Inscrit le: 06 Déc 2008 Messages: 218 Sujets: 18 Spécialité en worldedit: Sait cou-wa leuh weaurld et dites ? :hap:
Posté le: 07/01/09 15:28 Sujet du message: Déclo sur les disco O.o
Bonjour
Dans mon escape je voudrais faire quelque chose qui fait mode disco ( on change de couleurs tout le temps ) mais le déclo que j'ai fait je ne sais pas si il est pour tout les joueurs ou juste pour le rouge donc je poste mon déclo
Gui:
Trigger:
Evénements
Joueur - (Owner of Escaper 0000 <gen>) types a chat message containing -disco on as Résultat équivalent Joueur - (Owner of Escaper 0010 <gen>) types a chat message containing -disco on as Résultat équivalent Joueur - (Owner of Escaper 0013 <gen>) types a chat message containing -disco on as Résultat équivalent Joueur - (Owner of Escaper 0014 <gen>) types a chat message containing -disco on as Résultat équivalent Joueur - (Owner of Escaper 0016 <gen>) types a chat message containing -disco on as Résultat équivalent Joueur - (Owner of Escaper 0003 <gen>) types a chat message containing -disco on as Résultat équivalent Joueur - (Owner of Escaper 0015 <gen>) types a chat message containing -disco on as Résultat équivalent Joueur - (Owner of Escaper 0012 <gen>) types a chat message containing -disco on as Résultat équivalent
Conditions
Actions
For each (Integer A) from 1 to 10, do (Actions)
Boucle - Actions
If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Si - Conditions
(Unit-type of Escaper 0000 <gen>) Egal à Escaper
Alors - Actions
Unité - Change color of Escaper 0000 <gen> to Bleu Wait 0.10 seconds Unité - Change color of Escaper 0000 <gen> to Rouge Wait 0.10 seconds Unité - Change color of Escaper 0000 <gen> to Cyan Wait 0.10 seconds Unité - Change color of Escaper 0000 <gen> to Violet Wait 0.10 seconds Unité - Change color of Escaper 0000 <gen> to Jaune Wait 0.10 seconds Unité - Change color of Escaper 0000 <gen> to Orange Wait 0.10 seconds Unité - Change color of Escaper 0000 <gen> to Vert Wait 0.10 seconds Unité - Change color of Escaper 0000 <gen> to Rose Wait 0.10 seconds Unité - Change color of Escaper 0000 <gen> to Gris Wait 0.10 seconds Unité - Change color of Escaper 0000 <gen> to Bleu clair Wait 0.10 seconds Unité - Change color of Escaper 0000 <gen> to Vert foncé Wait 0.10 seconds Unité - Change color of Escaper 0000 <gen> to Marron Wait 0.10 seconds Unité - Change color of Escaper 0000 <gen> to Noir Wait 0.10 seconds
Sinon - Actions
Déclencheur - Run Disco <gen> (ignoring conditions)
Et voila , qui pourrais me dire si ca fait juste pour joueur 1 rouge ou pour tous les autres ??? Merci ! _________________
Inscrit le: 21 Avr 2008 Messages: 1607 Sujets: 81 Spécialité en worldedit: Utiliser le travail des autres Médailles: 3 (En savoir plus...)
Posté le: 07/01/09 16:55 Sujet du message:
Salut,
Il y aura juste l'Escaper 000 qui changera de couleur. En plus le temps de wait est trop court, on verra rien.
Par contre je ne sais pas à quoi sert ta boucle et ta condition.
Le plus simple pour éviter de faire des déclos à rallonge est de stocker tes escaper dans une variable à déploiement.
Avec une boucle du type:
For each integer A from 1to 8
Change color of Escaper[Integer A] to Bleu
Si tu veux aller plus loin, tu peux stocker tes couleurs dans une variable chaîne à déploiement.
Tu auras alors:
For each integer A from 1to 12
For each integer B from 1to 8
Change color of Escaper[Integer B] to VariableCouleur[Integer A]
Wait 1 seconde
Je met pas les balises, mais j'éditerais si tu ne comprend pas.
PS: Ca fait du bien de voir un problème bien expliqué, moins de fautes et pas de smileys. _________________
Tu stocke tes unités dans une variable a déploiement dans l'ordre ou les joueurs apparaissent dans l'éditeur :
set escaper[1] = escaper rouge
set escaper[2] = escaper bleu etc..
pour ton déclo tu laisse les event et pour les actions tu fais :
Gui:
Trigger:
Actions
Unité - Change color of escaper[(Player number of (Triggering player))] to Rouge Wait 0.50 seconds Unité - Change color of escaper[(Player number of (Triggering player))] to Jaune Wait 0.50 seconds Déclencheur - Run (This trigger) (ignoring conditions)
Inscrit le: 06 Déc 2008 Messages: 218 Sujets: 18 Spécialité en worldedit: Sait cou-wa leuh weaurld et dites ? :hap:
Posté le: 07/01/09 20:21 Sujet du message:
Humm .... Cool ok
Merci , je vais enfin pouvoir continuer mon "super" escape ( que je publierai ici vous inquietez pas ) en tout cas merci _________________
Page 1 sur 1 La question posée dans ce topic a été résolue !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum