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Empêcher une unité de bouger mais attaquer

 
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Auteur Message
 Plomeg
Ptit Nouveau


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MessagePosté le: 17/12/08 18:53    Sujet du message: Empêcher une unité de bouger mais attaquer Citer

Bonjour,

Je ne sais pas si vous la connaissez, mais j'adore la map WoW Risk et je voudrai faire une sorte de risk aussi mais je n'arrive pas à empêcher l'unité de bouger de la zone de capture du point. En fait, je veux lui interdire tout mouvement mais qu'elle puisse attaquer à distance et ce même si elle est une unité de mêlée normalement.

J'ai d'abord ordonné à l'unité de "tenir la position" (et j'ai regardé c'est effectivement l'état des unités dans la map WoW risk) mais bien sûr au moindre contre-ordre ça ne tient plus.

J'ai ensuite demander à ce que quelque soit l'ordre (les 3 déclencheurs d'ordre pour une unité générique) qui après condition faire bouger l'unité vers le centre de la région (un contre contre ordre en quelque sorte) mais le jeu plante sans plus d'explication quand je demande à l'unité de bouger.

Je peux aussi bien sûr empêcher la sélection mais je préfère éviter.

Merci d'avance si vous avez une solution
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 Ayane
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MessagePosté le: 17/12/08 19:47    Sujet du message: Citer

Il plante parce que dans les actions du déclencheur tu redonne un ordre qui redéclenche le déclencheur, cela fait donc une boucle infinie.

Tu peux essayé en retirant la capacité 'amov' ou alors avec la capacité enracinement.
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 Plomeg
Ptit Nouveau


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MessagePosté le: 18/12/08 21:31    Sujet du message: Citer

Désolé mais je ne trouve pas du tout... Est-ce que tu pourrais préciser?
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 Crowolf
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MessagePosté le: 19/12/08 13:40    Sujet du message: Citer

La solution la plus simple consiste à faire une région au point de contrôle et lorsqu'une unité quitte cette région, si la région ne contient pas d'autre unité, déplacer l'unité au centre de la region. En espérant être clair...

Je crois que c'est le système des Risk lotr. Chaque point de contrôle a une région associée. Si une unité reçoit l'odre de quitter la région et que cette région ne contient pas d'autres unités alors cette unité est déplacée auc entre de la région et donc continue de garder le point de contrôle.
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Dernière édition par Crowolf le 19/12/08 13:57; édité 1 fois
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 Troll-Brain
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MessagePosté le: 19/12/08 13:50    Sujet du message: Citer

Crowolf a écrit:
[....]En espérant être clair...

Nan, j'ai vraiment pas compris où tu voulais en venir Confused

C'est certainement pas la plus simple de toute façon et ca fonctionnera pas si des unités ont des positions trop proches ...

La plus simple est de lui donner une vitesse de 0 dans l'éditeur d'objet si cela doit être permanent.
Si ca doit être modifiable in game alors utiliser la compétence Enraciner comme l'a dit Ayane.
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 Plomeg
Ptit Nouveau


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MessagePosté le: 19/12/08 19:21    Sujet du message: Citer

Je n'arrive pas à utiliser la compétence enraciner. Je voudrais que ce soit un peu comme une aura, permanent, mais que ça ne concerne que l'unité, et je n'y arrive pas...
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 Troll-Brain
Ri1kamoua


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MessagePosté le: 19/12/08 19:25    Sujet du message: Citer

Plomeg a écrit:
Je n'arrive pas à utiliser la compétence enraciner. Je voudrais que ce soit un peu comme une aura, permanent, mais que ça ne concerne que l'unité, et je n'y arrive pas...

L'unité n'aura jamais la possibilité de se déplacer ou cela doit t'il changer en cours de jeu ?
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 Plomeg
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MessagePosté le: 19/12/08 20:48    Sujet du message: Citer

Non ça doit changer de temps en temps.
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 Troll-Brain
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MessagePosté le: 19/12/08 21:18    Sujet du message: Citer

Et tu ne peux pas tout simplement remplacer l'unité par le même type d'unité mais avec aucun mouvement ?
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 Sulfurion
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MessagePosté le: 19/12/08 21:40    Sujet du message: Citer

tu peux peut-être t'arranger avec un buff de Sarment, et tu met aucun dégâts . Smile
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 Chaosium
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MessagePosté le: 19/12/08 23:41    Sujet du message: Citer

Sarments empêche les attaques il me semble, vaudrait mieux utiliser Filet, en tout cas ça m'semble être une bonne solution.
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 Valerian
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MessagePosté le: 20/12/08 10:51    Sujet du message: Citer

ouais un filet c'est plus simple ^^
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 Plomeg
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MessagePosté le: 20/12/08 13:19    Sujet du message: Citer

OK, mais comment on l'implémente concrètement?
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 Wéééé
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Spécialité en worldedit: Sait cou-wa leuh weaurld et dites ? :hap:


MessagePosté le: 07/01/09 15:23    Sujet du message: Citer

Tu veux dire une unité et dans un cercle et elle peut attaquer , et si elle essaye de quitter ca la remmene automatiquement dans un cercle ? ( si c'est ( mais je pense que c'est pas ca ( car c'est un peut trop facile ) ) ) :
Gui:
Trigger:
Evenements
Unité - Units leave région ( ta région )
Actions
Unité - Move ( triggering unit ) instantly to ( ta région )

Désolé si je suis complétement hors -sujet Confused
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