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BlueBlood Membre a fort taux de post
Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 855 Sujets: 4 Spécialité en worldedit: Mazes/Escapes
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Posté le: 03/10/07 13:05 Sujet du message: |
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Ok, je vais essayer ça Mais:
1. Quand une personne va quitter durant la game, son hero va t'il être enlevé + un texte va apparaitre ?
Edit: Nvm, je n'avais pas vu l'événement ''Player Leaver''
2. Il faut que je crée des hero en fonction du nombre de joueurs. Aurait-il une facon simple et efficace de faire ça ?
3. Pour le: Player_Heroes[Player Number(Triggerring Player)] = (Last Created Unit). Faut-il que j'en crée une avec déploiment ( de 11 ) pour chaque personne ou dépendant du nombre de joueur dans le game, il va automatiquement mettre un nombre pour chacun ?
Merci d'avance
ps: Désolé si je suis noob mais apres ce déclo, je pense etre assez bon pour plus tard pour les autres déclencheurs Apres celui-là, je vais me forcer à poser moins de question ( bonne chance ) et si j'en aie, me faire mon propre topic Et merci à tout ceux qui m'ont aidé pour l'instant ( Bunk, Ayane... ) _________________
Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo !
By Bonoboo Of JudgeHype |
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BlueBlood Membre a fort taux de post
Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 855 Sujets: 4 Spécialité en worldedit: Mazes/Escapes
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Posté le: 09/10/07 17:25 Sujet du message: |
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Quelqu'un pourrait me répondre stp ?
Merci ^^ _________________
Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo !
By Bonoboo Of JudgeHype |
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Ayane Bot administrateur
Inscrit le: 17 Sep 2007 Messages: 2009 Sujets: 49
Médailles: 2 (En savoir plus...)
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Posté le: 09/10/07 20:48 Sujet du message: |
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PlayerHeroes: Unité déploiement
PlayerUsers: Groupe de joueurs
Il n'y a pas besoin d'indiquer une taille pour les variables déploiements sauf pour ceux qui ont comme valeur par défaut un Nouveau (New) comme le compteur et le dialogue. Cette taille n'indique pas la taille du tableau mais le nombre d'index qu'il devra initialiser avec la valeur par défaut. En Jass2 toute variable déploiement est limité à 8192 indices, autrement dit l'index maximal est 8191. _________________
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BlueBlood Membre a fort taux de post
Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 855 Sujets: 4 Spécialité en worldedit: Mazes/Escapes
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Posté le: 10/10/07 00:20 Sujet du message: |
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Merci infiniment
Demain, je te dirai si çela a marché ^^
Encore merci _________________
Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo !
By Bonoboo Of JudgeHype |
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BlueBlood Membre a fort taux de post
Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 855 Sujets: 4 Spécialité en worldedit: Mazes/Escapes
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Posté le: 10/10/07 21:25 Sujet du message: |
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Salut !
Un petit problème ! Mes déclos sont EXACTEMENTS comme les tiens ( à part pour les actions qui décrivent ce que c'est ), il a créé un hero pour moi, et non pour l'ordinateur qui était avec moi, perfect Sauf... Des heros ont été créés pour toutes les autres places ''ouvert'', où il y a personne. ( enfin, c'est ce que je crois Quand on test, il y a: nous + un ordinateur, mais les autres places, ils doivent être ouvertes, non ? ) Quel action empêcherait que des heros soit crées où il y a personne ?
Merci
ps: Mette '' If/Then/Else '' dans la boucle ? _________________
Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo !
By Bonoboo Of JudgeHype |
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Gevans Back
Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 1930 Sujets: 85
Médailles: 2 (En savoir plus...)
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Posté le: 11/10/07 18:01 Sujet du message: |
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Tu peux toujours ajouter une vérification dans la boucle genre (il me semble que ça existe ^^)
Picked player slot status EGAL à joue
Si c'est pas le cas tu ne créé pas le firelord mais logiquement ça ne devrait pas poser de problème :/ _________________
Si vous recherchez quelque chose, il y a de très grandes chances que vous trouviez la réponse ici alors jetez y un oeil.
Topic indispensable |
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BlueBlood Membre a fort taux de post
Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 855 Sujets: 4 Spécialité en worldedit: Mazes/Escapes
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Posté le: 11/10/07 21:03 Sujet du message: |
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Merci General
J'ai essayé quelque chose en combinant ce que a dit General + mon If/Then/Else pour donner ça:
puis l'autre:
Et le problème a été résolu ( enfin, je suis seul, donc je ne peux pas savoir si un hero sera créé aussi pour un autre joueur mais on verra bien dans un futur test ) La seule chose que je ne peux pas essayer, c'est de quitter la partie pour voir si le texte apparait
Merci à tous
@Ayane-General: Si vous voyez un problème dans mon déclo, ditez-le _________________
Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo !
By Bonoboo Of JudgeHype |
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Gevans Back
Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 1930 Sujets: 85
Médailles: 2 (En savoir plus...)
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Posté le: 12/10/07 16:37 Sujet du message: |
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Citation: | Gui: | Trigger: Partie - Display to (All players) the text: ((Name of (Triggering unit)) + has left the game.) |
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C'est triggering player, sinon ça va _________________
Si vous recherchez quelque chose, il y a de très grandes chances que vous trouviez la réponse ici alors jetez y un oeil.
Topic indispensable |
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BlueBlood Membre a fort taux de post
Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 855 Sujets: 4 Spécialité en worldedit: Mazes/Escapes
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Posté le: 12/10/07 17:38 Sujet du message: |
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Ok merci bcp _________________
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By Bonoboo Of JudgeHype |
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louisdespi Floodeur prématuré
Inscrit le: 21 Oct 2007 Messages: 437 Sujets: 70
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Posté le: 03/11/07 23:19 Sujet du message: |
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super tuto merciii:) _________________
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louisdespi Floodeur prématuré
Inscrit le: 21 Oct 2007 Messages: 437 Sujets: 70
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Troll-Brain Ri1kamoua
Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 7143 Sujets: 147 Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance Médailles: 2 (En savoir plus...)
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Posté le: 09/11/07 18:38 Sujet du message: |
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tu as bien regardé dans les conditions boolennes ? _________________
Le violet, c'est moche. |
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louisdespi Floodeur prématuré
Inscrit le: 21 Oct 2007 Messages: 437 Sujets: 70
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Posté le: 09/11/07 23:30 Sujet du message: |
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a peut etre pas !. . . _________________
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louisdespi Floodeur prématuré
Inscrit le: 21 Oct 2007 Messages: 437 Sujets: 70
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Posté le: 11/11/07 11:30 Sujet du message: |
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la condition ne se trouve pas dans les booleen _________________
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Wéééé Membre honoraire
Inscrit le: 06 Déc 2008 Messages: 218 Sujets: 18 Spécialité en worldedit: Sait cou-wa leuh weaurld et dites ? :hap:
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