Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Rommstein60 MODÉRATEUR À LA RETRAITE

Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 4767 Sujets: 136 Spécialité en worldedit: Keskesapeutfout' Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
|
|
 |
Gaahh Petit flooder

Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 1257 Sujets: 34 Spécialité en worldedit: Spécialité en worldedit:
|
|
|
 |
Valerian Membre reconnu

Inscrit le: 26 Aoû 2007 Messages: 1005 Sujets: 59 Spécialité en worldedit: Dormir... heu non décors
|
Posté le: 08/09/07 08:59 Sujet du message: |
|
|
Simpas la map,
@Gaahh: sinon un petit stp en disant les screen, sa serait mieux non? _________________
|
|
|
 |
Gaahh Petit flooder

Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 1257 Sujets: 34 Spécialité en worldedit: Spécialité en worldedit:
|
|
|
 |

Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 4767 Sujets: 136 Spécialité en worldedit: Keskesapeutfout' Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
|
|
 |
Gaahh Petit flooder

|
|
|
 |
Valerian Membre reconnu

Inscrit le: 26 Aoû 2007 Messages: 1005 Sujets: 59 Spécialité en worldedit: Dormir... heu non décors
|
|
|
 |
BunK Eleve du DarkProfet

Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 469 Sujets: 7 Spécialité en worldedit: Jass, me voila !
|
|
|
 |
tompliss Membre actif
Inscrit le: 05 Sep 2007 Messages: 155 Sujets: 16 Spécialité en worldedit: le bouletisme...
|
Posté le: 08/09/07 09:32 Sujet du message: |
|
|
heu, ce ne serait pas, ds la description, en anglais normal:
"and are ready to die TO accomplish this TASK" (mieux que work, elles bossent pas.. :p)
voilà, juste comme ca ...
sinon, j'aime pas trop les escapes basiques, mais il ya l'air d'y avoir quelques systèmes sympas...
(faut marcher a coté des tours que qd elles sont vertes, c'est ca ?? bien ^^ _________________
|
|
|
 |

|
|
|
 |
Gaahh Petit flooder

|
Posté le: 08/09/07 09:34 Sujet du message: |
|
|
KaMi-Gaara a écrit: | @Gaahh: oO tu es pardonner xd |
merci xD _________________
Signature:
Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 700 caractères |
|
|
 |

|
|
|
 |
Valerian Membre reconnu

|
Posté le: 08/09/07 10:51 Sujet du message: |
|
|
oO super! BRAVO _________________
|
|
|
 |
tompliss Membre actif
Inscrit le: 05 Sep 2007 Messages: 155 Sujets: 16 Spécialité en worldedit: le bouletisme...
|
Posté le: 08/09/07 11:32 Sujet du message: |
|
|
ca fait plaisir de sentir qu'on ets lu ...
sinon, heu ...
ca semble etre qd meme un peu toujours la même chose ...
enfin bon, j'attendrai un test pour voir comment marchent chaque piège ... _________________
|
|
|
 |

|
Posté le: 08/09/07 11:53 Sujet du message: |
|
|
tompliss a écrit: | heu, ce ne serait pas, ds la description, en anglais normal:
"and are ready to die TO accomplish this TASK" (mieux que work, elles bossent pas.. :p)
voilà, juste comme ca ...
sinon, j'aime pas trop les escapes basiques, mais il ya l'air d'y avoir quelques systèmes sympas...
(faut marcher a coté des tours que qd elles sont vertes, c'est ca ?? bien ^^ |
Désolé il y a 2 messages qui ont été postés pendant que j'écrivais, je ne les avais pas vu.
Pas la peine d'être désagréable...
Pour l'anglais je ne sais pas... Peut-être que tu as raison : / (vous en pensez quoi les autres?)
Sinon en effet c'est un Escape basique, je n'aime pas trop les Escapes RPG... En tout cas ce n'est pas toujours la même chose
Sachez que j'ai beaucoup avancé le Level 3 ce matin, je dois en être aux 3/4 (ça va vite à faire les Escapes quand tu bosses bien dessus ) _________________
Leçon n°1 du WorldEdit : « Le violet > Troll-Brain » |
|
|
 |
|