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darkchibi Membre actif

Inscrit le: 01 Jan 2008 Messages: 145 Sujets: 24
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Posté le: 05/01/09 18:51 Sujet du message: Dégats dans une zone spéciale |
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Bonjour, je crois que la question a été posée...
J'ai fais mes recherches depuis 10 pt'ites minutes mais rien...bref.
J'ai mis un peu de "lave" sur ma map et je veux que quand on touche la lave, on se brûle (j'aimerais aussi qu'on voit que le personnage se brûle) et qu'il perd des dégats toute les...je sais pas trop... 1 à 3 secondes s'il reste dans la zone.
Le mieux serait de mettre un effet sur le personnage (un pt'it feu pour le voir brûler). Merci d'avance et désolé si sa a déjà été demandé. _________________
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Crowolf Animateur

Inscrit le: 21 Avr 2008 Messages: 1607 Sujets: 81 Spécialité en worldedit: Utiliser le travail des autres Médailles: 3 (En savoir plus...)
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Posté le: 05/01/09 19:05 Sujet du message: |
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Salut, il faut que tu cré une région à l'endroit où il y a la lave. Lorsque qu'une unité entre dans la zone tu peux ordonner à un dummy de lancer un sort qui fait des dégâts sur la durée. Tu auras ainsi les effets spéciaux, buff ect ect. Ou alors avec le sort immolation. Tu peux aussi le faire par déclo: lorsque ton unit entre dans la zone, tu lui attache un effet spécial et tu lui enlève de la vie tout les 3 secondes. _________________
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Chaosium Floodeur prématuré

Inscrit le: 31 Aoû 2007 Messages: 606 Sujets: 12 Spécialité en worldedit: Enchanteur des enchantements.
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Posté le: 05/01/09 20:40 Sujet du message: |
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La solution la plus simple à mes yeux c'est de créer simplement un dummy avec Immolation permanente sans devoir passer par des déclencheurs et des periodics. _________________
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darkchibi Membre actif

Inscrit le: 01 Jan 2008 Messages: 145 Sujets: 24
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Posté le: 05/01/09 20:58 Sujet du message: |
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Je sais pas ce que c'est "Dummy"...^^
Et ou trouve t-on le déclencheur -Action qui enlève de la vie toutes les 3 secondes? _________________
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Libelulle Membre récent

Inscrit le: 22 Sep 2008 Messages: 98 Sujets: 13 Spécialité en worldedit: Je me le demande moi même ...
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Posté le: 05/01/09 22:16 Sujet du message: |
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Sinon ya pas moyen de faire que l'unité subit des dégâts (dummy ou autre source de dégâts) quand elle est sur un type de terrain particulier (comme les escape mais la c'est des dégâts au fil du temps et non la mort direct)? Parce que faire des régions dans une étoile ou une autre forme géométrique du genre, t'y passe la journée. _________________
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute à ce sujet. |
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darkchibi Membre actif

Inscrit le: 01 Jan 2008 Messages: 145 Sujets: 24
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Posté le: 06/01/09 18:22 Sujet du message: |
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Non t'inquiète pas pour ça j'ai tout mon temps^^
Mais c'est bon je veux juste savoir comment s'appele le déclencheur -Action qui enlève la vie toutes les 3 seconde.
Car normalement sa devrait être en Evenement...
Mais c'est : unit enters region>lave
action: perd des degats toute les 3 seconde.
C'est pas possible y'a pas cette option. _________________
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Crowolf Animateur

Inscrit le: 21 Avr 2008 Messages: 1607 Sujets: 81 Spécialité en worldedit: Utiliser le travail des autres Médailles: 3 (En savoir plus...)
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Posté le: 06/01/09 18:35 Sujet du message: |
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Il faut que tu fasse 2 décloS.
Le premier quand ton unit arrive sur la lave et tu déclenche le deuxième.
Every 3 seconds...
Action Set life of picked unit to life of piked unit - 15. _________________
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darkchibi Membre actif

Inscrit le: 01 Jan 2008 Messages: 145 Sujets: 24
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Posté le: 06/01/09 18:51 Sujet du message: |
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Figure toi que j'avais testé ceci !
Mais il me déclenche automatiquement le second.
Si mon unit arrive sur la lave, il va perdre de la vie toutes les 15 secondes, ok.
Mais même si je n'y vais pas je perds de la life quand même. _________________
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Crowolf Animateur

Inscrit le: 21 Avr 2008 Messages: 1607 Sujets: 81 Spécialité en worldedit: Utiliser le travail des autres Médailles: 3 (En savoir plus...)
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Posté le: 06/01/09 20:17 Sujet du message: |
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olala, T'as du faire une connerie dans tes déclos. J'ai besoin de 5mn pour faire un truc qui marche. _________________
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darkchibi Membre actif

Inscrit le: 01 Jan 2008 Messages: 145 Sujets: 24
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Posté le: 06/01/09 20:40 Sujet du message: |
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Lol ouais surement ok j'attends ! _________________
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Crowolf Animateur

Inscrit le: 21 Avr 2008 Messages: 1607 Sujets: 81 Spécialité en worldedit: Utiliser le travail des autres Médailles: 3 (En savoir plus...)
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Posté le: 06/01/09 21:41 Sujet du message: |
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Crowolf a écrit: | olala, T'as du faire une connerie dans tes déclos. J'ai besoin de 5mn pour faire un truc qui marche. |
Ca veut dire que je l'ai fais avant de poster la réponse, et comme nos messages ont 15 min d'écart... Sinon tu poste tes déclos et on voit ce qui ne marche pas. _________________
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darkchibi Membre actif

Inscrit le: 01 Jan 2008 Messages: 145 Sujets: 24
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Posté le: 07/01/09 14:58 Sujet du message: |
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Ah ok j'avais compris le sens de ta phrase
Attends je te montre mes déclo...(j'éditerais je les ai pas sous la main)
-Evenement : unit enter lave
-Action : Declencheur - turn on lave 2
-Evenement : every 3 seconde
-Action : unité - set life of (Picked unit) to ... la j'ai un probleme.
Je met ou la valeur ou Picked unit.
J'ai essayé les deux aucuns ne marchent... _________________
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louisdespi Floodeur prématuré

Inscrit le: 21 Oct 2007 Messages: 437 Sujets: 70
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Posté le: 07/01/09 15:53 Sujet du message: |
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Voilà, je t'ai fait un petit système qui marche, je l'ai testé.
Tu as besoin de :
1 seule variable :
Nom : Target.
Type : Unité.
Déploiement : Pas de déploiement.
3 déclencheurs :
1er : Activation
2ème : Desactivation
3ème : Lave
Ainsi que une région nommée : "Lave"...
Voici les 3 déclencheurs
1er : Activation
2ème : Desactivation
3ème : Lave
Bien sûr les valeurs sont à modifier selon tes besoins... _________________
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darkchibi Membre actif

Inscrit le: 01 Jan 2008 Messages: 145 Sujets: 24
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Posté le: 07/01/09 16:13 Sujet du message: |
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Merci d'avoir chercher à trouver la solution !
Me reste juste un truc, j'arrive pas a faire dans le 3 eme declo : Action : Unité Set life of target to ((Vie of target) -10) je peux pas mettre les deux trucs... _________________
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louisdespi Floodeur prématuré

Inscrit le: 21 Oct 2007 Messages: 437 Sujets: 70
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