unit arrive sur la lave, il va perdre de la vie toutes les 15 secondes, ok.
Mais même si je n'y vais pas je perds de la life quand même.
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 Crowolf
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MessagePosté le: 06/01/09 20:17    Sujet du message: Citer

olala, T'as du faire une connerie dans tes déclos. J'ai besoin de 5mn pour faire un truc qui marche.
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 darkchibi
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MessagePosté le: 06/01/09 20:40    Sujet du message: Citer

Lol ouais surement ok j'attends !
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 Crowolf
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MessagePosté le: 06/01/09 21:41    Sujet du message: Citer

Crowolf a écrit:
olala, T'as du faire une connerie dans tes déclos. J'ai besoin de 5mn pour faire un truc qui marche.


Ca veut dire que je l'ai fais avant de poster la réponse, et comme nos messages ont 15 min d'écart... Sinon tu poste tes déclos et on voit ce qui ne marche pas.
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 darkchibi
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MessagePosté le: 07/01/09 14:58    Sujet du message: Citer

Ah ok j'avais compris le sens de ta phrase Razz
Attends je te montre mes déclo...(j'éditerais je les ai pas sous la main)

-Evenement : unit enter lave
-Action : Declencheur - turn on lave 2

-Evenement : every 3 seconde
-Action : unité - set life of (Picked unit) to ... la j'ai un probleme.
Je met ou la valeur ou Picked unit.
J'ai essayé les deux aucuns ne marchent...
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 louisdespi
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MessagePosté le: 07/01/09 15:53    Sujet du message: Citer

Voilà, je t'ai fait un petit système qui marche, je l'ai testé.

Tu as besoin de :

1 seule variable :

Nom : Target.
Type : Unité.
Déploiement : Pas de déploiement.

3 déclencheurs :

1er : Activation
2ème : Desactivation
3ème : Lave

Ainsi que une région nommée : "Lave"...


Voici les 3 déclencheurs

1er : Activation

Gui:
Trigger:
Activation
Collapse Evénements
Unité - A unit enters Lave <gen>
Conditions
Collapse Actions
Set Target = (Entering unit)
Animation - Change Target's vertex coloring to (100.00%, 50.00%, 20.00%) with 0.00% transparency
Déclencheur - Turn on Lave <gen>


2ème : Desactivation

Gui:
Trigger:
Desactivation
Collapse Evénements
Unité - A unit leaves Lave <gen>
Conditions
Collapse Actions
Animation - Change Target's vertex coloring to (100.00%, 100.00%, 100.00%) with 0.00% transparency
Set Target = Pas d'unité
Déclencheur - Turn off Lave <gen>


3ème : Lave

Gui:
Trigger:
Lave
Collapse Evénements
Temps - Every 1.00 seconds of game time
Conditions
Collapse Actions
Unité - Set life of Target to ((Vie of Target) - 10.00)


Bien sûr les valeurs sont à modifier selon tes besoins...
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 darkchibi
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MessagePosté le: 07/01/09 16:13    Sujet du message: Citer

Merci d'avoir chercher à trouver la solution !
Me reste juste un truc, j'arrive pas a faire dans le 3 eme declo : Action : Unité Set life of target to ((Vie of target) -10) je peux pas mettre les deux trucs...
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 louisdespi
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MessagePosté le: 07/01/09 16:24    Sujet du message: Citer

Tu as bien The Frozen Throne?

Si tu l'a, cherche bien, tu le trouveras... Smile

Ps : Petit indice : "Arithmétique".
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